UEFA Champions League 2021-2022 : Suivi de la compétition

  • On peut pas dire que c'est la chance

    Quel chance ^^ecoute pas neu et sikily , dis moi la chance du vainqueur comme dans toutes les compétitions quand tu terrasses le PSG Chelsea City et Liverpool c'est plus de la chance ,comme je l'es dit akhi canadien la force du Real ils sont chirurgicale pas besoin de 15 occasions contrairement aux autres

  • Quel chance ^^ecoute pas neu et sikily , dis moi la chance du vainqueur comme dans toutes les compétitions quand tu terrasses le PSG Chelsea City et Liverpool c'est plus de la chance ,comme je l'es dit akhi canadien la force du Real ils sont chirurgicale pas besoin de 15 occasions contrairement aux autres

    Tu m'as vu parler de chance ? Quand stp ? T'as peut-être peur de citer Neu tout seul, dans ce cas c'est ton problème mais me mêle pas à vos histoires 8o

  • Tu m'as vu parler de chance ? Quand stp ? T'as peut-être peur de citer Neu tout seul, dans ce cas c'est ton problème mais me mêle pas à vos histoires 8o

    Tu as des sous entendus dans tes messages ^^neu le dit direct mais toi tu Zig Zag ^^

  • Incroyable en pleine action Firmino décide de s'arrêter pour faire ses lacets

  • Mdr

    Le but de Vinicius était bien hors-jeu ..

    Je ne sais pas si c’est le plus grand club de la galaxie mais le club le plus aimé des arbitres de la galaxie : c’est sur 😂

    Bah selon les madrilènes l'arbitre était contre eux !

    Pour moi, tout ce qui vient après la faute non accordée à Donnarauma ne me surpris pas. Si je n'étais pas passionné du foot pour kiffer le jeu du haut niveau je n'aurai rien suivi après ce scandale. Une faute sur le gardien ça ne se siffle pas!! ça peut arriver oui mais une fois tous les 50 ans quoi

    S'il y avait justice, ils seraient arrêtés dès les 1/8 èmes

  • Bah selon les madrilènes l'arbitre était contre eux !

    Pour moi, tout ce qui vient après la faute non accordée à Donnarauma ne me surpris pas. Si je n'étais pas passionné du foot pour kiffer le jeu du haut niveau je n'aurai rien suivi après ce scandale. Une faute sur le gardien ça ne se siffle pas!! ça peut arriver oui mais une fois tous les 50 ans quoi

    S'il y avait justice, ils seraient arrêtés dès les 1/8 èmes

    Évidemment qu’il y a faute ..

    Si mbappe avait fait la même sur courtois, il aurait eu un jaune

    Allah ghaleb,,, il faudra des années pour avoir un arbitrage neutre pour toutes les équipes

  • Salah n'a quasiment rien dit, il avait une revanche à prendre et c'est le foot, en plus qu'il a fait un match plus que correct, genre Courtois sera moins efficace s'il a pas parlé ? Henry est devenu une poupée de télé réalité et réseaux sociaux

    Salah aurait marqué au moins deux buts s'il y avait un autre gardien que courtois

  • Mdr

    Le but de Vinicius était bien hors-jeu ..

    Je ne sais pas si c’est le plus grand club de la galaxie mais le club le plus aimé des arbitres de la galaxie : c’est sur 😂

    Non barracuda regarde bien la grande jambe en extension d'arnold il couvre bien

  • Bah selon les madrilènes l'arbitre était contre eux !

    Pour moi, tout ce qui vient après la faute non accordée à Donnarauma ne me surpris pas. Si je n'étais pas passionné du foot pour kiffer le jeu du haut niveau je n'aurai rien suivi après ce scandale. Une faute sur le gardien ça ne se siffle pas!! ça peut arriver oui mais une fois tous les 50 ans quoi

    S'il y avait justice, ils seraient arrêtés dès les 1/8 èmes

    lebkay encore sur cette action et chehhh double chehhh pour donnaruma c'est un mal pour un bien pour Paris il recommencera plus ces conneries ^^^^

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!