Angleterre : Premier League, Championship, FA Cup,... [2021-2022]

  • Toujours en référence au championnat Anglais: dans les gradins, les supporters du virage du CS Bir Lahmar faisaient référence au club de Liverpool FC dans les chants à la gloire du club afin de déstabiliser les adversaires...


    Pour info: il n'y a tjrs pas de virage dans les gradins, il nous faut le stade 974 du Qatar.

  • Salah est toujours bidon apres Noël. Je crois il a mangé trop de dinde.

    Salah a une grosse part de responsabilité dans cette défaite avec son péno raté et sa prestation catastrophique mais que dire aussi de Sadio Mané qui n'a rien réussie ce soir ?! Cette défaite risque vraiment de leurs couté le titre.

  • Salah a une grosse part de responsabilité dans cette défaite avec son péno raté et sa prestation catastrophique mais que dire aussi de Sadio Mané qui n'a rien réussie ce soir ?! Cette défaite risque vraiment de leurs couté le titre.

    Les deux ont été mauvais salah et Mane j'ai remarque Salah depuis quelques saisons décembre janvier il est pas top la Can lui fera du bien


    Je c'est pas si la première League est joué Chelsea qui a lâché du lest et les reds comme d'habitude perdent des points stupides a des moments clés du championnat ||

  • Les deux ont été mauvais salah et Mane j'ai remarque Salah depuis quelques saisons décembre janvier il est pas top la Can lui fera du bien


    Je c'est pas si la première League est joué Chelsea qui a lâché du lest et les reds comme d'habitude perdent des points stupides a des moments clés du championnat ||

    Chelsea n'est clairement pas dans la même forme que les saisons précédente, et d'autre part le départ des africains a un moment aussi décisif dans la course au titre ne va pas arangé les choses, je pense qu'avec son avance City a deja scellé le sort de la Premier league.

  • Chelsea n'est clairement pas dans la même forme que les saisons précédente, et d'autre part le départ des africains a un moment aussi décisif dans la course au titre ne va pas arangé les choses, je pense qu'avec son avance City a deja scellé le sort de la Premier league.

    Chelsea a eu un passage à vide ce mois ci mais ils vont redevenir un rouleau compresseur avec le retour de Kovacic, Kanté, Lukaku etc...

  • CR7 continue de marquer... Mais sincèrement son niveau est en chute libre.. Normal vu l'âge mais c'est abusé, j'ai vu quelques matchs de United et franchement le CR7 du Real quel joueur

    Le niveau a chuté sur le dernier mois où il n'a pas joué pendant 3 semaines.

    Mais les 3 premiers mois il était très en jambe, notamment en CL où il a été excellent.

    Oui c'est pas le cr7 du Real faut pas abuser il va avoir 37 ans, mais c'est pas très loin.

  • Quel match ce Arsenal vs City (1-2) ! Sans doute le meilleur match de 2022 pour l'instant.


    Etonnante équipe d'Arsenal qui a vraiment malmené City en première mi temps à onze contre onze. Il faut croire que le travail d'Arteta paye enfin avec cette jeune équipe composée de très peu de "stars": même si défaite il y a eu, les victoires suivront avec ce jeu proposé today et sans doute depuis quelques matches d'ailleurs.

  • Quel match ce Arsenal vs City (1-2) ! Sans doute le meilleur match de 2022 pour l'instant.


    Etonnante équipe d'Arsenal qui a vraiment malmené City en première mi temps à onze contre onze. Il faut croire que le travail d'Arteta paye enfin avec cette jeune équipe composée de très peu de "stars": même si défaite il y a eu, les victoires suivront avec ce jeu proposé today et sans doute depuis quelques matches d'ailleurs.

    Je suis d'accord mais City a eu le comportement et la persévérance et la chance d'un champion.

  • Je suis d'accord mais City a eu le comportement et la persévérance et la chance d'un champion.

    Et pourquoi sa coincé en CL pour City c'est vrai que certains choix désastreux de pep surtout la dernière finale c'est incompréhensible

  • Et pourquoi sa coincé en CL pour City c'est vrai que certains choix désastreux de pep surtout la dernière finale c'est incompréhensible

    Il a merdé sur toute la ligne lors de la dernière finale. C'est inexplicable.

  • Chelsea-liverpool

    9 min de jeu 1-0 pour les reds Mane

    Le match est parti sur de grosses bases Salah loupe une grosse occasion ,derrière idem pour Chelsea et sur une erreur deffenssive Mane qui marque c'est chaud

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!