Angleterre : Premier League, Championship, FA Cup,... [2021-2022]

  • Messi depuis le départ du meilleur joueur du Barça de tous les temps Iniesta, il fait quoi ?

    Se faire humilier par la Roma? Par Liverpool ? Par le Bayern? Le mec prend 8 buts face au Bayern il dit je veux partir, tout le monde à vu qu'il est bidon. Tout ça pour rester ^^

    Il est parti à Paris pour quoi ? Pour la thune! Pareil que CR7.

    Son transfert au PSG a fait du bruit car il a fait son Tanguy jusqu'à 34 ans. C'est tout. Et ça a fait du bruit qu'a Paris. Dans 2 ans on s'en foutra de son transfert.

  • Messi depuis le départ du meilleur joueur du Barça de tous les temps Iniesta, il fait quoi ?

    Se faire humilier par la Roma? Par Liverpool ? Par le Bayern? Le mec prend 8 buts face au Bayern il dit je veux partir, tout le monde à vu qu'il est bidon. Tout ça pour rester ^^

    Il est parti à Paris pour quoi ? Pour la thune! Pareil que CR7.

    Son transfert au PSG a fait du bruit car il a fait son Tanguy jusqu'à 34 ans. C'est tout. Et ça a fait du bruit qu'a Paris. Dans 2 ans on s'en foutra de son transfert.

    Messi n'a rien a se reprocher avec le Barca car il a gagner 4 ldc laba, une cinquième n'aurai pas changer grand chose ,c'est pas comme a paris ou la il doit la gagner a nouveau. Pareil avec CR7 a la juve il l'on ramener pour cette raison


    Messi c'etait le meilleur joueur du Barca en LDC , meme quand on perd 8-2 sans lui ils aurait jamais éliminer le napoli juste avant, ou quand il perd contre liverpool est marque 12 buts en 11 match , il a fait que des grandes saison meme contre le PSG c'est qui qui marque les seul buts du barca , alors que CR7 j'ai suivit aller-retour contre porto la saison passé il puait la merde , il avait l’occasion de les qualifier est il pleure sur un penalty a la fin du match.. atypique


    en plus lui au moins il se fesait sortir par des grosse équipes , cr7 c'est quoi l'excuse ? porto lyon ajax


    Messi il a tellement fait parler de lui cette été qu'on a commencer a oublié CR7 , c'est d’ailleurs pour ca qu'il a voulu bouger

  • 3 LDC. La première il a pas joué

  • Beau match entre Liverpool et Chelsea dans un Anfield blindé. Les Bleus mènent actuellement au score à 1/2 h de jeu. Chelsea joue mieux, ils ont énormément évolué avec Tuchel. Le duel Lukaku-Van Djick est passionnant.

  • Et hop renversement de situation ! James sort de la main un ballon de Mané sur la ligne en fin de la mi-temps. Péno et carton rouge puis égalisation de Salah! Chelsea qui a dominé et crée beaucoup plus d'occasions se retrouve à égalité et à 10 avec un Kante qui semble touché au genou.

    Joli match !

  • Hier ce gars a brûlé le maillot de CR7 qu'il avait depuis plus de 10 hier croyant qu'il va jouer pour City

    Aujourd'hui Solskjær a dit que United est la maison de Ronaldo et qu'il l'attends à tout moment.

    Après CR7 retrouve Man U officiellement...

    Impossible que ce maillot floqué CR7 ait plus de 10 ans, car ManU est passé chez Adidas en 2014.

  • Un heureux dénouement franchement impossible de voir CR7 sous un autre maillot de Manchester que celui de ManU.


    En tout cas j'espère que pour lui ça se passera mieux qu'avec la Juve.


  • Un heureux dénouement franchement impossible de voir CR7 sous un autre maillot de Manchester que celui de ManU.


    En tout cas j'espère que pour lui ça se passera mieux qu'avec la Juve.


    Il a marqué plus de 30 buts par saison, 2 championnats 1 Coupe.

    C'est plutôt la Juve qui avait régressé dans le reste de l'effectif et le coach.

  • Il a marqué plus de 30 buts par saison, 2 championnats 1 Coupe.

    C'est plutôt la Juve qui avait régressé dans le reste de l'effectif et le coach.

    Je parlais en terme de reconnaissance, je trouve que la Juve n'avait pas fait assez pour CR7.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!