France : Ligue 1, Coupe de France... [2021-2022]

  • Sikily


    Luis Campos aurait rencontré Allegri


    y67t.png

    Tant mieux qu'il ait décliné, perso le football d'Allegri ne me plait pas du tout et n'est pas du tout compatible avec l'effectif actuel.

    C'est quand même le flou total dans le club koba le mercato est vraiment bizarre, on reprend la préparation dans 2 semaines et on a rien ni coach ni nouveaux joueurs. on a juste Campos qui n'est pas salarié du club je sais vraiment pas où on va...

  • Tant mieux qu'il ait décliné, perso le football d'Allegri ne me plait pas du tout et n'est pas du tout compatible avec l'effectif actuel.

    C'est quand même le flou total dans le club koba le mercato est vraiment bizarre, on reprend la préparation dans 2 semaines et on a rien ni coach ni nouveaux joueurs. on a juste Campos qui n'est pas salarié du club je sais vraiment pas où on va...

    Tout vas bien on a fait all in sur KM7


    Mbappe GIFs | Tenor



    Message modifié 1 fois, dernière modification par kobayachi ().

  • Tant mieux qu'il ait décliné, perso le football d'Allegri ne me plait pas du tout et n'est pas du tout compatible avec l'effectif actuel.

    C'est quand même le flou total dans le club koba le mercato est vraiment bizarre, on reprend la préparation dans 2 semaines et on a rien ni coach ni nouveaux joueurs. on a juste Campos qui n'est pas salarié du club je sais vraiment pas où on va...

    Campos a signé. Reprise dans 3 semaines.


    Ça communiquera plus qd Pochettino ne sera plus officiellement coach du club.

  • moeze  Sikily


    Je pense que Z.Z au PSG c'était conclu depuis plusieurs mois (c'est pour ça que plusieurs insiders sont au courant et ont dévoilé la news en étant sûr d'eux.) mais suite à la détérioration de son état de santé, les choses sont moins sûr qu'il y a quelques mois.


    Allahu 'alam

  • moeze  Sikily


    Je pense que Z.Z au PSG c'était conclu depuis plusieurs mois (c'est pour ça que plusieurs insiders sont au courant et ont dévoilé la news en étant sûr d'eux.) mais suite à la détérioration de son état de santé, les choses sont moins sûr qu'il y a quelques mois.


    Allahu 'alam

    Oui j'ai entendu dire la même chose.


    Ce n'est pas le seul confronté à des problèmes car NAK a lui aussi un proche en très mauvais état de santé actuellement. Cela explique notamment son silence depuis la conférence de presse avec Mbappé.

  • moeze  Sikily


    Je pense que Z.Z au PSG c'était conclu depuis plusieurs mois (c'est pour ça que plusieurs insiders sont au courant et ont dévoilé la news en étant sûr d'eux.) mais suite à la détérioration de son état de santé, les choses sont moins sûr qu'il y a quelques mois.


    Allahu 'alam

    J'espère que c'est rien de grave pour zizou au delà de tout, rabi yechfih.

    Mais sincèrement tu commences ta préparation début juillet et il n'y a rien de concret à tous les niveaux perso ça me dérange, si NAK a des problèmes perso il faut que quelqu'un prenne le relais pour cette période et le club doit avancer, si zizou est malade et qu'il revient sur son accord (même si j'y crois pas à cette histoire d'accord perso), il faut avoir des alternatives. L'histoire de Maurice aurait dû être réglée déjà le soir du titre au même moment que Léo, je comprends pas que ça traine autant dans tous les cas tu vas lui payer ses 15M€ donc aucune raison que ça traine autant.

    Derrière tout ça, il y a un staff complet à choisir, une préparation à planifier en détail et un effectif à construire ou à améliorer là j'ai l'impression que ça navigue à vue. De l'autre côté t'as des insiders qui font monter la sauce pour avoir du buzz et ça nuit au club plus qu'autre chose.

  • J'espère que c'est rien de grave pour zizou au delà de tout, rabi yechfih.

    Mais sincèrement tu commences ta préparation début juillet et il n'y a rien de concret à tous les niveaux perso ça me dérange, si NAK a des problèmes perso il faut que quelqu'un prenne le relais pour cette période et le club doit avancer, si zizou est malade et qu'il revient sur son accord (même si j'y crois pas à cette histoire d'accord perso), il faut avoir des alternatives. L'histoire de Maurice aurait dû être réglée déjà le soir du titre au même moment que Léo, je comprends pas que ça traine autant dans tous les cas tu vas lui payer ses 15M€ donc aucune raison que ça traine autant.

    Derrière tout ça, il y a un staff complet à choisir, une préparation à planifier en détail et un effectif à construire ou à améliorer là j'ai l'impression que ça navigue à vue. De l'autre côté t'as des insiders qui font monter la sauce pour avoir du buzz et ça nuit au club plus qu'autre chose.

    Pour Pochetino il y a le code du travail et des avocats c'est pour ça que ça prend du temps.


    Pas si simple de rompre le contrat d'une personne sans motif réel.

  • J'espère que c'est rien de grave pour zizou au delà de tout, rabi yechfih.

    Mais sincèrement tu commences ta préparation début juillet et il n'y a rien de concret à tous les niveaux perso ça me dérange, si NAK a des problèmes perso il faut que quelqu'un prenne le relais pour cette période et le club doit avancer, si zizou est malade et qu'il revient sur son accord (même si j'y crois pas à cette histoire d'accord perso), il faut avoir des alternatives. L'histoire de Maurice aurait dû être réglée déjà le soir du titre au même moment que Léo, je comprends pas que ça traine autant dans tous les cas tu vas lui payer ses 15M€ donc aucune raison que ça traine autant.

    Derrière tout ça, il y a un staff complet à choisir, une préparation à planifier en détail et un effectif à construire ou à améliorer là j'ai l'impression que ça navigue à vue. De l'autre côté t'as des insiders qui font monter la sauce pour avoir du buzz et ça nuit au club plus qu'autre chose.

    Abdou Diallo s'est remis à 100% de sa blessure.

  • Pour Pochetino il y a le code du travail et des avocats c'est pour ça que ça prend du temps.


    Pas si simple de rompre le contrat d'une personne sans motif réel.

    Oui bof, des contrats rompus sans motif réel on en a fait, tout le monde en fait et ça n'a jamais pris autant de temps, rappelle toi juste de l'épisode Laurent Blanc...

    Je pense vraiment que la question de le laisser sur le banc s'est vraiment posée après la prolongation de Mbappé et qu'ils se sont ravisé par la suite.

  • Oui bof, des contrats rompus sans motif réel on en a fait, tout le monde en fait et ça n'a jamais pris autant de temps, rappelle toi juste de l'épisode Laurent Blanc...

    Je pense vraiment que la question de le laisser sur le banc s'est vraiment posée après la prolongation de Mbappé et qu'ils se sont ravisé par la suite.

    Normal j'ai fait un seeting devant la factory et ils ont changé d'avis


    Best Gilet Jaune GIFs | Gfycat

  • Koba ne cédons pas aux rumeurs des soit disant "insiders" type media parisien & co, ils sortent beaucoup de bêtises et encore plus quand leur soit disant info fiables ne se concrétisent pas

    T'as raison. L'"insider" moeze n'est pas fiable du tout ^^

    Et son acolyte kobayachi encore moins

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!