Espagne : Liga, Copa del Rey... [2021-2022]

  • Bordel y a aucun respect dans ce club

    Pique boule d'or

    Tu me rappelles les gens de FB qui commentent directement sans vérifier si c'est de l'intox ou pas. Il y en a même qui font des constats sur des images photoshopés.

    L'info a été démentie, ça n'existe pas. On fait quoi du coup avec ton message ou celui du JRR?

    Bah moi auss je vais suivre vos méthodes pour polluer ce sujet avec des rumeurs sur votre club de merde

  • Il a du prendre plus son pied avec le Real qu'avec Shakira.... Tu pense qu'il lui demandé de mettre le maillot


    n_20110225195926_antes_de_pique_shakira_fue_socia_del_espanyol.jpg

  • Tes d'accord?


    Piqué meilleur défenseur du monde ?

  • JRR ya naghar :D mazeltou bech tchoufou el 3ardh manich msayebkom.

    La moindre info, même sur le kalsoun de Carvajal je n'hésiterai pas à la partager ici mdr

  • Une chose est certaine sportive ou extra sportive Pique est un défenseur éclatée dans un grands clubs il se serrais déjà vite fait dégager.


    Une pure arnaque, comment cette blague a pus prendre la relève d’un Puyol il en est a des années lumière.

  • Tu me rappelles les gens de FB qui commentent directement sans vérifier si c'est de l'intox ou pas. Il y en a même qui font des constats sur des images photoshopés.

    L'info a été démentie, ça n'existe pas. On fait quoi du coup avec ton message ou celui du JRR?

    Bah moi auss je vais suivre vos méthodes pour polluer ce sujet avec des rumeurs sur votre club de merde

    C'est partout l'info là.

  • C'est partout l'info là.


    La femme avec qui Gerard Pique aurait trompé Shakira n’est pas la mère de son coéquipier de Barcelone Pablo Gavi, malgré les allégations sur les réseaux sociaux.


    Des informations ont émergé cette semaine selon lesquelles Pique et l’icône de la pop Shakira sont sur le point de se séparer après que le vétéran défenseur de Barcelone ait été surpris au lit avec une autre femme. Mais les rapports d’un compte Twitter troll jeudi ont faussement affirmé que la femme impliquée était la mère de la starlette du Barça, Gavi, âgée de 17 ans.


    La rumeur a rapidement pris de l’ampleur au point d’être diffusée sur le site de médias sociaux, mais le rapport du média espagnol El Periodico, qui a été revendiqué comme la source de l’histoire, démystifie fermement les affirmations.


    Lire plus d’articles connexes Lire plus d’articles connexes


    El Periodico a précisé que la femme en question était en fait dans la vingtaine et blonde. Cela exclut la mère brune de Gavi, qui s’appellerait Gavinin Anasi.


    Le rapport affirmait: «La femme qui aurait pu mettre Piqué et Shakira au bord de la rupture est une jeune blonde dans la vingtaine. Elle étudie et travaille comme hôtesse d’accueil.

  • Je parle de sa tromperie. C'est confirmé. Après personne ne sait si c'est la mère ou une étudiante. On le saura bientôt tkt.

    Et toi bien-sûr quand tu cherches une info c'est une source fiable car tu es Neu ^^^^

  • Je parle de sa tromperie. C'est confirmé. Après personne ne sait si c'est la mère ou une étudiante. On le saura bientôt tkt.

    Et toi bien-sûr quand tu cherches une info c'est une source fiable car tu es Neu ^^^^

    Non je suis SAM quand je vois une info ou un post qui dénigre le Barça, j'y crois sans hésitation et je tire des conslusions tout de suite

  • Non je suis SAM quand je vois une info ou un post qui dénigre le Barça, j'y crois sans hésitation et je tire des conslusions tout de suite

    En quoi c'est dénigrant pour le Barça même si c'était vrai ? Erajel 7or il couche avec qui il veut, il trompe qui il veut, que vient faire le Barça dans tout ça ?

  • En quoi c'est dénigrant pour le Barça même si c'était vrai ? Erajel 7or il couche avec qui il veut, il trompe qui il veut, que vient faire le Barça dans tout ça ?

    C'est l'interprétation de SAM. Il n'y a qu'à lire son premier message.

  • Du coup je vais poser la question à SAM LA MENACE^^

    Sam en quoi c'est dénigrant pour le Barça même si c'était vrai ? Erajel 7or il couche avec qui il veut, il trompe qui il veut, que vient faire le Barça dans tout ça ?

    C'est dénigrant car si c'est vrai il le fait avec la mère d'un partenaire, ça prouve le manque de cohésion et de considération dans cette équipe. Et de plus, il nous a saoulé avec sa Shakira pendant toutes ces années et s'est servi de cette image pour faire des business comme la coule davis et autres.

    Comme Messi qui n'a pas accepté une baisse de salaire.

    Par contre Puyol est très respectable

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!