Espagne : Liga, Copa del Rey... [2021-2022]

  • À l’heure actuelle, la masse salariale du Barça est si élevée que le club ne peut ni inscrire Messi, Agüero, Memphis, Eric Garcia et Emerson dans son effectif.

    Elle dépasse la limite acceptable par La Liga.Barcelone doit réduire cette masse de toute urgence.

  • Real sa bouge pas trop au niveau des transferts on va encore se taper rodrygo et surtout vinicius 8|il va encore nous faire criser ,et hasard ce marcassin il a perdus du poid ???

    Ma satisfaction la défense alaba- Nacho sa va être du solide Sur la droite carajval va revenir sur la gauche on aura Mendy sa devrait le faire en attaque Benz aucun souci ,par contre le milieu c'est pas terrible kroos il est au bout son euro a été mauvais sa fin de saison mauvaise ,Modric le poid des années le rattrapera physiquement ,on va voir sa au début de la Liga

  • Real sa bouge pas trop au niveau des transferts on va encore se taper rodrygo et surtout vinicius 8|il va encore nous faire criser ,et hasard ce marcassin il a perdus du poid ???

    Ma satisfaction la défense alaba- Nacho sa va être du solide Sur la droite carajval va revenir sur la gauche on aura Mendy sa devrait le faire en attaque Benz aucun souci ,par contre le milieu c'est pas terrible kroos il est au bout son euro a été mauvais sa fin de saison mauvaise ,Modric le poid des années le rattrapera physiquement ,on va voir sa au début de la Liga

    En même temps vu la concurrence. Si on n'a pas le même nombre de blessés que l'an dernier on peut remporter la Liga.

    Ligue des champions tu peux oublier cette année.

  • En même temps vu la concurrence. Si on n'a pas le même nombre de blessés que l'an dernier on peut remporter la Liga.

    Ligue des champions tu peux oublier cette année.

    L'athletico Madrid sera un gros morceau encore il me semble qu'ils ont acheté deux ou trois joueurs pas mal ,pour la CL effectivement sa sera très compliqué

  • But pour le Real KB9 passe Décisive de Hazard.

    A noter que Militao est belle et bien tutélaire et que Alaba joue à gauche.

  • 48 min de jeu but de Benz

    56 min de jeu but du guerrier natcho

    62 min de jeu but de Benz

    3-0

    Penalty alaves 3-1 militao espèce d'âne

    Entre de vinicius a la place de hasard allez vinicius fais moi mentir

    Message modifié 4 fois, dernière modification par tounsikef ().

  • Sinon tounsikef


    Très bon Hazard, bien en jambe, espérons que les blessures l'oublie un peut cette saison. Sa gestion par Ancelotti est très bonne aussi, le fait de le sortir à 3-1 à la 65eme.


    KB Nueve toujours la ☺️


    Après c'est que Alaves mais personnellement, sa joue déjà mieux que toute la saison dernière

  • Oui j'ai vue un Hazard affuté c'est de bonne augure pour la suite ,alaba la force tranquille , nueve c'est nueve toujours présent ,vinicius qui marque de bonne augure en tout cas une très bonne 2 ème mi-temps

  • Oui j'ai vue un Hazard affuté c'est de bonne augure pour la suite ,alaba la force tranquille , nueve c'est nueve toujours présent ,vinicius qui marque de bonne augure en tout cas une très bonne 2 ème mi-temps

    Est ce l'effet Pintus (Préparateur physique) ? Possible


    Mauvaise note pour Militao, qui avait très bien fini la saison dernière et aujourd'hui à pas du tout été à la hauteur.

  • Je vous avez annoncer que Hazard était affûter physiquement il a enfin compris ce qu’il fallait faire pour réussir dans le meilleur club du monde. Et Bâle il était comment ?

  • Je vous avez annoncer que Hazard était affûter physiquement il a enfin compris ce qu’il fallait faire pour réussir dans le meilleur club du monde. Et Bâle il était comment ?

    On va dire qu'il a été un peu entreprenant dans les 20- 30 premières minutes, il a tenté deux frappes et un coup franc, coup franc assez loin, cadré mais sur le gardien et puis il s'est éteint au fil des minutes. Après il est comme Hazard si les blessures le laisse un peut jouer et qu'il retrouve sa motivation sa peut le faire.


    Sinon j'espère que Valverde va s'imposer petit à petit, Modric et Kroos se font vieux, à lui de s'imposer car l'avenir c'est lui.


    Sincèrement si Tonton Perez arrive à faire venir Kilian... Un trio Hazard KB Nueve et Mbappé.

  • On va dire qu'il a été un peu entreprenant dans les 20- 30 premières minutes, il a tenté deux frappes et un coup franc, coup franc assez loin, cadré mais sur le gardien et puis il s'est éteint au fil des minutes. Après il est comme Hazard si les blessures le laisse un peut jouer et qu'il retrouve sa motivation sa peut le faire.


    Sinon j'espère que Valverde va s'imposer petit à petit, Modric et Kroos se font vieux, à lui de s'imposer car l'avenir c'est lui.


    Sincèrement si Tonton Perez arrive à faire venir Kilian... Un trio Hazard KB Nueve et Mbappé.

    Tu a raison pour Hazard et Bâle, mais ce dernier c’est surtout si mentalement il est prêt à faire une grosse saison il sera au niveau sans problème. Tkt pour Valverde il fait parti des titulaires, s’il est épargné par les pépins physiques comme l’an dernier il sera le duo du milieux avec Casemiro à jouer le plus, Kroos et Modrid seront dans la rotation.


    Mine de rien si le réal est épargné par les blessures y’a une grosse équipes quand même avec pas mal de solution. Rien que derrière au poste d’arrière gauche y’a Mendy, Alaba et Marcelo s’il retrouve ses jambes.


    Je crache pas sur Mpabbe qui finira par rejoindre sont club de cœur, mais je préférer voir le norvégien.

  • On va dire qu'il a été un peu entreprenant dans les 20- 30 premières minutes, il a tenté deux frappes et un coup franc, coup franc assez loin, cadré mais sur le gardien et puis il s'est éteint au fil des minutes. Après il est comme Hazard si les blessures le laisse un peut jouer et qu'il retrouve sa motivation sa peut le faire.


    Sinon j'espère que Valverde va s'imposer petit à petit, Modric et Kroos se font vieux, à lui de s'imposer car l'avenir c'est lui.


    Sincèrement si Tonton Perez arrive à faire venir Kilian... Un trio Hazard KB Nueve et Mbappé.

    Impossible cette année.

    Kilian arrive l'an prochain

  • On va dire qu'il a été un peu entreprenant dans les 20- 30 premières minutes, il a tenté deux frappes et un coup franc, coup franc assez loin, cadré mais sur le gardien et puis il s'est éteint au fil des minutes. Après il est comme Hazard si les blessures le laisse un peut jouer et qu'il retrouve sa motivation sa peut le faire.


    Sinon j'espère que Valverde va s'imposer petit à petit, Modric et Kroos se font vieux, à lui de s'imposer car l'avenir c'est lui.


    Sincèrement si Tonton Perez arrive à faire venir Kilian... Un trio Hazard KB Nueve et Mbappé.

    La percée de valverde sur le 2 ème but juste magnifique ,il sera le patron au milieu il a tout pour réussir

    Pour le côté gauche si c'est le Marcello de l'année dernière non merci c'est très faible ,lourd emprunté ,chaque fois dépassé

    Hazard sinil retrouve son niveau du mondial 2018 il va faire très mal ,mais bon c'est un homme de verre très fragile on verra sa

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!