UEFA Champions League 2021-2022 : Suivi de la compétition

  • Un attaquant est toujours plus ou moins égoïste et pense à sa poire CR7 n'échappe pas à cette critique tout les grands attaquants sont passés par là ,j'entends ce que tu me dis ,mais les penaltys encore faut ils les mettre n'est ce pas nous tunisien on est bien place pour le savoir ,450 buts c'est pas que de la chance ,ou les lieutenants etc......( Tu dérives comme neu ^^) c'est le talent et CR7 a le talent indéniable et pour moi je rejoins sam il fait partie des 5 légendes du Real haut la main

    Penalty,chance jentend souvent ce discours n'est ce pas sam ^^

    Ballaye devant ta porte guellou Neu, il ne manque que quelqu'un comme toi qui dénigre le Barça et Messi qui va nous faire le donneur de leçons.

  • J'ai une question pour les madrilènes : est-ce qu'avec la victoire d'hier, vous considérez que Benzema est devenu le meilleur joueur de l'histoire du Real devant CR7 ?

    Y’a tellement de légendes au réal que ta questions ne peux se poser pour ce club.


    Entre Di Stefano, Puskas, Raul, Casillas, Zidane, Carlos, Ramos, Modric, CR7, Ronaldo ,Sanchez, Butragueno, Figo etc…..


    Sinon pour moi CR7 reste au dessus de Benzema sauf sur cette édition de LDC ou c’était le plus grand joueur de l’histoire du foot tout simplement

  • Benzema 5 LDC en 9 ans, il porte le club dans les moment les plus compliqué depuis 2018 et n'a jamais demandé de l'argent pour prolonger.


    Combien d'attaquant son passé par la et aucun n'a prit sa place , lui pour le coup quand il partira sa place vas se ressentir , après 15ans au club combien d'attaquant sont passer par la et n'avait pas son niveau , c'est quelqu’un qui joue vraiment pour le real et surtout pour ses coéquipier , très rare chez un 9.


    Je suis sur que Ronaldo hier il espérait une victoire de Liverpool , pour être seul avec 5 LDC c'est la toute la différence

    Benzima mérite que le respect, il lui manque un ballon d'Or pour ce beau carrière.

  • Combien de péno sur les 450 buts ? si c'était Benzema qui les tirait il serait devant c'est pour ça je trouve que le nombre de buts reste relatif.

    Comme je disais à Aigle, t'en as un qui a toujours mis le club en avant pendant que l'autre jouait pour ses stats.

    Attention je parle bien de légende du club, pas du meilleur joueur entre les 2 parce que là-dessus on est tous d'accord CR7 est au dessus de Benzema.

    78 penos dont 14 en LDC et 3 en Coupe du roi avec le Real on les donne à Benzema encore faut il les marquer il est encore très loin. Il aurait 400 buts avec 100 penos en plus de 600 matchs c'est énorme mais on est loin des standards de cr7 même sans ses penos.

    On peut faire le même raisonnement entre Lewandowski et Müller. Lewandowski a encore un plus grand nombre de % de buts marqués sur péno mais on n'en parle jamais.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par SAM LA MENACE ().

  • J'ai parlé de chance ? Et puis les penalty dans le haut niveau c'est but ne compare pas à nos chèvres qui n'ont pas la technique nécessaire pour mettre des pénos inratables... Ya bagla j'ai jamais dis que CR7 était une pipe loin de là, je dis juste que Benzema a peut-être été plus marquant pour les madrilènes que lui, ça dépasse juste les stats mais tu fais rentrer en compte d'autres facteurs affectifs comme la fidélité, l'amour pour le club, le sacrifie, etc... bref que des facteurs que tu ne connais pas vu que tu fais partie de la génération stats...

    :/desole les penaltys faut le mettre même au haut niveau certains sont des chèvres c'est tout une mission de mettre un penalty pour juger un joueur il faut mettre tout les facteurs CR7 c'est au moins plus de 5 ans au Real au très haut niveau


    Sinon jau vue plusieurs vidéos des porcinets anglais ils ont foutus une sacré merde on croirait Marseille 98 ^^

  • Il serait capable d'inventer une entourloupe et le donner à Messi :|


    Cela fera de Benz le Ballon d'Or cette annee.


