France : Ligue 1, Coupe de France... [2021-2022]

  • Sikily j'arrive pas a m'y faire


    Ca va le faire tu verras, perso je suis confiant. Depuis Ancelotti, j'ai jamais été emballé par un coach là je le suis pas je vais pas te mentir mais je sens que ça va le faire ;)

    Au pire Koba, on peut pas être pire qu'avec Maurice donc tu te dois d'être heureux quoiqu'il arrive ^^

  • Tu penses quoi de ce joueur .....bonne recrue ???

  • Tu penses quoi de ce joueur .....bonne recrue ???

    Pour la ligue 1 ça va être un excellent joueur, il a un petit côté Bernardo Silva appuis court, excellente qualité de passes et fait très bien le lien au milieu, pour l'Europe j'attends de voir parce qu'il a presque pas d'expérience en CL.

    Maintenant le projet du PSG cette saison est clair, ils veulent reprendre la main mise sur la ligue 1 et l'écraser comme un peu l'époque de Laurent Blanc parce que sur ces 4 dernières années le PSG n'inspirait plus la crainte en L1. A ce niveau là, ça sera une excellente recrue à mon avis.


  • Alors que les entrainements ont repris, il les met dans la sauce pour la prochaine saison... Il se prend pour Bielsa alors que c'est juste un Bielsa de wish.

  • cox

    A fermé le sujet

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!