Espagne : Liga, Copa del Rey... [2021-2022]

  • L’arbitre n’a rien débloqué, personne n’a trouver quoi que ce soit a redire le pénalty est clair, tu parle du Séville qui que l’arbitre a fait gagner lors du sprint finale pour le titre peut être.


    Le réal de ce soir c’est samba rien ne lui résiste le but aller arriver tôt au tard. On prépare khobzetna de la semaine prochaine j’espère que t’es préparer

    Le penalty est une blague, ça se siffle faute en basket oui.

    Il n' y a que le réal qui bénéficie de ce genre d'actions, le moindre contact c'est penalty. Je n'oublierai pas le championnat volé de 2020 et les arbitres à la carte en fin de saison pour le réal.

    Sinon on n'est pas votre khobza, tu te trompes, depuis que j'ai commencé à suivre le barca on ne fait que vous taper par des scores fleuves pour toutes les générations. A un certain moment ce n'est plus devenu un classico comme c'était du gâteau pour nous.

  • Le penalty est une blague, ça se siffle faute en basket oui.

    Il n' y a que le réal qui bénéficie de ce genre d'actions, le moindre contact c'est penalty. Je n'oublierai pas le championnat volé de 2020 et les arbitres à la carte en fin de saison pour le réal.

    Sinon on n'est pas votre khobza, tu te trompes, depuis que j'ai commencé à suivre le barca on ne fait que vous taper par des scores fleuves pour toutes les générations. A un certain moment ce n'est plus devenu un classico comme c'était du gâteau pour nous.

    Moi je n'oublierai jamais Busquets contre l'Inter en finale et 1 an avant, le match contre Chelsea. En 2016, contre le PSG une blague totale, 2 penos mel hit.

    Mais famma Rabbi on connaît les résultats depuis 5 ans en Ligue des champions.

    En championnat tous les penos cadeaux avec Suarez du cartel de Montevideo qui a la complicité des arbitres

  • Moi je n'oublierai jamais Busquets contre l'Inter en finale et 1 an avant, le match contre Chelsea. En 2016, contre le PSG une blague totale, 2 penos mel hit.

    Mais famma Rabbi on connaît les résultats depuis 5 ans en Ligue des champions.

    En championnat tous les penos cadeaux avec Suarez du cartel de Montevideo qui a la complicité des arbitres

    Plus que la moitié des CL du réal c'est du vol.

    J'ai même reçu des vidéos de vos matchs des années 60 fdhaya7.

    3ib rahou vous volé Seville aussi

  • Le penalty est une blague, ça se siffle faute en basket oui.

    Il n' y a que le réal qui bénéficie de ce genre d'actions, le moindre contact c'est penalty. Je n'oublierai pas le championnat volé de 2020 et les arbitres à la carte en fin de saison pour le réal.

    Sinon on n'est pas votre khobza, tu te trompes, depuis que j'ai commencé à suivre le barca on ne fait que vous taper par des scores fleuves pour toutes les générations. A un certain moment ce n'est plus devenu un classico comme c'était du gâteau pour nous.

    Tu ne devait pas avoir de réseau ses 3 dernières année apparement parce que le Classico n’a plus de Classico que le nom on vous gère plus facilement que l’espagnol de Barcelone.


    Sinon pour les aides des arbitres, que dire… un catalan qui l’évoque c’est pire qu’un pompier pyromane qui se plaît des feux trop récurent c’est une blague

  • Sinon les 3 joueurs élus par la Fifa pour le titre du meilleur footballeur de l'année sont Messi, Salah et Leva. Pourquoi KB9 n'y figure pas? La FiFA triche aussi?

  • Sinon les 3 joueurs élus par la Fifa pour le titre du meilleur footballeur de l'année sont Messi, Salah et Leva. Pourquoi KB9 n'y figure pas? La FiFA triche aussi?

    Le seul est unique ballon d'or c'est papa Messi ,on peu leur laissé ce titre bidon pour se consolé :D

  • Cafu, Maldini, Lahm: c'est trois la c'est déjà plus fort.

    Eux c'est plus pour leur rôle défensif.

    Dani Alves est le plus complet , il est pas mal en défense est offensivement c'est juste le meilleur

    Les stats le prouve, il lui manque plus rien pour atteindre la barre des 200 assists + 80 buts dans sa carrière, les autres latéraux sont loiiin derrière

  • Eux c'est plus pour leur rôle défensif.

    Dani Alves est le plus complet , il est pas mal en défense est offensivement c'est juste le meilleur

    Les stats le prouve, il lui manque plus rien pour atteindre la barre des 200 assists + 80 buts dans sa carrière, les autres latéraux sont loiiin derrière

    Oui mais deffenssivement il est plus faible que les autres et ce qu'on regarde d'abord chez les latéraux c'est l'aspect deffenssif le reste c'est un plus mais bon tu as pas connue cafu ou surtout maldini je te comprend

  • Nombre de penalties pour le Real depuis 1 an et demi 5 (3 2020/2021 & 2 2021/2022)


    8 janv. 2022

    12 sept. 2021

    --------------------

    21 avr. 2021

    24 oct. 2020

    26 sept. 2020



    Barcelone ( 8 2020/2021 & 5 2021/2022)


    27 nov. 2021

    20 nov. 2021

    27 oct. 2021

    17 oct. 2021

    26 sept. 2021

    ----------------------

    2 mai 2021

    22 avr. 2021

    21 févr. 2021

    29 déc. 2020

    19 déc. 2020

    7 nov. 2020

    7 nov. 2020

    27 sept. 2020




    J'aimerai bien que le Real puisse bénéficier d'autant de penalty

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!