UEFA Champions League 2021-2022 : Suivi de la compétition

  • Si je résume tu réduit ça à la chance.


    Ta tout faux c’est tout sauf de la chance au contraire c’est la pugnacités du champion ca lâche jamais rien jusqu’au bout ont a vue paris et City dans les mêmes situations que le réal a certain moment des matchs et il me était tétanisée il n’arriver plus à rien.


    J’ai jamais vue une équipe aussi sereine et tranquille alors que les Matchs était fini c’est tout sauf de la chance

    Non pas la chance seulement car c'est pas n'importe qui qui peux remonter deux buts à la 90ème mais il faut avoir des circonstances qui t'aident parce que les 2 occasions de MC loupées avant quelques minutes je ne trouve pas un autre mot à part la chance pour les qualifier.

  • Non pas la chance seulement car c'est pas n'importe qui qui peux remonter deux buts à la 90ème mais il faut avoir des circonstances qui t'aident parce que les 2 occasions de MC loupées avant quelques minutes je ne trouve pas un autre mot à part la chance pour les qualifier.

    Vinicius manque l’immanquable aussi, et c’est surtout un arrêt de Courtois et non un louper sinon elle est dedans sur Grealish

  • Ou sont Monaco Lyon est Dortmund ? Disparue alors que le Réal est tjs présent à chaque éditions de LDC, l’exploit de passée en huitième de finale pour la plupart des clubs d’Europe et le minimum que le réal n’a jamais connue dans sont histoire.


    C’est 14 ans n’était pas là risée loin de la, c’était juste pas leur moment face à des équipes dans le période la plus grande de leur histoire et qu’il n’ont plus jamais atteins c’était le Lyon des huit titres de suites en L1 avec des Juninho etc, le Monaco finaliste d’Évra Morientes Giuly etc, et le Dortmund de Lewandowski au top jamais égalée a part la période Koller Rosiiky débuts 2000 donc pas des équipes bidon à leur épopée

    Tu as oublié mais si.. ça ne dépassait pas les 1/4 et surtout c’était des éliminations avec des équipes qui avaient des joueurs de légende: Zidane, figo, ronaldo, beckham… l’époque des « Zidane et Pavon »

    Ils ne se sont pas fait éliminé par des équipes en bois mais par de bonnes équipes mais la culture du RMA sur cette époque était des éliminations en 1/8-1/4 face à des Lyon, Rome, liverpool et ce pendant 10 ans entre 2002 et 2012.

  • Tu as oublié mais si.. ça ne dépassait pas les 1/4 et surtout c’était des éliminations avec des équipes qui avaient des joueurs de légende: Zidane, figo, ronaldo, beckham… l’époque des « Zidane et Pavon »

    Ils ne se sont pas fait éliminé par des équipes en bois mais par de bonnes équipes mais la culture du RMA sur cette époque était des éliminations en 1/8-1/4 face à des Lyon, Rome, liverpool et ce pendant 10 ans entre 2002 et 2012.

    C’était l’époque tout pour l’attaque et à poils derrière après le départ Makelele mais c’était quand même kiffant à voir je me rappel de plein de match mythique même sans trophée. C’était la décima qui fuyiez sa maison depuis l’anomalie est plus que corriger

  • Exact

    On va dire que le RMA est une équipe très efficiente qu’efficace ( tire le maximum de ses moyens ) et efficace quand même car arrive à ses objectifs

    MIC et PSG eux sont inefficients ( quand tu penses que ces deux équipes ont dominé de la tête et des pieds 160 minutes le RMA car ont besoin de produire beaucoup de jeu pour scorer) et partiellement efficace . Le summum est MIC qui est vraiment inefficiente.

    Après sur la culture, il faut pas oublier qu’avant la décima , il s’est passé 14 ans où ils étaient la risée de l’Europe à se faire éliminer par des Lyon et des Monaco et se faire taper par Dortmund avec des stars .

    La culture - c’est des cycles . Mais clairement sur la dernière décennie , c’est the CLUB.

    OK mais bon c'est le taux max de la réussite que l'on peut avoir. De l'autre côté MC sur 10 tirs cadrés il en mets un seul dedans.

    Le foot est parfois injuste qu'ils peuvent la remporter malgré qu'à mon avis Liverpool leur surclasse sur tous les compartiments du jeu mais ils partent avec 50/50

    Attendons à une ou deux blessures d'un élément clé côté Liverpool, c'est le bon moment

  • Sacré mental d'acier sa semble si simple ,quand on voit la façon dont a tiré le penalty alors qu'en vérité faut avoir des nerfs solides et ne pas laisser les émotions prendre le dessus comme les tireurs tunisiens ^^cest plus fort que moi

  • Sacré mental d'acier sa semble si simple ,quand on voit la façon dont a tiré le penalty alors qu'en vérité faut avoir des nerfs solides et ne pas laisser les émotions prendre le dessus comme les tireurs tunisiens ^^cest plus fort que moi

    Le plus étonnant est comment fait ce islamopathe de Fred Hermel pour être sa groupie officielle tout en vomissant les musulmans à longueur d’ondes ?

  • heureuseument qu'on a la champions league d'europe, voila des vrais matchs

    du suspens jusqu'a la derniere seconde

    on aura une belle finale entre mohamed salah et karim benzema

  • heureuseument qu'on a la champions league d'europe, voila des vrais matchs

    du suspens jusqu'a la derniere seconde

    on aura une belle finale entre mohamed salah et karim benzema

    Mane:


    flao.gif

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!