UEFA Champions League 2021-2022 : Suivi de la compétition

  • Non pour le coup on peut dire que CR7 a fait son match, mais c'est les poules je suis persuadé cette équipe ne peut pas sortir des huitième.


    Barca-Benfica s'annonce lourd , je vais peut-être regarder un match du Barca

  • 140eme but de Cristiano en Ligue des Champions qui ce rapproche des 456 buts de Messi en Ligue des Champions.


    Toujours le deuxième meilleurs passeurs avec 42 buts derrière Messi et c'est 354 passes décisives.


    Sa sera très dur pour lui de gagner une 6eme Ligue des Champions mais qui sait, il se rapprochera des 21 Ligue des Champions de Messi.


    Mais bon CR7 n'est qu'un joueur de 3eme catégorie.

  • Pourquoi tu évoques Messi? Mahou 9olna ils se comparent pas. Restez sur votre Chouchou ^^

  • Il s'entete avec lui et Maguire. Au bout d'un moment faut sévir.

    L'alignement des défenseurs au départ de l'action est faux, Bailly laisse Zapata partir dans son dos et monte à la hauteur de Shaw pour jouer le hors jeu, parallèlement Maguire fait l'inverse et se positionne en libéro pour couvrir Eric. Le soucis c'est qu'il y'a un trou béant entre Maguire et Bailly, ce qui fait que Maguire avec tous les efforts du monde ne peut pas arriver à temps pour arrêter Zapata.


    Cela relève de la responsabilité du coach qui ne sait pas aligner ses joueurs dans les phases de jeu sans ballon, c'est inadmissible à ce niveau là et à 30 mètres de ses cages, d'observer une distance de 20 mètres qui séparent les deux axiaux, c'est une erreur de placement quand même assez hallucinante je trouve.

  • L'alignement des défenseurs au départ de l'action est faux, Bailly laisse Zapata partir dans son dos et monte à la hauteur de Shaw pour jouer le hors jeu, parallèlement Maguire fait l'inverse et se positionne en libéro pour couvrir Eric. Le soucis c'est qu'il y'a un trou béant entre Maguire et Bailly, ce qui fait que Maguire avec tous les efforts du monde ne peut pas arriver à temps pour arrêter Zapata.


    Cela relève de la responsabilité du coach qui ne sait pas aligner ses joueurs dans les phases de jeu sans ballon, c'est inadmissible à ce niveau là et à 30 mètres de ses cages, d'observer une distance de 20 mètres qui séparent les deux axiaux, c'est une erreur de placement quand même assez hallucinante je trouve.

    Pour moi Maguire doit s'avancer et pas couvrir. Bailly a été énorme comme d'habitude.

  • 65 min de jeu 2-1 pour le Real contre le shaktar avec un 2 ème but de toute beauté dans sa conception et a la finition Benzema sur le 2 ème but sa serait le vinicius de l'année dernière soit il aurait tenté le drible de trop ,soit il aurait tiré bêtement la il a fait la remise a Benz et but

  • ya pas un tunisien sur une pelouse ce soir ??? ......

    Allez même ds les gradins ca fera toujours plaisir !!! Nous les tunisiens on se fait trop chié !!! Seul grande nation arabe a n'avoir pas de joueur en lc !!! Nous on est les maitres pour la champions league asie !! Et encore je suis pas sur !!! Les gas 1 lien pour regarder le match du tunisien en chapionnat luxembourgeois svp ? Les gas on peut avoir tv chypre je crois ya un tunisien a chypre !! En lettonie ya 4 tunisiens je crois en ligue 8 !! ? Et 3 tunisien a malte en u23 !!! Ah nedbuhum !! Hchouma alina !!

  • ya pas un tunisien sur une pelouse ce soir ??? ......

    Allez même ds les gradins ca fera toujours plaisir !!! Nous les tunisiens on se fait trop chié !!! Seul grande nation arabe a n'avoir pas de joueur en lc !!! Nous on est les maitres pour la champions league asie !! Et encore je suis pas sur !!! Les gas 1 lien pour regarder le match du tunisien en chapionnat luxembourgeois svp ? Les gas on peut avoir tv chypre je crois ya un tunisien a chypre !! En lettonie ya 4 tunisiens je crois en ligue 8 !! ? Et 3 tunisien a malte en u23 !!! Ah nedbuhum !! Hchouma alina !!

    Calme toi

  • Début de match catastrophique des parisiens très passif ,une défense aux abonnés absents ,dimaria qui fait une relance bidon et but de Leipzig 1-0 et c'est nkunku qui marque

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!