Espagne : Liga, Copa del Rey... [2021-2022]

  • Deuxième place largement méritée. Quelle romontada

    Deuxième place bi dharb El bounya.

    Ça fait 10 journée que c’est claqué on aurais dit que personne n’en voulais.

    Je vois pas où est le mérite pour moi ceux qui aurais mérité d’être nos dauphin c’était Séville.

  • Deuxième place bi dharb El bounya.

    Ça fait 10 journée que c’est claqué on aurais dit que personne n’en voulais.

    Je vois pas où est le mérite pour moi ceux qui aurais mérité d’être nos dauphin c’était Séville.

    Tu sais la différence entre moi et toi c'est que moi finalement je t'ai félicite en reconnaissant votre mertie.

    Tu resteras toujours comme ça, toujours ton fanatisme qui dicte tes analyses et te mets en mode subjectif

    Finalement on est pas conférence league comme tu l'avais prédis mais tu continues quand même à faire des constats avec une mauvaise foi terrible. On fini alaise deuxième à 5 points du 3ème qui n'est même pas Seville, mais pour toi non Seville l'aurais mérité.

    Le mérite du Barça c'est qu'il est revenu de loin et avec mérite en battant aussi les 3 ténors, Real, Atletico et Seville.

  • Tu sais la différence entre moi et toi c'est que moi finalement je t'ai félicite en reconnaissant votre mertie.

    Tu resteras toujours comme ça, toujours ton fanatisme qui dicte tes analyses et te mets en mode subjectif

    Finalement on est pas conférence league comme tu l'avais prédis mais tu continues quand même à faire des constats avec une mauvaise foi terrible. On fini alaise deuxième à 5 points du 3ème qui n'est même pas Seville, mais pour toi non Seville l'aurais mérité.

    Le mérite du Barça c'est qu'il est revenu de loin et avec mérite en battant aussi les 3 ténors, Real, Atletico et Seville.

    A mon avis tu ne connais pas ma définition du mot fanatisme tu me le sort à chaque fois sans raison lol.


    Je ne suis fanatique de rien du tout et encore moins du foot.

    Ce que je dis est vrai tu l’accepte pas c’est tout.


    Séville est la seul équipe qui nous a concurrencer pour le titre et jusqu’au match on Benzema les termine chez eux à 2-3 ils ont sombrer et n’était plus les mêmes vous en avais profiter tant mieux pour vous mais dire que vous l’avais méritée c’est faux. Séville aurais put être champions vous pas.

    C’est pas un avis c’est un constat auquel tu ne peux pas t’opposer parce que c’est ce qui est arrivé.


    Tu veux qu’on te félicite pour une 2ème place ? Moi perso si le réal fini 2ème c’est un échec y’a rien a féliciter

  • Billehi yezik mi ri9. A côté de la plaque. Oui trop fanatique au point de devenir nul de chez nul quand tu analyses le Barca. On dirait tu sors d'une famille madrilène.

    Seville était à 11 points de nous et on l'avais rattrapé avant votre match contre eux.

    Remonter 11 points et finir 2ème à l'aise cela veut dire que l'on a bien mérité. Mais venant de toi quand il s'agit du catalan même pour enlever un petit mérite ça m'étonne pas.

    Le différence entre nous et Seville c'est que le Barca a 2-0 à la m-temps il vous corrige contrairement à eux qui se font remonter en une mi-temps.

    En suivant ta logique je oeux te dire que vous merire pas le titre.

    Je ne t'ai pas demandé de nous féliciter mais tu as touché le fond de subjectivité.


    Wallahi tu sais? Finalement tu ne mérites pas des félicitations de ma part à cause de ton esprit. Si je ke fais c'est pour les madrilènes objectifs comme JRR ou mustaz. Même SAM qui est clairement un anti barca z reconnu notre mérite.Mais toi je pense un cas désespèré.

  • Tu parle de remonter, mais enfaite je m’en fou de votre remonter…

    Je te dis simplement que le seul club qui nous a concurrencer c’est Séville, et c’est la VÉRITÉ pas mon avis… c’est toi qui n’est pas objectif car aveuglée par ton Barca.

