Espagne : Liga, Copa del Rey... [2021-2022]

  • Une fin de match de ouf Real j'espère que tu regardes le match

    J’ai pas suivie le match mais apparement deuxième mi-temps loupée après avoir loupée la première au match précédent.


    En tous cas le résultat est mauvais faudra pas en lâcher beaucoup des match comme ça, parce que l’athlético commence déjà avec leur 1-0.


  • :pouce:

  • J’ai pas suivie le match mais apparement deuxième mi-temps loupée après avoir loupée la première au match précédent.


    En tous cas le résultat est mauvais faudra pas en lâcher beaucoup des match comme ça, parce que l’athlético commence déjà avec leur 1-0.

    Oui 2 ème mi-temps catastrophique de la défense et de courtois des mauvais placement militao pas terrible

  • Betis - Real mi-temps 0-0

    Bon match avec de l'activité offenssive a mon avis en 2 ème mi-temps le premier qui marquera gagnera courtois me semble fébrile :/

  • Ancelotti ma écoute en fesant glisse alaba dans l'axe la défense est plus sur .

    Bon vinicius malgré son activité retombe un peu dans ces travers je crois c'est mieux qu'il soit remplaçant

  • Le foot est terrible le Betis loupe un deux contre un incroyable avec une mauvaise passe derrière contre attaque et un service millimètre de benz pour carajval et but

    1-0 pour le Real

  • Victoire finale du Real 1-0 comme je l'avais dit le premier qui marque gagnera , alaba doit rester dans l'axe ,dommage que Hazard ne retrouve pas son niveau du mondial 2018

    Le travail a été fait

  • Eduardo Camavinga passe sa visite médical avec le Real

    C'est une bonne pioche pour le Real.


    Un joueur d'avenir qui acceptera d'être sur le banc pour emmagasiner de l'expérience.

  • Derniers n°10 du Barça :

    Rivaldo, Riquelme, Ronaldinho, Messi.......

    En-dessous Fati


    Message modifié 1 fois, dernière modification par kobayachi ().

  • Il a l'air d’être un futur grand joueurs , il aura une grande responsabilité sur le dos ,mais il revient d'une blessure , j'ai peur que ca lui rajoute une pression supplémentaire il n'a que 18 ans.

  • Le message d’adieu de Griezmann au Barca !


    "Chers culés. Je vous dis au revoir en vous remerciant pour votre amour. J'ai tout donné pour ce maillot, j'ai été impliqué dans ce grand club et je pars triste de ne pas avoir pu profiter davantage de vous dans les tribunes, mais fier d'avoir été l'un des vôtres", a déclaré le champion du monde sur les réseaux sociaux.

    Rendez-vous le 3 octobre au Wanda Metropolitano pour les retrouvailles entre Griezmann et le club barcelonais.



    Traduction : "Chers en-culés ,je vous dis au revoir après vous avoir bien niké , vous m'avez acheter 120 million est je repart avec 40 million , j'ai été impliqué dans ce grand club dans le but de le détruire ,malheureusement je part triste de ne pas vous avoir détruit un peu plus. Acause de Moi Messi n'a pas pu prolonger ,je remercie dieu de ne pas vous voir dans les tribunes, rendez-vous le 3 octobre pour que je vous achèves un peu plus".

  • Il a l'air d’être un futur grand joueurs , il aura une grande responsabilité sur le dos ,mais il revient d'une blessure , j'ai peur que ca lui rajoute une pression supplémentaire il n'a que 18 ans.

    A 18 ans il accumule les blessures sa craint déjà si au moindre contact 3 semaines d'arrêt ....

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!