UEFA Champions League 2021-2022 : Suivi de la compétition

  • Salah n'a quasiment rien dit, il avait une revanche à prendre et c'est le foot, en plus qu'il a fait un match plus que correct, genre Courtois sera moins efficace s'il a pas parlé ? Henry est devenu une poupée de télé réalité et réseaux sociaux

    Si si il a ouvert sa bouche et Thierry Henri a raison ,Benzema ne parle pas il agit

    Salah aurait marqué au moins deux buts s'il y avait un autre gardien que courtois

    Le gardien fait partie du jeu et de toute façon sa fait des mois que Salah n'est pas en réussite

  • Mdr

    Le but de Vinicius était bien hors-jeu ..

    Je ne sais pas si c’est le plus grand club de la galaxie mais le club le plus aimé des arbitres de la galaxie : c’est sur 😂

    Pas du tout , tu t'es laisse avoir par des sites douteux, regarde le pied d'Alexander Arnold. C'est pas le point de penalty ^^^^

  • Donc Monsieur Courtois est le meilleur gardien du monde, permet au Real de gagner sa 14ème LDC en étant blessé.


    Bravo l'artiste.


  • Mdr ça pleurniche encore sur l’exploit du Réal. Quand vous l’aurez digérer le réal aura déjà gagné la 15eme.


    Je vous conseil de changé de sport le hand le réal n’y est pas encore et NeuCamp le Barca c’est pas trop mal, pour Paris désolé hand comme foot c’est pareille tjs favoris jamais titré. Le basket c’est pas la peine par contre

  • Donc Monsieur Courtois est le meilleur gardien du monde, permet au Real de gagner sa 14ème LDC en étant blessé.


    Bravo l'artiste.


    Ah d'accord je me demandais pourquoi il dégageait rarement le ballon. Bravo au staff d'avoir dissimulé ça

  • cox

    A fermé le sujet

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!