Angleterre : Premier League, Championship, FA Cup,... [2021-2022]

• Mo Salah exceptionnel en ce début de saison , quel but encor , je l'ai revue 10x , j'ai l'impression de voir Messi a son prime.

Salah plus fort que Neymar

• Mo Salah exceptionnel en ce début de saison , quel but encor , je l'ai revue 10x , j'ai l'impression de voir Messi a son prime.

Actuellement il est au top avec Benzema il est le joueur le plus fort au monde en ce moment.

Tu es un fanatique ,et les buts a Messi on dit que c'est des buts à la maradonna ^^

• jai entendu hier sur Rmc que New Castle est devenu le club le plus riche du monde

surement des gros investisseurs sont arrivés et vont faire renaitre ce grand club Anglais

décidément la premier league va rester pour un moment la plus compétitive du monde !!!!

• jai entendu hier sur Rmc que New Castle est devenu le club le plus riche du monde

surement des gros investisseurs sont arrivés et vont faire renaitre ce grand club Anglais

décidément la premier league va rester pour un moment la plus compétitive du monde !!!!

C'est le fond d'investissement du KSA qui a récupéré le club. Le fond a de plus 500 milliards de dollars..

C'est ben Salman qui l'a achète

• C'est le fond d'investissement du KSA qui a récupéré le club. Le fond a de plus 500 milliards de dollars..

C'est ben Salman qui l'a achète

ok merci les amis

donc leur mercato va être incroyable , bon je pense qu en Angleterre , on est passé du big 4 ou big 6 , la on se dirige vers un big 8 :D

• ok merci les amis

donc leur mercato va être incroyable , bon je pense qu en Angleterre , on est passé du big 4 ou big 6 , la on se dirige vers un big 8 :D

détrompe toi.

Je penses que Newcastle contrairement a ManCity va être très cadré au niveau recrutement.

Les autres clubs anglais ne voudront pas d'autre ManCity

• Les amis ils se passent quoi je vient de finir le classico et je regarde le score 3-0 pour les reds 8|8|saf saf résumé de la 1er mi-temps 8|

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!