Espagne : Liga, Copa del Rey... [2021-2022]

  • Depuis 93, seulement deux victoires.


    Je me souviens de celle de 2011 ? Avec la tête de CR7 et le débordement de Bâle sur Bartra.


    Mais c'est vraiment que le Real n'a pas de chance dans cette coupe

    Oui mais on la joue pas à fond. On peut pas se permettre de faire tourner l'effectif car c'est relevé et quand on me fait c'est chaud

  • Lool 2 penaltys et un but à la 92ème qui aurait été annulé si l'arbitre aurait fait recours à la VAR (charge claire sur le défenseur)

  • Tu as pas parle du péno non siffle ^^ leec au lieu de faire une tête il a smatche le ballon

    Ah oui je les ai vu entrain de pleurer en demandant un 3ème péno. Il n'a pas fait un smatch le ballon tombe sur sa main à une distance de 20 cm. Il ne manquait que de siffler celui là. Et ça m'étonnait pas s'il l'avait sifflé. On commence à s'habituer, pauvre Sevllle qui doit se débrouiller seul dans ce genre de difficulté contrairement à son concurrent

  • Sam je viens de voir le résumé les visiteurs deux occasions deux buts , Benz a abusé il nous fait une sliti ^^


    Par contre la détente de militao lors de l'égalisation ma juste bleufé il est monté très haut

  • Sam je viens de voir le résumé les visiteurs deux occasions deux buts , Benz a abusé il nous fait une sliti ^^


    Par contre la détente de militao lors de l'égalisation ma juste bleufé il est monté très haut

    Oui il a marqué le même y a pas longtemps un monstre de la tête et le pire il la place toujours parfaitement

  • Qu'est ce qu'ils ont tous a vouloir refuser de prolonger dans le Mes Que un Club le Garça ?


  • Qu'est ce qu'ils ont tous a vouloir refuser de prolonger dans le Mes Que un Club le Garça ?


    La déformation des noms des clubs est interdit par la charte. C'est la 2ème fois que tu le fais, OK on a compris passe à autre chose

  • Trop les espagnols.


Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!