Espagne : Liga, Copa del Rey... [2021-2022]

  • J'ai reprend du plaisir à voir le Real... Rien à voir avec le Real indigeste de Zidane.


    Miguel, Vinicius, vraiment ces deux là vont encore s'améliorer.


    KB Nueve comme d'habitude, JRR pardonne moi si je change de pseudo.


    Camavinga un très bon début mais ensuite pas mal de déchet à la suite de son but.

  • Miguel ? Je préfère vendre Mendy et Marcelo et laisser ce petit jeune évoluer, prendre du niveau

    Mendy peut revenir et faire du bien à l'équipe, Marcelo termine sa dernière saison, il ne jouera pas trop. Gutierrez a trop de lacunes en défense pour le moment, il est impliqué dans les deux buts de Celta aujourd'hui. Mais on verra comment il va évoluer.

  • Quand je dis meilleur joueur au monde je parle de cr7

    A tu ma dribbler bien vue.


    En parlant de lui d’ailleurs maintenant qu’il est à nouveau dans une équipe potable il va boire la première league. A contrario la Juve déjà dans le coma avec lui qui survoler est en train de moutier pour de bon

  • Leo Messi :


    933 matchs

    754 buts

    Passe décisive : 315


    Cristiano Ronaldo :


    1076 Matchs

    787 buts

    Passe décisive : 227



    Sachant que Leo a 2 ans de moins est joue a 40 mètre des buts , CR7 passe sa vie dans le 18 metre a mettre des têtes ,la différence est pas énorme


    Messi a du génie ,c'est beau a voir , ronaldo n'a rien dut tout , ce qu'il fait Lewandowski sait le faire, harry kane sait le faire, il n'a rien de spéciale , très bon finisseur mais je me régale pas avec son jeux , wallah il sort la chicha il bouge pas pendant 3h est fait du tape-in

  • Il a 2 ans de moins mais il est déjà cramé depuis un moment. Il va dans un championnat facile.

    Cr7 a fait tous les grands championnats et la il joue dans l'actuel meilleur.

    Pas énorme mais il est devant et Messi a commencé à 17 alors que cr7 à 18 ans il a commencé sur le banc de Man utd

  • Messi il met des plats du pied a 8 m

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!