UEFA Champions League 2021-2022 : Suivi de la compétition

  • Bon sérieusement, ça sert à rien d'aller dans ces discussions. Le gagnant c'est le Real, et s'il a 14 CL c'est parce que il les mérite. Gagner une CL c'est beaucoup de paramètres, certains sont visibles au grand public, d'autres non. L'histoire du club, sa stabilité, ses supporters, le coach, la gestion de l'équipe, et et et. A un certain moment le Real est resté bloqué pendant des années à 8 ou 9 CL et puis il a su rafler 5. Chez nous en 2000 al Ahly avait seulement 2 CL, et pendant cette période 1999-2001 l'espérance était la meilleure en Afrique et galère pour avoir sa 2 ème CL après 2 finales successives en 1999 et 2000, perdues bêtement. On aurait pu être facilement à 6 ou 7 aujourd'hui. Mais ce n'est pas arrivé, faut aussi apprendre à patienter et profiter des moments de faiblesse de tes concurrents et de tes moments forts

  • Journaliste espagnol interview un Parisien...


  • Les chiffres parlent d'eux mêmes ou alors avec le khorroto il faut tout expliquer X(

    Le khorroto c'est celui qui regarde seulement le classement du meilleur buteur de l'histoire sans se soucier d'autres facteurs X(

    Justement il a dépassé CR7 en nombre de CL avec le Real, cette année il a porté le Real quasi seul à la victoire avec une équipe soit disant vieillissante alors que CR7 était très très bien entouré à son époque avec peut-être le meilleur effectif du Real de l'histoire. Vu que tu parles du nombre de buts où il est 2ème derrière CR7, ça compte un peu moins dans la légende d'un joueur, tu as des joueurs comme zizou et Raul que certains madrilènes considèrent plus grands que CR7 malgré qu'ils soient bien loin de lui en nombre de buts. Et puis Benzema depuis qu'il y a signé il n'a jamais cherché à quitter le club contrairement à CR7.

  • Journaliste espagnol interview un Parisien...


    Y a pas de rats à Madrid ? ^^

  • Le khorroto c'est celui qui regarde seulement le classement du meilleur buteur de l'histoire sans se soucier d'autres facteurs X(

    Justement il a dépassé CR7 en nombre de CL avec le Real, cette année il a porté le Real quasi seul à la victoire avec une équipe soit disant vieillissante alors que CR7 était très très bien entouré à son époque avec peut-être le meilleur effectif du Real de l'histoire. Vu que tu parles du nombre de buts où il est 2ème derrière CR7, ça compte un peu moins dans la légende d'un joueur, tu as des joueurs comme zizou et Raul que certains madrilènes considèrent plus grands que CR7 malgré qu'ils soient bien loin de lui en nombre de buts. Et puis Benzema depuis qu'il y a signé il n'a jamais cherché à quitter le club contrairement à CR7.

    Tu m'as dis par rapport à CR7 , quand-même CR7 c'est 400 buts je crois c'est énorme oui CR7 était bien entouré mais encore faut il les marqué les buts et surtout l'influence était très forte , malheureusement Benz c'est un peu sur le tard son explosion mais mieux vaut tard que jamais alors Benz a quand-même devons lieutenant vini Modric voire rodrygo

  • Le khorroto c'est celui qui regarde seulement le classement du meilleur buteur de l'histoire sans se soucier d'autres facteurs X(

    Justement il a dépassé CR7 en nombre de CL avec le Real, cette année il a porté le Real quasi seul à la victoire avec une équipe soit disant vieillissante alors que CR7 était très très bien entouré à son époque avec peut-être le meilleur effectif du Real de l'histoire. Vu que tu parles du nombre de buts où il est 2ème derrière CR7, ça compte un peu moins dans la légende d'un joueur, tu as des joueurs comme zizou et Raul que certains madrilènes considèrent plus grands que CR7 malgré qu'ils soient bien loin de lui en nombre de buts. Et puis Benzema depuis qu'il y a signé il n'a jamais cherché à quitter le club contrairement à CR7.

    Oui mais le nombre de CL n'est pas le seul facteur, c'est une légende du Real c'est clair, top 5 de tous les temps mais cr7 c'est 450 buts en 438 matchs avec le Real aussi. Une régularité pareille est inégalable. Plusieurs saisons de suite au top, Benzema il est énorme depuis 5 ans mais avant c'était pas trop ça non plus faut pas oublier. Modric aussi a 5 CL

  • Tu m'as dis par rapport à CR7 , quand-même CR7 c'est 400 buts je crois c'est énorme oui CR7 était bien entouré mais encore faut il les marqué les buts et surtout l'influence était très forte , malheureusement Benz c'est un peu sur le tard son explosion mais mieux vaut tard que jamais alors Benz a quand-même devons lieutenant vini Modric voire rodrygo

    Comme CR7 avait des lieutenants comme Benzema, Modric, Kross, Ramos, Marcelo bien plus forts que Vini, le Modric actuel & co. CR7 c'atit que pour sa pomme et Benzema a su se mettre à son service, alors que Benzema a travaillé pour les autres et quand il est devenu le leader il a fait plus que le nécessaire. Moi je pense que le débat ne s'arrête pas aux 450 buts de CR7 mais va plus loin, un Benzema qui s'est "sacrifié" pour son coéquipier et pour mettre son club en avant puis a pris le pouvoir et a été le meilleur du monde est plus marquant qu'un CR7 qui a joué que pour sa pomme au détriment du club par moment.