    Pour moi c’est logique que l’équipe qui nous a le plus concurrencer mérite le deuxième place c’est mon avis t’es pas obligée de le partager.


    Le Barca termine mieux mais c’était surtout Séville qui s’est cassée les dents depuis notre confrontation retour.


    En suivant ma logique on ne mérite pas le titre lol ça m’a bien fait rire a battu toute les équipes on a écrasée la Liga a tout les niveau et on fait une saison de malade en Europe tout le contraire du Barca.

  • Le mérite revient à celui qui l'obtient.

    Tu ne comprends pas et tu n'arriveras pas à comprendre car aveuglé par ton fanatisme. On s'enfoue qu'il s'est cassé le dent ou pas ce n'est pas notre problème.

    Et RDV la saison prochaine avec une nouvelle

    raclée accompagnée avec la liga comme c'était le cas avant. Elle s'est avéré finalement qu'on est capable de vous mettre la fessé sans le goat.


    Ce qui est rigolo, pour toi le Barca ne mérite même pas une miserable deuxième place en liga mais en contre partie votre présence en finale de ka CL est bien méritée quoi lol

  • Je rajoute c'est pas lSéville qui s'est fait cassé les dents mais c'est clairement le Barca car si Séville avait gagné ce match le Barca vous aurait piqué la liga et n'aurais jamais perdu les 2 matchs à domicile de suite.

  • J’ai pas dit que Barca ne mériter pas le 2ème place, c’est un championnat chacun mérite sa place finale.


    T’ai tellement à fond que tu n’essaye pas de comprendre c’est toi le fanatique en réalité.

    Je dis que Séville est l’équipe qui nous a concurrencer pour le titre le plus longtemps, et pour ça je l’ai aurais préféré second tu veux pas l’admettre par fanatisme.


    La CL on a écartée tout les meilleurs et à chaque étape ta mépriser voir ta dit impossible lol on a pas oubliée tes message sont là. J’attend que tu dise que Liverpool ne peux pas perdre et on sera complet.


    Finalité on joue pour les deux titres les plus importants de l’année et on y est presque. Vous vous l’avais déjà obtenue votre titre vous avais enfin battu le réal qui vous frustre depuis 4 ans

  • Ni frustre ni welou. On a pris une pause de 3 ans. Un peu long pour nous je l'avoue, mais retour à la normale dès la saison prochaine. Notre titre c'est pas de vous battre mais c'est de remporter la liga. Être le maître du classico comme toujours ce n'est qu'une option.

    Sinon votre présence en finale en éliminant des adversaires qui vous ont supérieurs cela fait partie de l'injustice du football qui peut arriver de temps en temps.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par NeuCamp ().

  • Joan Laporta : "Au PSG, les joueurs finissent par être kidnappés pour l'argent et ceux qui signent là-bas ont presque signé leur esclavage. Ce sont les effets d’un club qui a derrière un État.


    Cela va à l'encontre des principes de l'Union Européenne. C'est une réflexion à avoir sur la pérennité du football en Europe" 😱⚡


    Ps Exemple: Kurzawa, zéro minute en championnat, mais il est tout content sur le banc parce qu’il a un salaire de 500 mille euros/mois.

  • Joan Laporta : "Au PSG, les joueurs finissent par être kidnappés pour l'argent et ceux qui signent là-bas ont presque signé leur esclavage. Ce sont les effets d’un club qui a derrière un État.


    Cela va à l'encontre des principes de l'Union Européenne. C'est une réflexion à avoir sur la pérennité du football en Europe" 😱⚡


    Ps Exemple: Kurzawa, zéro minute en championnat, mais il est tout content sur le banc parce qu’il a un salaire de 500 mille euros/mois.

    Il faut arrêter la démagogie, quand tu as 500K par mois t'es esclave de rien du tout. Kurzawa s'il le voulait, il pourrait partir tous les jours mais c'est un tocard qui a décidé de toucher son pognon et rester dans coin, en quoi ça fait de lui un esclave. Si c'en était un ils l'auraient dégagé à coup de pompe dans le derch et il aurait rien dit. Et puis pour les autres même constat, personne ne les a kidnappé et obligé à jouer de force ils ont tous accepté un contrat qui est grassement payé point. Les mots esclaves et esclavages sont trop galvaudés et sont sortis à toutes les sauces par les arrières petits fils d'anciens esclavagistes justement, je trouve ça marrant.

