UEFA Champions League 2021-2022 : Suivi de la compétition

  • Penses tu que ce but en LDC va conforter sa posoption de favori pour le ballon d'or? Grâce à cette victoire, penses tu que son nouveau club sera qualifié pour le tour suivant?

    Concernant le Ballon d'or : pour le moment il a mis 3 but en sélection + 1 avec le PSG , s'il plante quelque uns durant le mois d'octobre il l'aura sans aucun doute car aucun autre joueur ne possèdent l’individualité + les titres sur la saison dernière. (1 titre avec l’argentine , 1 avec le Barca , est pichichi de la Liga ) .......Jorginho sera le concurrent de MESSI mais je pense la majorité des votes iront pour Leo.



    Concernant le PSG : j'ai toujours dis qu'il ne gagneront pas la LDC ,car de mon point de vue ce qu'il leur manquait c'est un mec capable de planter dans les matchs a haute pression , la finale contre le Byaern vous l'avez perdu car mbappe est neymar sont maladroit devant la cage. Je les ai toujours critiquer ces 2 la pour leur finition digne de khnissi.


    Aujourd’hui vous avez Messi donc tout ca me laisse croire que le PSG aura plus de chance cette saison, la première place sera pour paris , ensuite en aller-retour personne ne pourra les arrêter car même s'ils se ratent 1 Match ils pourront se rattraper au retour. N'oublions pas Ramos qui sera la carte joker pour moi, lui est Messi veulent gagner cette LDC avec le PSG . Donc bonne chance pour les arrêter.

  • À des années lumières ? Tu parle de Messi comme si tu comparé Messi à Khenissi... Donc les autres joueurs sont quoi face à Messi. A t'entendre on parle d'un joueur qui a 15 ballons d'or face à un type qui en a aucun


    On est pas obligé de toujours comparer CR7 à Messi, c'est pas le même poste, c'est pas les mêmes atouts, tu va me dire que CR7 n'a rien de supérieur à Messi ?

    C'est mon avis JRR. CR7 est un monstre physiquement mais incomparable à Messi coté technique, dribles, assists, buts, etc.

    Messi, il est dans la catégorie de Diego

  • Penses tu que ce but en LDC va conforter sa posoption de favori pour le ballon d'or? Grâce à cette victoire, penses tu que son nouveau club sera qualifié pour le tour suivant?

    On connait tous le destin du psg pas besoin d'aller voir nostradamus , 1/4 voir peut etre une 1/2 finale poussive et ils quitteront la compétition avec l 'espoir de la remporter la saison suivante . Peu être que c'est trop tôt mais année je mise un kopeck sur une autre victoire anglaise ou allemande .

  • Lionel-Messi-derriere-le-mur-1137265.jpg?w=1110&ssl=1img1632897857455_640.jpgLionel-Messi-allonge-au-sol-derriere-le-mur-parisien-1137125.jpg



    Le regard des joueurs veut tout dire ^^^^^^^^^^^^^^

    Moi je comprend pas pourquoi les gens sont choqué de voir ca ,ta des consultant qui crie au scandale , au contraire ca prouve juste que Messi est déterminé est n'est pas venue en mode starlette ,il est venue pour la LDC est rien d'autre.

    Il est venu pour la CL est rien d’autre mdr.


    Il l’a promis au supporteur parisiens en début de saison ??


    Tu surkiff un mec qui n’a pas beaucoup de neurones surtout oui

  • C'est mon avis JRR. CR7 est un monstre physiquement mais incomparable à Messi coté technique, dribles, assists, buts, etc.

    Messi, il est dans la catégorie de Diego

    Diego lui a donné un coupe du monde à l’argentine tous seul.


    Il est loin de l’autre il a fallu attendre la fin de sa carrière pour que Di Maria lui offre la Copa la plus bidon de l’histoire des Copa

  • Vaut mieux ca que kiffé un mec égocentrique jaloux égoïste obsédé qui viole des meufs est qui fabrique des enfants comme des jouets

    Nuance on trouve juste Ronaldo meilleur footballeur que Messi. Après en dehors du terrain les ragots et les trucs extra sportif on te laisse.


    Sinon je dirais que Ronaldo aide les gens dans le besoin pendant que l’autre embrase les fesses de Netanyahu

  • C'est mon avis JRR. CR7 est un monstre physiquement mais incomparable à Messi coté technique, dribles, assists, buts, etc.

    Messi, il est dans la catégorie de Diego

    Non mais tu dénigre CR7 en le faisant passer pour rien face à Messi, physiquement, mauvais pied, de la tête, en vitesse,... CR7 est au dessus de Messi.


    Messi a plus de talent que CR7, c'est sur, Messi est comme Olive et CR7 comme Mark Landers. Cette série tu as l'impression que le mec a anticipé c'est deux joueurs 30 ans en avance

  • Non mais tu dénigre CR7 en le faisant passer pour rien face à Messi, physiquement, mauvais pied, de la tête, en vitesse,... CR7 est au dessus de Messi.


    Messi a plus de talent que CR7, c'est sur, Messi est comme Olive et CR7 comme Mark Landers. Cette série tu as l'impression que le mec a anticipé c'est deux joueurs 30 ans en avance

    Ouai Cristiano c'est le meilleur buteur , sa force c'est de finir , Messi lui c'est le meilleur joueur , 2 profils différent mais qui ont les même stats c'est pour ca j'ai une préférence pour Leo , il marque toute autant que cristiano est il est le meilleur passeur de l'histoire du foot, ta l’impression c'est 2 joueur mélanger dans 1 seul corp

  • Je parlais de ce club à un ami moldave il y a 2 ans. Ils me disaient qu'ils sont riches. Et maintenant en tête de poules

    Ils sont 3em dans leur championnat.


    Cette équipe vas surement se qualifier en Europa League c'est deja énorme pour eux


    Le Real ne m'a pas surpris , contre les petites équipes ca perd souvent.

  • Ils sont 3em dans leur championnat.


    Cette équipe vas surement se qualifier en Europa League c'est deja énorme pour eux


    Le Real ne m'a pas surpris , contre les petites équipes ca perd souvent.

    Oui c'est pas la première fois. On avait galéré contre un club bulgare il y a quelques années pendant les débuts de Zidane.

  • Franchement affligeant le niveau de Man U , le pire c'est qu'ils vont gagner mais avec ce niveau tu peut pas espéré mieux que les huitième.

    Le Barca comme a son habitude ,jesper vraiment l'europa League pour eux comme ca il gagne1 titres ,en LDC c'est huitième pas +

  • La Juve y arrive je n sais pas comment mais c'est clair que Chelsea n'est pas si fort que ça.

    Villarreal est une équipe difficile à jouer et MAN U manque de créativité

    Barcelone c'est niveau Europa ligue pas plus.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!