Espagne : Liga, Copa del Rey... [2021-2022]

  • On s'en foue des années 60.

    Le vrai Barca a commencé en 1991 (l'année oû j'avais commencé à le suivre) et depuis cette date j'ai fêté le double de vos titres. Sur les confrontations n'en parlons pas, le bernabeau est devenu notre jardin à part les raclées à répétition.

  • J’me rappel quand on soulevez les coupe d’Europe le Barca gonfler les pecs avec la coupe du roi mdr

    Oui oui moi je me rappelle aussi mdr

    En 2009 on remporte les 6 titres, le real echye7

    En 2011, on remporte 5 titres et on vois laisse gonfler les pecs avec la coupe du roi

    En 2015, la CL, la liga et la coupe du roi pour le Barca, et le réal echye7

    Et à chaque fois on vous corrige en confrontations

    Voilà moi aussi je peux rigoler mdr

  • On s'en foue des années 60.

    Le vrai Barca a commencé en 1991 (l'année oû j'avais commencé à le suivre) et depuis cette date j'ai fêté le double de vos titres. Sur les confrontations n'en parlons pas, le bernabeau est devenu notre jardin à part les raclées à répétition.

    Tu commences quand tu veux toi. Ton club a été créé avant le notre. On s'en fout de 91 aussi le jour où un hollandais vous a appris à jouer au foot alors qu'avant vous connaissiez que la pelote Basque.

  • Tu commences quand tu veux toi. Ton club a été créé avant le notre. On s'en fout de 91 aussi le jour où un hollandais vous a appris à jouer au foot alors qu'avant vous connaissiez que la pelote Basque.

    C'était le déclic et depuis on vous tape à la régulière.

  • On s'en foue des années 60.

    Le vrai Barca a commencé en 1991 (l'année oû j'avais commencé à le suivre) et depuis cette date j'ai fêté le double de vos titres. Sur les confrontations n'en parlons pas, le bernabeau est devenu notre jardin à part les raclées à répétition.

    :/decidement tu prends vraiment ce qui t'arrange comme d'habitude

  • Le retour du golfeur ⛳⛳⛳


  • Le retour du golfeur ⛳⛳⛳


    Il va mettre un but contre le PSG

  • Victoire difficile du Real contre Elche 1-2 AP. Avec une équipe largement remanié c'est les remplaçants Isco et Hazard qui donnent la victoire au REAL..

    Barcelone a perdu 2-3 AP contre Bilbao et perd Fati ( encore sorti blessé)

  • Victoire difficile du Real contre Elche 1-2 AP. Avec une équipe largement remanié c'est les remplaçants Isco et Hazard qui donnent la victoire au REAL..

    Barcelone a perdu 2-3 AP contre Bilbao et perd Fati ( encore sorti blessé)

    Trop fragile ce Fati.

    Ça sent le Gourcuff Chikhaoui.

    Bilbao méritait de gagner largement.

    La voie est libre pour le Real. Pas d'Atletico, pas de Barça ni de FC Séville.

    Mais ça reste n'importe quoi cette Coupe.

  • Trop fragile ce Fati.

    Ça sent le Gourcuff Chikhaoui.

    Bilbao méritait de gagner largement.

    La voie est libre pour le Real. Pas d'Atletico, pas de Barça ni de FC Séville.

    Mais ça reste n'importe quoi cette Coupe.

    C'est la Copa del Khey !!! Pas la Supercoupe.


    En quart le Real jouera Bilbao à San Mames.


    Sinon NeuCamp malheureusement Ansu encore blessé, dommage vraiment que son physique ne suit pas

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!