UEFA Champions League 2021-2022 : Suivi de la compétition

  • Le 0-4 c'etait la justice du foot dans un match. Il y avait de la réussite ce jour là. Le 0-4 c'est votre vrai niveau.

    Il y a aucune différence avec le match de ce soir, quand ça veut pas renter ça rentre pas. Il manquait juste que l'une des occasions de la première mi-temps soit dedans pour finir avec un 4-0, mais bon loooool

    Je sais bien regarder un match. C'est pas mérité, vous n'êtes même oas au niveau du PSG pour l'avoir mérité.

    Tu comprend rien au foot alors.

    Les 14 LDC c’est d’la chance aussi !

    Comment on peux parler de chance sur toute une saison et après avoir terrassée toute l’Europe ?


    Tu sais quoi Salah à juste merder sur ses commentaire d’avant match il a trop parler a mon avis il a cru jouer le Barca miskine.

  • Tu comprend rien au foot alors.

    Les 14 LDC c’est d’la chance aussi !

    Comment on peux parler de chance sur toute une saison et après avoir terrassée toute l’Europe ?


    Tu sais quoi Salah à juste merder sur ses commentaire d’avant match il a trop parler a mon avis il a cru jouer le Barca miskine.

    On peut même parler de championnat de Réal Madrid au lieu de dire LDC européenne^^

  • Tu comprend rien au foot alors.

    Les 14 LDC c’est d’la chance aussi !

    Comment on peux parler de chance sur toute une saison et après avoir terrassée toute l’Europe ?


    Tu sais quoi Salah à juste merder sur ses commentaire d’avant match il a trop parler a mon avis il a cru jouer le Barca miskine.

    Je parle de cette année. Oui c'est de la super chance. J'ai egardé e match au café. Même les grands fanatiques du réal l'ont reconnu du moins sur le match de ce soir.

    Tu rigoles quand tu parles du Barça sui quand il remporte un titre c'est toujours avec mérite en étant le patron sur terrain.

    On parle de la finale de ce soir tu dévié vers le Barca comme d'hab c'est rigolo.

  • On peut même parler de championnat de Réal Madrid au lieu de dire LDC européenne^^

    Moi dès la 13 je l’appeler la League du réal. On l’a remporter tellement de fois qu’on a voulu crée une nouvelle compétition y ont pas compris les pauvres

  • Je parle de cette année. Oui c'est de la super chance. J'ai egardé e match au café. Même les grands fanatiques du réal l'ont reconnu du moins sur le match de ce soir.

    Tu rigoles quand tu parles du Barça sui quand il remporte un titre c'est toujours avec mérite en étant le patron sur terrain.

    On parle de la finale de ce soir tu dévié vers le Barca comme d'hab c'est rigolo.

    C’est pas le Réal le plus sexy des 14 champions mais c’est celui qui l’a le plus mérité.

    Une équipe en fin de cycle, un parcours d’enfer et des situations difficiles où les matchs était quasi perdu sauf pour cette équipes qui n’a jamais rien lâchée. Là où toi tu réduit ça à la chance les autres y voit de l’abnégation et une équipes sur des ses force.


    Le Barca ?? Tu parle de cette équipes qui a nous a fait vivre des remontada sur remontada pendant tant d’année je dirais plutôt une équipe sans caractère qui lâche complet quand elle est menée

  • Je suis pro Réal Madrid pour être franc, je dois l’admettre mais cette année il me semble que Madrid mérite vraiment le titre.


    Ils ont toujours été solide, toujours réaliste et surtout… le Real est capable de faire ce que Liverpool n’a pas réussi ce soir : on sait Lorsque le Real est dans une situation similaire, il devient quasiment ingérable pour l’équipe adverse qui subit les offensives comme des vagues qui se déferlent. Le PSG, Chelsea et City l’ont appris à leur dépens, ce n’était pas le fruit du hasard ces remontadas.

  • Je suis pro Réal Madrid pour être franc, je dois l’admettre mais cette année il me semble que Madrid mérite vraiment le titre.


    Ils ont toujours été solide, toujours réaliste et surtout… le Real est capable de faire ce que Liverpool n’a pas réussi ce soir : on sait Lorsque le Real est dans une situation similaire, il devient quasiment ingérable pour l’équipe adverse qui subit les offensives comme des vagues qui se déferlent. Le PSG, Chelsea et City l’ont appris à leur dépens, ce n’était pas le fruit du hasard ces remontadas.

    Si si de la chance et du hasard comme là créations de ce monde MDR

  • C’est pas le Réal le plus sexy des 14 champions mais c’est celui qui l’a le plus mérité.

