Angleterre : Premier League, Championship, FA Cup,... [2021-2022]

  • Hier ce gars a brûlé le maillot de CR7 qu'il avait depuis plus de 10 hier croyant qu'il va jouer pour City

    Aujourd'hui Solskjær a dit que United est la maison de Ronaldo et qu'il l'attends à tout moment.

    Après CR7 retrouve Man U officiellement...

  • United arrache Ronaldo a City.


    United a de la geule

    Oui mais Manchester ca reste pareil que la Juve voir pire ses dernière année en terme de titres ,j'ai du mal a croire qu'ils vont gagner la LDC ou même la BPL vu la concurrence. après je comprend il n'a surement pas eu le choix ....

  • Oui mais Manchester ca reste pareil que la Juve voir pire ses dernière année en terme de titres ,j'ai du mal a croire qu'ils vont gagner la LDC ou même la BPL vu la concurrence. après je comprend il n'a surement pas eu le choix ....

    Lol tu passe de personne ne le veux à il n’a pas eu le choix t’est drôle toi. Il aurais put finir à la Juventus a paris ou dans l’un des deux Manchester et tu parle de choix mdr.


    C’est Ferguson qui l’a convaincu apparement. Ronaldo va redonner vie à Manchester est dégagée tout les virus style martial

  • Lol tu passe de personne ne le veux à il n’a pas eu le choix t’est drôle toi. Il aurais put finir à la Juventus a paris ou dans l’un des deux Manchester et tu parle de choix mdr.


    C’est Ferguson qui l’a convaincu apparement. Ronaldo va redonner vie à Manchester est dégagée tout les virus style martial

    C'est lui le virus,il a trouvé le club où les joueurs devront travailler pour lui et lui mettre les buts pour ses statistiques est satisfaire son égo

    Massimiliano allegri doit être trop content qu'il soit parti.

  • C'est lui le virus,il a trouvé le club où les joueurs devront travailler pour lui et lui mettre les buts pour ses statistiques est satisfaire son égo

    Massimiliano allegri doit être trop content qu'il soit parti.

    Tous les losers sont contents qu'il soit parti.

  • C'est lui le virus,il a trouvé le club où les joueurs devront travailler pour lui et lui mettre les buts pour ses statistiques est satisfaire son égo

    Massimiliano allegri doit être trop content qu'il soit parti.

    J’ai l’impression que tu parle de Messi qui n’exister plus à Barcelone depuis le départ de Xavi Iniesta et certainement pas de Ronaldo qui a fait les mêmes statistiques dans 3 des meilleurs clubs au monde à la suite et avec tout type de partenaire.


    Il marque tout type de but et se les fait tous seul, à t’entendre on dirais que tu cites un Inzaghi.


    Si c’était si simple tout le monde aurais ses statistiques. Mais non ça marche qu’avec lui parce que c’est la plus grande machines a but que l’histoire du foot a connue.

  • Au fond de lui il doit regretter sont départ du Real Madrid, pour une histoire de queqlues millions, déjà le BO de Modric c'est lui qui l'aurais pris, et puis niveau palmarès on ne sait pas, mais tu regarde ce qu'a fait le Real et tu rajoute minimum 40 buts de CR7 bah tu te dit il aurait pu gratter quelques choses...

  • Au fond de lui il doit regretter sont départ du Real Madrid, pour une histoire de queqlues millions, déjà le BO de Modric c'est lui qui l'aurais pris, et puis niveau palmarès on ne sait pas, mais tu regarde ce qu'a fait le Real et tu rajoute minimum 40 buts de CR7 bah tu te dit il aurait pu gratter quelques choses...

    Pour le BO non car il était toujours au Real en 2018. Ça s'est joue sur le Coupe du monde

  • J’ai l’impression que tu parle de Messi qui n’exister plus à Barcelone depuis le départ de Xavi Iniesta et certainement pas de Ronaldo qui a fait les mêmes statistiques dans 3 des meilleurs clubs au monde à la suite et avec tout type de partenaire.

    Il aurai du rester au Real aulieu de faire son mec "oué moi je veut un défi", il veut rien du tout ,il voulait juste se rapprocher de Messi niveau salaire


    Ronaldo se fait tout seul ses buts ? j'ai jamais entendu une connerie pareil ,elle est bonne ta blague , ses coéquipier drible 2 joueur il centre devant le but , lui il a juste a tirer devant le but vide , aulieu d'aller vers son coéquipier le remercier il enlève son maillot ,gonfle ses abdos ,sort le short ....j'ai jamais vu un égotiste pareil


    A son arrivé la Juve enchainer 8 scudetto est 2 finale de LDC s'ils l'on ramener c'est pour un seul objectif est n'essay pas de contredire : gagner cette fichu finale , il l'on ramener pour gagner en finale car il fesait que de perdre !! mais avec lui ca c’est empiré incapable de dépasser les huitième est ils sortent contre des petit poucet... en 3 ans le seul souvenir qu’aura laisser ronaldo c'est le match contre l'atletico.


    Allegri avait totalement raison ,Ronaldo c'est un poison pour l'équipe car il pense qu'a sa gueul est ses stats ,c'est pas un joueur d'équipe

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!