  • Oui mais le nombre de CL n'est pas le seul facteur, c'est une légende du Real c'est clair, top 5 de tous les temps mais cr7 c'est 450 buts en 438 matchs avec le Real aussi. Une régularité pareille est inégalable. Plusieurs saisons de suite au top, Benzema il est énorme depuis 5 ans mais avant c'était pas trop ça non plus faut pas oublier. Modric aussi a 5 CL

    Combien de péno sur les 450 buts ? si c'était Benzema qui les tirait il serait devant c'est pour ça je trouve que le nombre de buts reste relatif.

    Comme je disais à Aigle, t'en as un qui a toujours mis le club en avant pendant que l'autre jouait pour ses stats.

    Attention je parle bien de légende du club, pas du meilleur joueur entre les 2 parce que là-dessus on est tous d'accord CR7 est au dessus de Benzema.

  • Le khorroto c'est celui qui regarde seulement le classement du meilleur buteur de l'histoire sans se soucier d'autres facteurs X(

    Justement il a dépassé CR7 en nombre de CL avec le Real, cette année il a porté le Real quasi seul à la victoire avec une équipe soit disant vieillissante alors que CR7 était très très bien entouré à son époque avec peut-être le meilleur effectif du Real de l'histoire. Vu que tu parles du nombre de buts où il est 2ème derrière CR7, ça compte un peu moins dans la légende d'un joueur, tu as des joueurs comme zizou et Raul que certains madrilènes considèrent plus grands que CR7 malgré qu'ils soient bien loin de lui en nombre de buts. Et puis Benzema depuis qu'il y a signé il n'a jamais cherché à quitter le club contrairement à CR7.

    Totalement vrai , Ronaldo tu aurait mis lewandowski a sa place ca aurait été la même niveau stats voir mieux. le Real ils peuvent gagner la LDC avec nimportequi ya rien d'exceptionnel

  • Comme CR7 avait des lieutenants comme Benzema, Modric, Kross, Ramos, Marcelo bien plus forts que Vini, le Modric actuel & co. CR7 c'atit que pour sa pomme et Benzema a su se mettre à son service, alors que Benzema a travaillé pour les autres et quand il est devenu le leader il a fait plus que le nécessaire. Moi je pense que le débat ne s'arrête pas aux 450 buts de CR7 mais va plus loin, un Benzema qui s'est "sacrifié" pour son coéquipier et pour mettre son club en avant puis a pris le pouvoir et a été le meilleur du monde est plus marquant qu'un CR7 qui a joué que pour sa pomme au détriment du club par moment.

    Un attaquant est toujours plus ou moins égoïste et pense à sa poire CR7 n'échappe pas à cette critique tout les grands attaquants sont passés par là ,j'entends ce que tu me dis ,mais les penaltys encore faut ils les mettre n'est ce pas nous tunisien on est bien place pour le savoir ,450 buts c'est pas que de la chance ,ou les lieutenants etc......( Tu dérives comme neu ^^) c'est le talent et CR7 a le talent indéniable et pour moi je rejoins sam il fait partie des 5 légendes du Real haut la main

    Penalty,chance jentend souvent ce discours n'est ce pas sam ^^

  • Totalement vrai , Ronaldo tu aurait mis lewandowski a sa place ca aurait été la même niveau stats voir mieux. le Real ils peuvent gagner la LDC avec nimportequi ya rien d'exceptionnel

    ^^maintenant il y a rien d'exceptionnel tout le monde peut gagner 14 CL , quand-même fallait la sortir

  • Un attaquant est toujours plus ou moins égoïste et pense à sa poire CR7 n'échappe pas à cette critique tout les grands attaquants sont passés par là ,j'entends ce que tu me dis ,mais les penaltys encore faut ils les mettre n'est ce pas nous tunisien on est bien place pour le savoir ,450 buts c'est pas que de la chance ,ou les lieutenants etc......( Tu dérives comme neu ^^) c'est le talent et CR7 a le talent indéniable et pour moi je rejoins sam il fait partie des 5 légendes du Real haut la main

    Penalty,chance jentend souvent ce discours n'est ce pas sam ^^

    J'ai parlé de chance ? Et puis les penalty dans le haut niveau c'est but ne compare pas à nos chèvres qui n'ont pas la technique nécessaire pour mettre des pénos inratables... Ya bagla j'ai jamais dis que CR7 était une pipe loin de là, je dis juste que Benzema a peut-être été plus marquant pour les madrilènes que lui, ça dépasse juste les stats mais tu fais rentrer en compte d'autres facteurs affectifs comme la fidélité, l'amour pour le club, le sacrifie, etc... bref que des facteurs que tu ne connais pas vu que tu fais partie de la génération stats...

  • Benzema 5 LDC en 9 ans, il porte le club dans les moment les plus compliqué depuis 2018 et n'a jamais demandé de l'argent pour prolonger.


    Combien d'attaquant son passé par la et aucun n'a prit sa place , lui pour le coup quand il partira sa place vas se ressentir , après 15ans au club combien d'attaquant sont passer par la et n'avait pas son niveau , c'est quelqu’un qui joue vraiment pour le real et surtout pour ses coéquipier , très rare chez un 9.


    Je suis sur que Ronaldo hier il espérait une victoire de Liverpool , pour être seul avec 5 LDC c'est la toute la différence

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!