    Une équipe en fin de cycle, un parcours d’enfer et des situations difficiles où les matchs était quasi perdu sauf pour cette équipes qui n’a jamais rien lâchée. Là où toi tu réduit ça à la chance les autres y voit de l’abnégation et une équipes sur des ses force.


    Le Barca ?? Tu parle de cette équipes qui a nous a fait vivre des remontada sur remontada pendant tant d’année je dirais plutôt une équipe sans caractère qui lâche complet quand elle est menée

    Walllahi et je dis bien wallahi le Barca du moment est meilleur que le réal et de loin aussi et s'il était en face il vous aurait claqué la raclée d'habitude.

    Finalement c'est quand même dommage Liverpool le meilleur club de l'année rate l'une des finales les plus faciles de l'histoire devant un club qui n'a rien à part les parades du gardien et le poteau.

  • Je suis pro Réal Madrid pour être franc, je dois l’admettre mais cette année il me semble que Madrid mérite vraiment le titre.


    Ils ont toujours été solide, toujours réaliste et surtout… le Real est capable de faire ce que Liverpool n’a pas réussi ce soir : on sait Lorsque le Real est dans une situation similaire, il devient quasiment ingérable pour l’équipe adverse qui subit les offensives comme des vagues qui se déferlent. Le PSG, Chelsea et City l’ont appris à leur dépens, ce n’était pas le fruit du hasard ces remontadas.

    Ils n'ont rien à apprendre de vous. Le Chelsea qui remonte un 3-1 et arrive à mener 3-0 ja madrid usqu'à la 82ème et ratent miraculeusement le 4eme et 5eme.

    Alors là le City, la plus grande blague. Un penalty venu du ciel à l'alker alors que le match se dirige vers un 5-2 ou 6-2, puis le retour encore plus rigolo avec le ballon qui ne veut pas rentrer deux fous de suite à 1-0

  • Walllahi et je dis bien wallahi le Barca du moment est meilleur que le réal et de loin aussi et s'il était en face il vous aurait claqué la raclée d'habitude.

    Finalement c'est quand même dommage Liverpool le meilleur club de l'année rate l'une des finales les plus faciles de l'histoire devant un club qui n'a rien à part les parades du gardien et le poteau.

    Liverpool n’a rien rater c’est ça le problème.


    Le meilleurs club du monde que veux tu ca perds en finale une fois tout les 50 ans c’était pas encore le moment. Peut-être que nous ne le verrons jamais de notre vivant.

  • Liverpool n’a rien rater c’est ça le problème.


    Le meilleurs club du monde que veux tu ca perds en finale une fois tout les 50 ans c’était pas encore le moment. Peut-être que nous ne le verrons jamais de notre vivant.

    Si si ils l'ont raté et lamentablement aussi.

    Dans cette édition il y a 7 ou 8 clubs qui vous sont supérieur. Ça me rappelle la CL de Dortmund en 97

  • Si si ils l'ont raté et lamentablement aussi.

    Dans cette édition il y a 7 ou 8 clubs qui vous sont supérieur. Ça me rappelle la CL de Dortmund en 97

    T’es pas prêt la domination ne fait que commencer. LDC Liga ballon d’or nouveau stade nouvelle équipe. Tu va en passée des mauvaise soirée.


    Au moins ce soir l’arbitrage était clairement contre le réal ta pas put t’en servir donc c’est la chance c’est déjà ça. Aller bonne nuit

  • T’es pas prêt la domination ne fait que commencer. LDC Liga ballon d’or nouveau stade nouvelle équipe. Tu va en passée des mauvaise soirée.


    Au moins ce soir l’arbitrage était clairement contre le réal ta pas put t’en servir donc c’est la chance c’est déjà ça. Aller bonne nuit

    L'arbitrage n'était pas contre le Real, c'est juste que vous êtes habitués à avoir des arbitres à la carte que quelqu'un d'equitable vous paraît contre vous.

    Et encore on n'a pas encore vérifié si Vinicus était hors jeu ou pas lors du but.

  • Une finale se gagne ,point a la ligne le reste c'est juste du bla blal'histoure se rappelle du gagnant pas du perdant ni de la manière d'avoir gagné cette année le Real a fait le meilleur parcours de tout les temps on peut pas faire mieux

  • Une finale se gagne ,point a la ligne le reste c'est juste du bla blal'histoure se rappelle du gagnant pas du perdant ni de la manière d'avoir gagné cette année le Real a fait le meilleur parcours de tout les temps on peut pas faire mieux

    Félicitations

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!