France : Ligue 1, Coupe de France... [2021-2022]

  • Donc c'est toujours pareil on prend un coach pour le court terme, si c'est pour ça autant introniser Papus Camara.


    Donc pour toi Galtier va prendre le risque de flinguer sa carrière de coach pour être un fusible éjectable sur le banc du PSG.

    Mais bien sûr, il a rien à perdre tout à gagner j'irai même plus loin on s'en rend pas compte mais Galtier à gagner à l'euromillions avec cette histoire. C'était inespéré pour lui de tenir un club de cette dimension et coacher des joueurs de cette dimension.

    Au pire il gagne le championnat minimum et assurera une carrière après quoiqu'il arrive, au mieux il fait un parcours exceptionnel en CL qui lui ouvrira les portes de certains top clubs alors qu'il était destiné à une carrière de club moyen/bon en France.

  • 🚨 Nasser Al-Khelaïfi au Parisien : "Une déception des supporters avec Galtier au lieu de Zidane ? Le rêve est une chose, la réalité une autre. Dream Bigger, c’est bien mais là, nous devons être réalistes, on ne veut plus du flashy, du bling-bling, c’est la fin des paillettes."

  • 💬Nasser Al-Khelaifi président du Paris Saint Germain : " On a choisi une autre option que #Zidane. On a choisi un entraîneur qui sera le meilleur pour ce que nous voulons mettre en place." Via Le Parisien #PSG 🔴🔵

  • Donc là ça vient de NAK, Zidane c'est officiellement mort pour au moins cette saison 😥😥😥

    Par contre NAK ne nous prend pas pour des idiots à nous faire croire qu'ils n'ont jamais tenté Z.Z.


    Aujourd'hui il s'est vu notifier par Zidane lui même le refus de l'accord trouvé il y a quelques semaines (à mon avis Le Graêt a du lui promettre le poste de l'EDF)


  • Eh ben... il en aura fallu du temps pour qu'ils prennent le bon chemin !


    J'ai toujours pensé qu'il fallait un mix de joueurs phares/confirmés et de joueurs qui ont tout à prouver au plus haut niveau. Si tu prends que des joueurs qui ont déjà tout gagné, tu risques de manquer de gnac et d'ambition.

  • C'est bon ils ont récupérer le Zidane de Wish alias Battles Laurent 😅

    Bsa7etkom le Zidane de Wish: j'espère que le chaudron lui fera retrouver le sourire: qu'il soit joueur ou entraineur, l'as tu déjà vu sourire ce monsieur ?


    Quoi de neuf sur la progression du neveu ?

  • Bsa7etkom le Zidane de Wish: j'espère que le chaudron lui fera retrouver le sourire: qu'il soit joueur ou entraineur, l'as tu déjà vu sourire ce monsieur ?


    Quoi de neuf sur la progression du neveu ?

    Mdr il est sympa Battles, il a jamais quitté Sainté en plus ou très peu depuis sa retraite. Je pense que le Chaudron si les résultats sont vîtes là ça va le faire y a pas de raison la ligue 2 ça leur pendait au nez en espérant que le Club trouve un investisseur de qualité.

    Pour mon neveu il va jouer en U17 national cette année avec Andrézieux, on espère qu'il perce et pourquoi qu'il tape dans l'œil de gros clubs on verra incha'Allah sans aucune pression le foot c'est que du bonus 😉

  • Mdr il est sympa Battles, il a jamais quitté Sainté en plus ou très peu depuis sa retraite. Je pense que le Chaudron si les résultats sont vîtes là ça va le faire y a pas de raison la ligue 2 ça leur pendait au nez en espérant que le Club trouve un investisseur de qualité.

    Pour mon neveu il va jouer en U17 national cette année avec Andrézieux, on espère qu'il perce et pourquoi qu'il tape dans l'œil de gros clubs on verra incha'Allah sans aucune pression le foot c'est que du bonus 😉

  • On parle de Mertens, Sanchez et Witsel à l'OM que des papis mais en vrai les mercatos de Longoria vendent du rêve avec très peu de moyens pourtant :pouce:

    Witsel c'est pas tombé à l'eau ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!