Espagne : Liga, Copa del Rey... [2021-2022]

  • Le Real peut gagner est vas surement gagner vu la faiblesse de ce barca ,ya aucun mal car tous le monde les bats aujourd’hui, mais je pense que ca n'effacera jamais les humiliations subit contre leur grand rival , tous ca en étant dans une bonne forme , même quand il gagne 3 LDC ils se font maltraité par le Barca , le monde entier s'en souviens des 5-0 est des 4-0 est du 6-2, les gens s'en rappelleront encor dans 20 ans.


    2009-2019 , le Bernabeu stade préféré des catalans durant les 10 dernière année

    Au final le Real a 34 Liga ,et plus de CL ce qui compte c'est la finalité ,chaque club a ces périodes

    La période Messi Xavi Iniesta le vampire ,Neymar est l'âge d'or du Barça ,un nouveau cycle recommence tout simplement

    Ton discours me rappelle un peu les clubistes quand il gagne un derby ils sont en transe , au final ils perdront le championnat et taragi sera champions ^^:|

    Après le déclin a commencé avec le départ de xavi et Iniesta ,Messi était juste l'arbre qui cache la forêt

  • Y’a même pas de débats. Le réal Madrid c’est même pas un club espagnol c’est un club planétaire. On devrait même pas jouer face à des clubs claquée comme Barcelone mais plutôt face à de vrai équipe comme le Bayern.



    Pour le moment le Barca fait un super résultat à la mi-temps il tiennent Cadix en échecs bravo

  • Ton discours me rappelle un peu les clubistes quand il gagne un derby ils sont en transe ,

    pffff moi je m'en fou alors si tu savait... a aucun moment j'ai sorti ca pour vanté ; le Barca ca représente plus rien pour moi ,je suis parisiens les gars


    T'avais les rigolo ici qui parler du fait que le Barca a perdu les derniers classico depuis 2019 donc j'ai tenue a leu rapeller qu'avant ca leur équipe se fesait maltraité aussi est ce en étant dans leur meilleur forme contrairement au Barca depuis 2019.

  • Y’a même pas de débats. Le réal Madrid c’est même pas un club espagnol c’est un club planétaire. On devrait même pas jouer face à des clubs claquée comme Barcelone mais plutôt face à de vrai équipe comme le Bayern.



    Pour le moment le Barca fait un super résultat à la mi-temps il tiennent Cadix en échecs bravo

    Pourquoi tu les suit alors s'ils sont claqué , tu devrait t'en foutre non ? :)

  • On en a marre des injustices subies par le Barça. De JmJong prend un rouge alors qu'il n'y avait même pas faute sur l'action

  • Mdddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est ca depay le joueur qu'ils ont ramener pour remplacé Messi ? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr wallah je suis sous le choque


    J'en ai vu des griezmann des khnissi rater des occasion , mas rater autant de but en 90min j'en ai jamais vu , depay aurait du mettre un quadruplé


    Je suis deg que cadix n'a pas réussit a faire le hold up

  • Bravo au Barca qui a quand réussi à tenir en échec la grosse équipe de Cadix. En réalité j’imaginais une place qualificative pour la nouvelle coupe en bois crée pour la Barca, mais ça va être compliqué.

  • Je vous jure que Griezmann il est nul personne ne me croit !
    Partout ou il vas l’équipe coulent. Vous voulez quoi de plus pour être convaincue !


    Il est zero !

    Nul !

    Pourrit !

    Mauvais !

    Défectueux !

    Lamentable !

    Affligeant !

    Affreux !
    A chié !

    Grosse Merde !

  • 0 but - 0 passe décisive - 11 pertes de balles - 0 dribble réussi - 0 passe clé - 0 Tir


    Bravo Alaves 0 point et qui prend sa première victoire.


    Le Real joue ce soir, match important pour prendre 5 points d'avance, Villarreal est une équipe qui peut être chiante donc faut faire attention

  • Personne ne tiendra la meilleure équipe du monde qu’est le Réal Madrid. La liga est à nous. L’athlético n’aura pas la même réussite deux saison de suite et surtout avec la chèvre barcelonaise qu’il ont acheter et qu’il persiste à faire jouer alors qu’il éclatée

  • 0 but - 0 passe décisive - 11 pertes de balles - 0 dribble réussi - 0 passe clé - 0 Tir


    Bravo Alaves 0 point et qui prend sa première victoire.


    Le Real joue ce soir, match important pour prendre 5 points d'avance, Villarreal est une équipe qui peut être chiante donc faut faire attention

    S’il gagne Villarreal ça validera le départ canon cette saison. Mais le sous marin jaune est une bonne équipe

  • Je serais pas étonné que l'Atletico décide de pas l’acheter a la fin de la saison est il retourne au Barca:D je croit ya un bail de match joué..


    Wallah hamdoulleh que j'ai quitté ce club avant qu'il revienne ,c'est le meilleur choix que j'ai prit dans ma vie sinon il m'aurait tué

  • Personne ne tiendra la meilleure équipe du monde qu’est le Réal Madrid. La liga est à nous. L’athlético n’aura pas la même réussite deux saison de suite et surtout avec la chèvre barcelonaise qu’il ont acheter et qu’il persiste à faire jouer alors qu’il éclatée

    Attention a l'excès de confiance je trouve notre défense encore fébrile le jour ou on aura la stabilité deffenssive sa ira encore mieux

  • Attention a l'excès de confiance je trouve notre défense encore fébrile le jour ou on aura la stabilité deffenssive sa ira encore mieux

    On écrase la racaille local et on retourne gouverner l’Europe. Y’a pas de d’excès de confiance.


    Qu’est-ce qu’elle a la défense ? Elle est même trop belle pour stopper des Martin, Griezmann ou cheval

  • Pour l'instant la défense tient bien vu le manque de complémentarité entre Alaba et Militao ainsi que l'intégration de Miguel. Avec le retour de Mendy (Même si je ne suis pas fan), permettra de faire souffler Miguel. Je prend même plus en compte de Marcelo. Carvajal à 100% c'est parfait mais il ne reviendra plus jamais à 100%, je ne sais même pas si il atteint les 60%...


    En tout cas attention quand même à cette équipe de Villarreal

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!