    Et faire signer des joueurs et leur mettre une clause libératoire de 1 milliard d'Euros, ça s'appelle comment ? Je te rappelle que si Ney signe à Paris c'est juste parce que le Barça a mis une clause "trop basse", si elle était à 1 milliard jamais il n'aurait quitté le Barça même s'il le voulait. C'est qui l'esclave du coup ?

    Ney à 4 millions d'Euros par mois, c'est un esclave ? Vas y je veux bien l'être moi aussi dans ce cas ^^

  • Il faut arrêter la démagogie, quand tu as 500K par mois t'es esclave de rien du tout. Kurzawa s'il le voulait, il pourrait partir tous les jours mais c'est un tocard qui a décidé de toucher son pognon et rester dans coin, en quoi ça fait de lui un esclave. Si c'en était un ils l'auraient dégagé à coup de pompe dans le derch et il aurait rien dit. Et puis pour les autres même constat, personne ne les a kidnappé et obligé à jouer de force ils ont tous accepté un contrat qui est grassement payé point. Les mots esclaves et esclavages sont trop galvaudés et sont sortis à toutes les sauces par les arrières petits fils d'anciens esclavagistes justement, je trouve ça marrant.

    Et faire signer des joueurs et leur mettre une clause libératoire de 1 milliard d'Euros, ça s'appelle comment ? Je te rappelle que si Ney signe à Paris c'est juste parce que le Barça a mis une clause "trop basse", si elle était à 1 milliard jamais il n'aurait quitté le Barça même s'il le voulait. C'est qui l'esclave du coup ?

    Ney à 4 millions d'Euros par mois, c'est un esclave ? Vas y je veux bien l'être moi aussi dans ce cas ^^

    Il leur a mis un revolver sur la tempe Kurzawa ?

    Ils l'ont prolongé car ils avaient besoin de lui, maintenant qu'ils n'en veulent plus il doit partir ? Ç'est un contrat pas un document unilatéral. Ce n'est pas parce que le club paye qu'il peut tout se permettre quand il veut. Donc si un joueur explose tous les records, le club doit l'augmenter sans toucher au contrat?

  • Il faut arrêter la démagogie, quand tu as 500K par mois t'es esclave de rien du tout. Kurzawa s'il le voulait, il pourrait partir tous les jours mais c'est un tocard qui a décidé de toucher son pognon et rester dans coin, en quoi ça fait de lui un esclave. Si c'en était un ils l'auraient dégagé à coup de pompe dans le derch et il aurait rien dit. Et puis pour les autres même constat, personne ne les a kidnappé et obligé à jouer de force ils ont tous accepté un contrat qui est grassement payé point. Les mots esclaves et esclavages sont trop galvaudés et sont sortis à toutes les sauces par les arrières petits fils d'anciens esclavagistes justement, je trouve ça marrant.

    Et faire signer des joueurs et leur mettre une clause libératoire de 1 milliard d'Euros, ça s'appelle comment ? Je te rappelle que si Ney signe à Paris c'est juste parce que le Barça a mis une clause "trop basse", si elle était à 1 milliard jamais il n'aurait quitté le Barça même s'il le voulait. C'est qui l'esclave du coup ?

    Ney à 4 millions d'Euros par mois, c'est un esclave ? Vas y je veux bien l'être moi aussi dans ce cas ^^

    Votre gestion des joueurs est très très particulière. Je dirais même unique on se souviens de Ben Arfa, maintenant Kurzawa Mboulard Neymar. Esclave de l’argent. Tout les joueurs s’en battent total de paris, ce club ne représente rien

  • Votre gestion des joueurs est très très particulière. Je dirais même unique on se souviens de Ben Arfa, maintenant Kurzawa Mboulard Neymar. Esclave de l’argent. Tout les joueurs s’en battent total de paris, ce club ne représente rien

    Bien-sûr avant le Qatar le meilleur joueur c'était Hoarau, personne ne voulait venir.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!