But Liverpool

UEFA Champions League 2021-2022 : Suivi de la compétition
- mustaz
- Closed
-
-
2-0 liverpool!
-
1-1 but de vanldoum
-
1-1 but de vanldoum
Il a pas des origine tunisienne
-
2-1 but vandooum et oui je le répète encore vive la var ,a vitesse réelle tout le monde siffle hors jeux mais avec la technologie pas de hors jeux
Leipzig - paris 1-2
-
Mi-temps 2-1 pour Paris
-
Ça va pas du tout avec Hakimi depuis quelques matchs. Disons que le système ne lui convient pas. L’équipe a une réussite dingue mine de rien sur l’ensemble des matchs de CL. A la décharge du PSG, le coach n’a jamais pu aligner la même équipe deux fois d’affilée et a enchaîné des blessures. Bon match du Ney..
-
Ça va pas du tout avec Hakimi depuis quelques matchs. Disons que le système ne lui convient pas. L’équipe a une réussite dingue mine de rien sur l’ensemble des matchs de CL. A la décharge du PSG, le coach n’a jamais pu aligner la même équipe deux fois d’affilée et a enchaîné des blessures. Bon match du Ney..
Quel début de match catastrophique. De pir en pir a chaque entamé de match. Je maintiens qu il faut garder le coach. Ca changera rien un autre coach. Tout dépendra du bon vouloir des joueurs au niveau du jeu...
-
Le vrai PSG débutera dans 2 mois , je voit personne capable de les sortir en aller-retour (surtout avec la nouvel formule du but a l’extérieur qui compte plus)
Messi joue blessé depuis son arrivé.
Neymar pas au top de son niveau.
Ramos blessé.
Wijnaldum pas au niveau.
Verrati pas en forme, blessure..
Bernât vas revenir.
Dans 2 mois tous le monde sera au niveau normalement.
-
Danilo is the black sassi
-
Benzema lors de son premier but du match score le 1000 eme but du Real Madrid dans la champions league , record absolu bien sur
et quelle action sur le 2 eme but du Real entre Vinicius , Casemiro & Benz
-
Leipzig c'est la Tunisie 20 occaz de buts 1 but
-
L'Inter est entrain de réaliser une bonne opération chez Shérif 0-2.
-
Barracuda berbeche il faut faire quelque chose pour la chèvre kimpebe c'est un bourrin sans cerveau c'est pas possible
2-2
-
Kimpembe c’est le produit hybride d’une chèvre avec un âne
-
Fin du match 2-2 franchement kimpebe mella deb
-
Qualifiés : Juventus, Ajax, Liverpool, Bayern
-
Qualifiés : Juventus, Ajax, Liverpool, Bayern
que des grands clubs forcement
-
but de msakni euh non pardon de mahrez
Msakni il est seulement bon chez les chamelier
-
c'est quand la ligue des champions d'asie que je puisse me faire un multiplex en regardant les tunisien jouer !!!
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!