[Jeux olympiques Tokyo 2021] : Suivi de la compétition

  • Apparement tu suis juste les finales toi. Comparer la France au handball par rapport au volley et au basket prouve que tu raconte n’importe quoi.


    Au handball elle fessais parti des favoris comme toujours avec le Danemark alors qu’au volley une demi finale était inespérée que dire de l’or.

    Je ne compare rien du tout. Je parle du volley, tu me dis qu’ils sont nuls et méritaient de se faire taper par la Tunisie lol. Ils sont champions olympiques : c’est rare pour une équipe qui a le

    Niveau de se faire taper par des équipes de merde.


    Ah sur le handball, il étaient favoris face aux danois maintenant ? Toi même tu écrivais que les égyptiens doivent les battre - Que c’est l’occasion où jamais- bref..

    Peu importe, je savoure et je laisse l’amertume aux autres

    Allez les Bleus !!!!

  • Y’a aucune amertume c’est pas parce que je ne les soutiens pas que je suis amers, qu’il gagnent ou qu’il perdent je m’en fou.


    Et je vais même pas répondre à ton analyse parce tu ment en m’attribuant des propos que je n’ai pas tenu.


    Fêtes t’es titre est arête de piquée ceux qui ne les soutiennent pas parce qu’on s’en fou une nouvelle fois, tu crois nous enrager ou je ne sais quoi tes drôle toi.

  • Y’a aucune amertume c’est pas parce que je ne les soutiens pas que je suis amers, qu’il gagnent ou qu’il perdent je m’en fou.


    Et je vais même pas répondre à ton analyse parce tu ment en m’attribuant des propos que je n’ai pas tenu.


    Fêtes t’es titre est arête de piquée ceux qui ne les soutiennent pas parce qu’on s’en fou une nouvelle fois, tu crois nous enrager ou je ne sais quoi tes drôle toi.

    Je piquai personne . Tu t’es senti visé

    Après dans la francophobie primaire, tu fais fort et je ne suis pas le seul à le constater

    Ma3lech 😊

  • Je piquai personne . Tu t’es senti visé

    Après dans la francophobie primaire, tu fais fort et je ne suis pas le seul à le constater

    Ma3lech 😊

    Aller aller un peux de courage te cache pas.


    Tu te félicite et tu nous parle d’anti français primaire sur un sujet ou on parle à trois faut pas être très perspicace pour te comprendre.


    C’est pas parce que je ne les soutiens pas que je les dénigre comme toi tu fait avec tous ce qui n’est pas français. On veux te voir aussi quand ils perdent pas que quand ils arrivent en finale tu serais plus crédible et moins hautain

  • Aller aller un peux de courage te cache pas.


    Tu te félicite et tu nous parle d’anti français primaire sur un sujet ou on parle à trois faut pas être très perspicace pour te comprendre.


    C’est pas parce que je ne les soutiens pas que je les dénigre comme toi tu fait avec tous ce qui n’est pas français. On veux te voir aussi quand ils perdent pas que quand ils arrivent en finale tu serais plus crédible et moins hautain

    Arrête .. je te visais : c’est plus les mecs dans les cafés de Menilmontant qui sautent de joie à la moindre défaite des bleus ( ces hypocrites lol)😊.

    Après tu t’es senti visé .. écoute hein bon.

    Ma3lech, je suis content et j’espère que tu continueras à à supporter les égyptiens malgré qu’ils aient perdu contre les gaulois 😎

  • Les Etats-Unis repassent devant la chine! 39 en or 41 argent et 33 bronze! Ce pays est une machine de guerre. Il suffit qu'ils investissent plus dans le foot et ils domineront le sport mondial.

    Foot hand volley ......c'est pas les meilleurs dans ces disciplines

  • Foot hand volley ......c'est pas les meilleurs dans ces disciplines

    Seul le football qui le sport le plus populaire mais sinon volley Hand c'est pas des sports super populaires.
    Niveau basket ils gagnent l'Or femme et Homme et bien d'autres sports.
    Il manque plus qu'ils investissent plus dans le football. Au niveau sportif ce pays est impressionnant.

  • Non ce n'est pas pareil, ceux d'Europe sont née la bas, leur parent on immigré la bas et il sont considérer comme citoyen à part entière de ces pays.


    Les pays du golfe c'est du mercenariat, je te paye tu me ramène une médaille et ensuite je t'oublie, un marocain naturalisé Bahreïni ou Emirati ne deviendra jamais ministre du sport de ces pays et il ne sera jamais considérer comme un citoyen de ces pays.

  • Arrête .. je te visais : c’est plus les mecs dans les cafés de Menilmontant qui sautent de joie à la moindre défaite des bleus ( ces hypocrites lol)😊.

    Après tu t’es senti visé .. écoute hein bon.

    Ma3lech, je suis content et j’espère que tu continueras à à supporter les égyptiens malgré qu’ils aient perdu contre les gaulois 😎

    Le hand perd en notoriété avec toujours les mêmes qui gagnent entre la France et le Danemark je suis pour le changement et à deux trois détail prêts l’Égypte du hand a prouvé qu’elle n’était plus très loin. Donc je continuerais à les soutenir tant qu’il progressent.


    Sinon comparons ce qui l’est la France est sauvé par les sports co qui ont tout raflée sur ces Jo parce que le compte n’y est pas avec seulement 33 médailles au totales, faut donc respirer un bon coup et se détendre, c’est pas les roi du monde, et je ne l’ai compare pas au monstres chinois russe américain, mais au anglais par exemple qui ont le double de médailles que la France ou alors au hollandais ou italiens qui en ont plus également.

