Espagne : Liga, Copa del Rey... [2021-2022]

  • Depuis 2016 c'est 3 fois champions à moins que tu as une définition propre à toi du mot néant.

    Allez claquez nouss des 6 des 5 des 4, etc. comme on est pires, guelliou on n'a pas fait pire

    On n'a pas besoin de vous claquer. On est pas revanchard car y a pas de revanche on a toujours été devant vous.

  • Qu'est ce que tu veux que je réponde? Tu disais que c'était de la domination pour rien alors que c'était très efficace à l'époque.

    Enfaite c’est vrai comme je te l’ai dit ça fait 3 ans qu’on vous joue comme Getafe pas besoin de vous mettre la triha pour ne rien gagnée au final. Nous on soulève les titres et vous battre en championnat 3-1 ou 5-0 c’est pareille ça fait 3 pts l'essentiel est la..

  • Enfaite c’est vrai comme je te l’ai dit ça fait 3 ans qu’on vous joue comme Getafe pas besoin de vous mettre la triha pour ne rien gagnée au final. Nous on soulève les titres et vous battre en championnat 3-1 ou 5-0 c’est pareille ça fait 3 pts l'essentiel est la..

    Je crains plus Getafe, je les considère comme Valladolid

  • NeuCamp


    L’année 2021 du Real Madrid :


    Saison Blanche ,zéro titre

    Aucun Madrilène à l’euro avec l’Espagne.
    Propagande pour Benzema Ballon d’or.

    Propagande pour Jorginho

    Propagande pour Lewandowski

    Et au final c'est Messi qui gagne son 7em Ballon d'or.



    Ma9hourin ^^

  • Le jour où Benzema et Lewandovski réussiront à marqué un but en 13 match de L1 et faire 3 passe décisive contre saint Étienne on pourra leur donner le ballon d’or mais pas avant.

  • Je l'aime bien Benzema, mais le comparer au GOAT looool

    Il a fait, et fait une bien meilleure saison que Messi, que tu le veuille ou non.


    Le monde du football est unanime sur l’arnaque mais c’est certainement des pro réal, même les allemands et le Bayern sont furieux, c’est des pro réal eux aussi, c’est bien connue. Au bout d’un moment faut arrêter le délire

  • Il a fait, et fait une bien meilleure saison que Messi, que tu le veuille ou non.


    Le monde du football est unanime sur l’arnaque mais c’est certainement des pro réal, même les allemands et le Bayern sont furieux, c’est des pro réal eux aussi, c’est bien connue. Au bout d’un moment faut arrêter le délire

    Biillehi en quoi il était meilleur que Messi? Sur quel aspect? Les buts? Les assists?les titres? En quoi?

    Je te propose d'aller demander ton intégration pour le vote du ballon d'or

  • Biillehi en quoi il était meilleur que Messi? Sur quel aspect? Les buts? Les assists?les titres? En quoi?

    Je te propose d'aller demander ton intégration pour le vote du ballon d'or

    Ne ramène pas le débat à ma personne.


    Tu a internet comme tout le monde, et tu vois bien qu’il ne fait pas l’unanimité. Des critiques sortent de partout, a moins que tu ai un filtre, et que tu ne vois que ce que tu veux voir.

  • Ne ramène pas le débat à ma personne.


    Tu a internet comme tout le monde, et tu vois bien qu’il ne fait pas l’unanimité. Des critiques sortent de partout, a moins que tu ai un filtre, et que tu ne vois que ce que tu veux voir.

    Regarde, quand tu me disais miskine tu es un ancrête, tu vies dans le passé, Tu dis des conneries etc. je les ai pas mal pris, un peu de taquine ne fais pas de mal

    Maintenant je te dis "Je te propose d'aller demander ton intégration pour le vote du ballon d'or" tu l'a mal pris en la qualifiant de débat personnalisé


    Donc soit tu acceptes la règle d'avoir ce petit discours entre nous où il y a rien de méchant dedans soit tu arrêtes toi aussi de personnaliser le débat avec moi et je ferai de même, OK?


    Non mais tu me dis Benzema, c'est pas sérieux

    Message modifié 1 fois, dernière modification par NeuCamp ().

  • Pourtant je ne t'ai pas fait la remarque quand tu as personnalisé le débat avec moi. Jettes un coup d'oeil sur tes derniers messages et tu verras. (Comme miskine tu es un ancrête, etc.) Wala 7lel 3lik 7ram 3liya?

    Donc si tu veux que je ramène pas le débat à ta personne fais le de même


    Non mais tu me dis Benzema, c'est pas sérieux

    C’était pas méchant ne le prend pas mal, mais désolé tu me citez des matchs vieux de 10 ans, c’était ironique pas plus.


    Lol dit de moi ce que tu veux pas de soucis, mais tu na pas comprit, je disais ne ramène pas le débat à ma personne parce que d’après toi je ne peux pas dire que Messi le mérite même si c’était vrai, donc je t’ai dis de regarder autour de toi tout simplement la ou les gens sont stupéfaits du résultat.


    Pour Benzema plus que sérieux, même Chikaouito qui a sa vie qui tourne autour de Messi l’avais attribué à Benzema d’après ses sources mdr.


    La honte c’est pas d’avoir mis Benzema gagnant parce qu’il est exceptionnel sur le terrain mais plutôt de l’avoir donnée à Messi pour sa copa en bois, autant la donnée à Mahrez pour sa Can dans ce cas. Pour moi les seuls qui aurais pus l’enlever à Benzema sans que je ne dise rien c’est le polonais et à la limite Kanté ou Jorginho.

  • Justement je ne l'ai pas mal pris au contraire. Du coup il y a rien de méchant sur mon commentaire non plus.

    OK tu viens de m'expliquer j'ai compris sorry


    Sinon, je ne sais pas comment puisse je t'expliquer sur Benzema mais il est à des années lumière du goat, même sur 2021

  • Justement je ne l'ai pas mal pris au contraire. Du coup il y a rien de méchant sur mon commentaire non plus.

    OK tu viens de m'expliquer j'ai compris sorry


    Sinon, je ne sais pas comment puisse je t'expliquer sur Benzema mais il est à des années lumière du goat, même sur 2021

    Ta ton avis gravée dans le béton ça n’en fait pas forcément une vérité. Le Ballon d’or n’a jamais était aussi injustifié que cette année et encore une fois beaucoup s’en plaigne.


    Au final qu’il en gagne même 50, ça comblera ce qu’il ne gagne plus en Europe et en sélections car je ne compte pas la copa en bois.

  • Ta ton avis gravée dans le béton ça n’en fait pas forcément une vérité. Le Ballon d’or n’a jamais était aussi injustifié que cette année et encore une fois beaucoup s’en plaigne.


    Au final qu’il en gagne même 50, ça comblera ce qu’il ne gagne plus en Europe et en sélections car je ne compte pas la copa en bois.

    Même 100 BO, CR7 sera toujours devant

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!