Angleterre : Premier League, Championship, FA Cup,... [2021-2022]

• Monde de fou!

• Malheureusement, Il y a des cons partout.

• Il a gagné 2 coupes ça aurait suffi à Messi pour être BO.

Comment tu peux dire oublier. C'est une saison magnifique, le seul blâme c'est qu'il ne joue plus collectif.

Bof deux coupes qui servent à rien c'est juste local ,il faut être honnête Salah sur certains match il est complètement passé a travers dommage

• T'es pas dur avec lui c'est surtout de la malhonnêteté.

Je suis très dur car justement Salah est un immense joueur avec un grand talent ,je ne suis pas malhonnête car pour moi c'est une fierté arabo-africains ,c'est sa le haut niveau toujours une remise en question

• Bof deux coupes qui servent à rien c'est juste local ,il faut être honnête Salah sur certains match il est complètement passé a travers dommage

Il est le même qu'en 2018 pourtant tu l'encensais alors qu'il avait rien gagné, faut être cohérent.

• Il est le même qu'en 2018 pourtant tu l'encensais alors qu'il avait rien gagné, faut être cohérent.

Je trouve que cette année il manquait un peu de punch et était irrégulier sur certains match importants il était fantomatique

• Je trouve que cette année il manquait un peu de punch et était irrégulier sur certains match importants il était fantomatique

Il est meilleur que l'an dernier et son foot est basé sur les courses à haut régime donc il va mal vieillir. Heureusement qu'il a une grande technique.

Que dire de Mané alors quand on regarde son total de buts c'est moyen pourtant ils ne parlent que de lui a la télé car il a gagné une can chanceuse où il a été très moyen et qui est un cadeau arbitral face au Malawi. Si ils avaient terminé 3e de groupe comme ils auraient dû ça aurait été un autre parcours

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!