  • oui , on peut dire que l Afrique a raté ces Jo

    mais je pense qu ils vont rebondir en 2024 surtout que la ils auront le public en masse , je parle surtout des pays du Maghreb !!!

    Non on va pas rebondir tant qu'à la tête de l'athlétisme on aura le PDG de la plus grosse boîte Télécom du pays, à savoir Maroc Télécom.


    Comme Jadis quand le football nationale et ton club cherie étais gérer par l'institution militaire.


    Pour l'athlétisme, abdeslam ahizoune le patron de maroc Télécom ne s'occupe pas vraiment de l'athlétisme il se contente juste de signer les chèques et approuver les budgets, il n'a pas d'objectif,et il n'est même pas passionner par la chose, en réalité ce sport décollera le jour où la monarchie décidera comme pour le foot qu'un vrai patron doit prendre les choses en main et finir avec le cumul de poste (ahizoune cumul au moins 5 à 7 fonction, il est aussi président de Maroc Cultures, qui organise chaque année l'un des plus gros festival de musique au monde Mawazine avec Coachella.)

  • Le hand perd en notoriété avec toujours les mêmes qui gagnent entre la France et le Danemark je suis pour le changement et à deux trois détail prêts l’Égypte du hand a prouvé qu’elle n’était plus très loin. Donc je continuerais à les soutenir tant qu’il progressent.


    Sinon comparons ce qui l’est la France est sauvé par les sports co qui ont tout raflée sur ces Jo parce que le compte n’y est pas avec seulement 33 médailles au totales, faut donc respirer un bon coup et se détendre, c’est pas les roi du monde, et je ne l’ai compare pas au monstres chinois russe américain, mais au anglais par exemple qui ont le double de médailles que la France ou alors au hollandais ou italiens qui en ont plus également.

    Je vais pas nier que le bilan français est mauvais sur d’autres sports notamment la gymnastique , l’athlétisme le bilan est mauvais (et aussi la natation )

    Sur la boxe, c’est juste une cabale et un scandale

    Mais faut comparer ce qui est comparable en terme d’investissement et de bassin de population

    Ces sports ne sont pas populaires, ne profitent pas d’engouement : ceci explique cela. La France n’investit pas dans la gymnastique contrairement aux américains et chinois. Maintenant si les français montraient le 1/10e de l’intérêt que ces pays portent à ces disciplines , on rivaliserait.

    Pour un pays de 60 millions sans grosse culture sportive scolaire , le système Français marche comme le montre la razzia sur les sports collectifs homme-femme sans parler de cette magnifique médaille d’or remportée au Japon en judo en équipes 😎

  • Je vais pas nier que le bilan français est mauvais sur d’autres sports notamment la gymnastique , l’athlétisme le bilan est mauvais (et aussi la natation )

    Sur la boxe, c’est juste une cabale et un scandale

    Mais faut comparer ce qui est comparable en terme d’investissement et de bassin de population

    Ces sports ne sont pas populaires, ne profitent pas d’engouement : ceci explique cela. La France n’investit pas dans la gymnastique contrairement aux américains et chinois. Maintenant si les français montraient le 1/10e de l’intérêt que ces pays portent à ces disciplines , on rivaliserait.

    Pour un pays de 60 millions sans grosse culture sportive scolaire , le système Français marche comme le montre la razzia sur les sports collectifs homme-femme sans parler de cette magnifique médaille d’or remportée au Japon en judo en équipes 😎

    La France fait des bonnes choses c'est vrai mais ils sont à des années lumières très loin des USA, de la Chine, du Japon et la Russie.


    En Europe je suis étonné par l'Italie, les Pays-Bas et surtout l'Angleterre comment ce pays arrive a réussi autant d'aussi de belles performances alors qu'ils étaient pas terrible durant les années 96 etc.... L'Allemagne c'est une autre culture. L'Australie est mieux classée que la France également.

    La Hollande et l'Angleterre sont pas 65 millions et pourtant ils sont devant la France. Pourtant la Hollande sort des champions ça veut rien dire.


    Beaucoup parlent des sports collectifs pour la domination française??

    Vous suivez trop les médias gaulois c'est pas ce que je vois de l'extérieur personnellement.

    Je suis pas convaincu que ce soit le cas dans le football, à l'Euro ce fut mauvais et aux JO un sketch et à noter une belle victoire de l'Italie à l'euro et encore une médaille en Or pour le Brésil. Au football féminin la France n'existe plus 0 en terme de palmarès 0 euro, 0 coupe du monde, 0 JO.


    En volley-ball les américaines finissent avec l'Or pour la première fois de leurs histoires, y'a pas à dire ce pays continue de monter en puissance.


    En Handball oui les français sont les meilleurs y'a rien à dire!


    Mais pour le reste ce n'est pas vraiment le cas, c'est la première médaille d'or de l'histoire de l'edf de volley dans son histoire.


    3 médailles d'Or en sport collectif ne fait pas de la France la meilleure nation du sport collectif surtout quand on voit l'année qu'ils ont faite au niveau footballistique à l'Euro et aux JO.

    Dans ce cas c'est pareil avec les USA ils ont gagné 3 médailles d'or 2 en basket et 1 en volley? Meilleure nation en sport collectif?? Et je parle même pas de l'or en Waterpolo féminine, en beach volley féminine et des différents relais.

  • Les pays les plus riches aux premières places. Après finir 4eme, 7eme ou 9eme, c est aléatoire, ça reste du sport.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!