    Il l’a gagnée le ballon d’or c’est fait d’avance à moins que Messi mette un doublée contre Saint-Étienne en septembre

    🚨أنشيلوتي ردا على أحقية بنزيما في التتويج بالكرة الذهبية: "لا يوجد نقاش في ذلك".

  • 78 penos dont 14 en LDC et 3 en Coupe du roi avec le Real on les donne à Benzema encore faut il les marquer il est encore très loin. Il aurait 400 buts avec 100 penos en plus de 600 matchs c'est énorme mais on est loin des standards de cr7 même sans ses penos.

    On peut faire le même raisonnement entre Lewandowski et Müller. Lewandowski a encore un plus grand nombre de % de buts marqués sur péno mais on n'en parle jamais.

    Bah non Sam si t'enlèves les 78 pénos à CR7 il passe de 450 à 372 buts et que tu les donnes à Benzema il lui passe devant avec plus de 400 buts ^^

    Bref je parle de l'impact sur le club avec tout ce que ça comporte d'affectif, fidélité et autres mais bon Aigle et toi vous voulez pas comprendre, encore pire j'ai l'impression que Aigle pense que je disais que CR7 était une pipe ^^

  • 🚨أنشيلوتي ردا على أحقية بنزيما في التتويج بالكرة الذهبية: "لا يوجد نقاش في ذلك".

    Mais bien sûr que c'est pour Karim. Les mecs fanatiques de Real ils mettent tout en cause quand il s'agit d'un joueur catalan. A chaque but de Karim en 2022 il récolement le ballon d'or 2021 sur lequel tous les stats sont pour Messi. Guelek ils seront pas surpris que 2022 soit pour Messi, c'est juste pour descendre son mérite auparavant.

    Billehi ces mecs à l'image de tounsikef comment tu peux discuter avec eux? C'est dégueulasse wallah.

  • Mais bien sûr que c'est pour Karim. Les mecs fanatiques de Real ils mettent tout en cause quand il s'agit d'un joueur catalan. A chaque but de Karim en 2022 il récolement le ballon d'or 2021 sur lequel tous les stats sont pour Messi. Guelek ils seront pas surpris que 2022 soit pour Messi, c'est juste pour descendre son mérite auparavant.

    Billehi ces mecs à l'image de tounsikef comment tu peux discuter avec eux? C'est dégueulasse wallah.

    Les discussions ne change rien a la réalité, que de beaux joueurs de foot.

  • فقط 3️⃣ حراس توجوا بجائزة أفضل لاعب في نهائي دوري أبطال أوروبا :

    🔸أوليفر كان (2001) 🇩🇪

    🔸فان دير سار (2008) 🇳🇱

    🔸 تيبو كورتوا (2022) 🇧🇪

  • Bah non Sam si t'enlèves les 78 pénos à CR7 il passe de 450 à 372 buts et que tu les donnes à Benzema il lui passe devant avec plus de 400 buts ^^

    Bref je parle de l'impact sur le club avec tout ce que ça comporte d'affectif, fidélité et autres mais bon Aigle et toi vous voulez pas comprendre, encore pire j'ai l'impression que Aigle pense que je disais que CR7 était une pipe ^^

    Attends je te parle de ratio Benzema a passe 13 ans au Real et Cr7 9 ans. En 4 ans il a claque 150 buts de plus. N'essaie pas de comparer c'est un truc de fou cr7.

  • Bah non Sam si t'enlèves les 78 pénos à CR7 il passe de 450 à 372 buts et que tu les donnes à Benzema il lui passe devant avec plus de 400 buts ^^

    Bref je parle de l'impact sur le club avec tout ce que ça comporte d'affectif, fidélité et autres mais bon Aigle et toi vous voulez pas comprendre, encore pire j'ai l'impression que Aigle pense que je disais que CR7 était une pipe ^^

    Encore une fois faut les mettres les penaltys c'est toute une concentration oh puis tu nous emmerdes depuis hier ^^

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!