Angleterre : Premier League, Championship, FA Cup,... [2021-2022]

  • Man U doivent prendre exemple sur Chelsea l'an dernier qui a remporté la CL dès qu'il ont engagé un bon entraîneur. Solskjær doit aller assister David Moyes.

  • 0_Premier-League-Manchester-United-v-Liverpool.jpg


    le Fairplay ,l’humilité sont des chose qu'il n'apprendra jamais ,il ne sera jamais a la hauteur des plus grands.


    Il a pété les plombs ,incroyable qu'il n'ai pas prit 10 match de suspension.

  • 0_Premier-League-Manchester-United-v-Liverpool.jpg


    le Fairplay ,l’humilité sont des chose qu'il n'apprendra jamais ,il ne sera jamais a la hauteur des plus grands.


    Il a pété les plombs ,incroyable qu'il n'ai pas prit 10 match de suspension.

    Il fait pas le déplacement pour rien pas comme Messi hier qui a voulu faire pareil à Payet qui l'a laisse sur place ^^

  • Messkine après la la Juventus c’est autour de Man united. Quand il partira ils diront la mème chose c'était un fardeaux pour l’équipe.


    Bruno fernandes était tellement plus fort sans ronaldo.


    4 matchs de suite sans victoire pour United ,est ils vont affronter Tottenham puis City


    S'ils finissent dans le TOP 4 ca serai un sucés cette saison.

  • Zidane est incomparable avec ce violeur narcissique obsédé égoiste.

    Il a été toujours exemplaire durant sa carrière sauf en finale.


    Je veut pas m'acharner plus sur ronaldo mais il est insupportable, autre chose qui m'enbete il a 36 ans il a toujours pas comprit qu'enlever son maillot c'est inutile, c'est débile ,surtout qu'il c’était déjà fait nické comme ca par le passé. encor plus sur des buts de merde personne le fait aujourd’hui

    T’est vraiment petit toi. Tu veux pas nous sortir l’agression de Messi sur le joueur de Getafe ou il prend rouge ?


    Jamais un lauréat au ballon d’or n’a prit de rouge sur la saison. Si t’es outrée par ce qu’à fait Ronaldo tu devrait l’être X10 pour Messi mais tu va tourner la tête comme d’habitude

  • T’est vraiment petit toi. Tu veux pas nous sortir l’agression de Messi sur le joueur de Getafe ou il prend rouge ?


    Jamais un lauréat au ballon d’or n’a prit de rouge sur la saison. Si t’es outrée par ce qu’à fait Ronaldo tu devrait l’être X10 pour Messi mais tu va tourner la tête comme d’habitude

    Nimportequoi , sort nous la video vasy si tu ment pas.


    Arrêter de comparer Messi a Ronaldo pour le bien du football, la différence entre les 2 se résume en 1 vidéo


  • Nimportequoi , sort nous la video vasy si tu ment pas.


    Arrêter de comparer Messi a Ronaldo pour le bien du football, la différence entre les 2 se résume en 1 vidéo


    C'est toi qui ne fait que parler de cr7 car tu sais que fond de toi que c'est le meilleur.

    Messi je lui mets 2/10 sur ses matchs de l1 c'est une honte.

    Mais comme tu peux pas montrer le talent de Messi cette saison tu parles de cr7.

    Dis nous qu'au fond t'as la rage qu'ils soit devenu nul et qu'il joue au PSG

  • C'est toi qui ne fait que parler de cr7 car tu sais que fond de toi que c'est le meilleur.

    Messi je lui mets 2/10 sur ses matchs de l1 c'est une honte.

    Mais comme tu peux pas montrer le talent de Messi cette saison tu parles de cr7.

    Dis nous qu'au fond t'as la rage qu'ils soit devenu nul et qu'il joue au PSG

    Alors deja au contraire je suis très heureux qu'ils soit dans une équipe capable de remporter la LDC , je m'en fou de la ligue 1 ils vont la gagné sans Messi.

    Moi ce qui m'intéresse c'est en LDC est il est décisif , j'ai pas besoin qu'il marque en ligue 1 pour me convaincre qu'il est le meilleur

    Vous parler que de Ligue 1 Mais pas de la LDC vous voulez faire croire au monde entier qu'il na pas marqué 3 buts. Bande de jaloux



    CR7 quand il est arrivé dans un nouveau championnat il a mis 6 matchs pour marqué , est 3 ans pour finir buteur.

    Si tu veut voir Messi marcher sur la ligue 1 viens la saison prochaine quand il jouera les 38 matchs est mettra 40 buts.

  • Il a mis 3 buts inutiles dont un penalty. Comme cr7 avec une équipe en carton mais des buts décisifs.

  • Il a mis 3 buts inutiles dont un penalty. Comme cr7 avec une équipe en carton mais des buts décisifs.

    Inutile galek ^^^^ Attend tu connait le foot toi ?

    Sans le but de Messi contre city ca aurait été peut-etre un autre score ,city poussé pour égaliser est son génie a tué le match définitivement . (première victoire de paris contre city au passage ,il a fallut avoir un Messi dans son équipe pour y'arrivé).


    Est sans les 2 buts contre leipzig le PSG serait dans une merde la en direction de l'Europa League , gallek inutile

    Tu sais ce que ca veut dire "inutile" ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!