France : Ligue 1, Coupe de France... [2021-2022]

  • Comment tu sais qu'il déteste le PSG ? Perso je l'ai vu beaucoup parler en bien de Paris que ce soit l'année dernière ou cette année. Il a beaucoup défendu certains parisiens d'ailleurs, limite plus que notre futur ex-coach.

    Dans le milieu c’est quelque chose qui se sait, depuis qu’il est coach il a changé sa façon de communiquer. Et je te l’accorde pour le PSG il est très lisse en conférence de presse. Après ça reste une opportunité énorme de se faire connaître en étant le coach du PSG.


    « Zidane entraîneur du Paris Saint-Germain ? Cela ferait bizarre… Pour moi, il représente Marseille. […] D’après ce que je sais, Christophe Galtier n’aime pas le PSG. Les dirigeants parisiens n’ont pas l’air de savoir ce que Galtier pense du PSG. » a lancé Nicolas Anelka sur le plateau de l’émission Rothen s’enflamme sur les antennes de RMC.


    https://www.sport.fr/football/…as-le-psg-905776.shtm/amp

  • Dans le milieu c’est quelque chose qui se sait, depuis qu’il est coach il a changé sa façon de communiquer. Et je te l’accorde pour le PSG il est très lisse en conférence de presse. Après ça reste une opportunité énorme de se faire connaître en étant le coach du PSG.


    « Zidane entraîneur du Paris Saint-Germain ? Cela ferait bizarre… Pour moi, il représente Marseille. […] D’après ce que je sais, Christophe Galtier n’aime pas le PSG. Les dirigeants parisiens n’ont pas l’air de savoir ce que Galtier pense du PSG. » a lancé Nicolas Anelka sur le plateau de l’émission Rothen s’enflamme sur les antennes de RMC.


    https://www.sport.fr/football/…as-le-psg-905776.shtm/amp

    Il a qu'à parler plus concrètement Anelka, le mec il en dit trop ou pas assez et tout ça dans le micro de l'émission de Rothen voilà quoi...

    Après en soi qu'il aime le club ou pas ça change rien pour moi tant qu'il fait bien son taff, je suis pas sur que Guardiola ou Klopp avaient des posters de City et Liverpool quand ils étaient jeunes.


    En tout cas, c'est bien ce retour de mini rivalité entre Paris et Marseille même ce topic s'est réveillé :) j'espère vraiment que vous serez acheté par les saoudiens la rivalité va reprendre sportivement et on aura un championnat avec 2 têtes d'affiches, ça peut tout changer.

  • On attend l'avis de réal de madrid

    Ce club est une mascarade le mec n’en veux pas du poste et met des freins avec des conditions qui refroidirais tout le monde mais eux s’accroche et lui offre la lune après pas étonnant on a vue de quoi ils sont capable avec Mboullard.


    Conclusion qu’il aille s’en mettre plein les fouille tans pis pour sont image qui en prendra un coup, mais il doit avoir un coup d’avance avec la sorti par la case équipe de France.

    Laisse le tranquille, il travaille déjà sur la quinzième LDC...

    Exactement beaucoup d’agitation chez lez conçurent mais au final c’est tjs le même qui gagne avec un sang froid glacial

  • On m'aurait menti sur l'OM et ses tribunes qui n'accueillent aucuns racistes 😱😱😱


    ebjk.png

    T'as cherche partout dans le net t'as trouve que ça. Si tu cherches bien tu trouveras même des nazis en Tunisie, le principal c'est combien ça représente en%

    Message modifié 1 fois, dernière modification par SAM LA MENACE ().

  • Je veux pas de Belaili ni des Saoudiens. Je serais donc un nazi ?

    Merci de me l'apprendre ... :thumbup:

    Ca dépend du pourquoi tu n'en veux pas ?


    Si c'est pour leurs origines oui c'est raciste

  • Ça n'est que mon opinion, la seule chose qui ferait capoter la venue de Zidane au PSG, ça serait que Le Graêt lui promette le poste de sélectionneur en Janvier peu importe le parcours de l'EDF à la coupe du monde cet automne.

  • Ça n'est que mon opinion, la seule chose qui ferait capoter la venue de Zidane au PSG, ça serait que Le Graêt lui promette le poste de sélectionneur en Janvier peu importe le parcours de l'EDF à la coupe du monde cet automne.

    Si Zidane finis par ne pas venir au PSG ce sera pour des raisons qui n'auront malheureusement rien à voir avec l'équipe de France (en tout cas pas directement) et encore moins la ville de Marseille.


    Je ne peux pas en parler ici mais il y a un indice sur l'une des dernières photos qu'il a publié sur instagram (avec son chien)...

  • Si Zidane finis par ne pas venir au PSG ce sera pour des raisons qui n'auront malheureusement rien à voir avec l'équipe de France (en tout cas pas directement) et encore moins la ville de Marseille.


    Je ne peux pas en parler ici mais il y a un indice sur l'une des dernières photos qu'il a publié sur instagram (avec son chien)...

    Apollo: ''HERE WE GO!''

  • Si Zidane finis par ne pas venir au PSG ce sera pour des raisons qui n'auront malheureusement rien à voir avec l'équipe de France (en tout cas pas directement) et encore moins la ville de Marseille.


    Je ne peux pas en parler ici mais il y a un indice sur l'une des dernières photos qu'il a publié sur instagram (avec son chien)...

    On m'a dit que Z.Z est malade, c'est ça moeze ?


    J'ai la même info si cela n'était pas amené à se faire ça serait à cause de problème de santé.

  • Si Zidane finis par ne pas venir au PSG ce sera pour des raisons qui n'auront malheureusement rien à voir avec l'équipe de France (en tout cas pas directement) et encore moins la ville de Marseille.


    Je ne peux pas en parler ici mais il y a un indice sur l'une des dernières photos qu'il a publié sur instagram (avec son chien)...

    C'est quoi l'indice ? il y a juste un chien et un frappuccino ^^

  • On m'a dit que Z.Z est malade, c'est ça moeze ?


    J'ai la même info si cela n'était pas amené à se faire ça serait à cause de problème de santé.

    Koba ne cédons pas aux rumeurs des soit disant "insiders" type media parisien & co, ils sortent beaucoup de bêtises et encore plus quand leur soit disant info fiables ne se concrétisent pas

  • C'est quoi l'indice ? il y a juste un chien et un frappuccino ^^

    Sikily regarde bien la photo et tu verras


    Zidane traine quelque chose depuis quelques temps.


    et mon info ne vient pas "d'insiders"

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!