[Jeux olympiques Tokyo 2021] : Suivi de la compétition

  • Ils ont éclaté et fait enrager la Suède qui avais l’habitude de tuer les équipes arabe en une mi-temps. L’Égypte confirme sont nouveau statue d’équipe européenne. Ils sont tellement bon que rien n’est fait pour le moment ce n’est que les poules ils peuvent viser minimum les demi voir plus

    Surtout nous ,la Suède nous as tjs éclaté au mondial ou JO ^^

    Il vont finir 2 ème donc normalement ils affronteront le 3 ème de l'autre poule un gros morceau Allemagne Norvège .....

    Ta vue la France revient bien .....

  • Surtout nous ,la Suède nous as tjs éclaté au mondial ou JO ^^

    Il vont finir 2 ème donc normalement ils affronteront le 3 ème de l'autre poule un gros morceau Allemagne Norvège .....

    Ta vue la France revient bien .....

    C’est surtout que l’Égypte les a dominé de bout en bout j’avais l’impression que c’était eux les suédois. Ils n’ont pas eu de temps faible surtout que les suédois ont fait un bon match et non rien lâchée. C’est vraiment ce match qui fait rentrer l’Égypte chez les champions pour moi. Il ne doivent craindre personne, la seul équipe plus forte qu’eux c’est les danois. Après la France j’attend de les voir confirmer ils sont capable de tout.

  • C’est surtout que l’Égypte les a dominé de bout en bout j’avais l’impression que c’était eux les suédois. Ils n’ont pas eu de temps faible surtout que les suédois ont fait un bon match et non rien lâchée. C’est vraiment ce match qui fait rentrer l’Égypte chez les champions pour moi. Il ne doivent craindre personne, la seul équipe plus forte qu’eux c’est les danois. Après la France j’attend de les voir confirmer ils sont capable de tout.

    Les gaulois ont terrassé l'Espagne 36-31

    Pour l'Égypte connaissant leurs mental ils vont rien lâché ils iront jusqu'au bout de leurs limites

  • Les gaulois ont terrassé l'Espagne 36-31

    Pour l'Égypte connaissant leurs mental ils vont rien lâché ils iront jusqu'au bout de leurs limites

    L’Espagne c’est fini c’est des grand-pères, suffit pour aller loin mais pas face au meilleur.

  • Handball

    l'Égypte terrasse la Suède 27-22 incroyable pharaon

    C'est parti pour une décennie de totale domination Égyptienne sur la scène africaine ... à moins qu'on rectifie le pas ... La on est au fond du gouffre ...

  • C'est parti pour une décennie de totale domination Égyptienne sur la scène africaine ... à moins qu'on rectifie le pas ... La on est au fond du gouffre ...

    Déjà qu'on galère contre l'Algérie ^^ masr comme tu dis est partit pour une domination totale du hand africain

  • C'est parti pour une décennie de totale domination Égyptienne sur la scène africaine ... à moins qu'on rectifie le pas ... La on est au fond du gouffre ...

    Franchement c’est pas juste la meilleure équipe africaine sinon ce serais réducteur, on l’était avant eux et on ne peser pas à l’international. Eux là ils peuvent jouer au niveau des meilleurs sur un tournoi complet on l’a jamais fait nous

  • La marocaine Rabab Arafi qualifiée de justesse aux 1/2 Finales du 800m athletisme en terminant 3eme de sa série (se qualifie à la photo finish).

    oui jai vu la course , je trouve qu elle ne gere pas bien une chose elle reste coincée dedans elle doit toujours rester en extérieur , espérons qu elle rectifie le tir ensuite

    sinon en 3000 steeple 2 Marocains en finale dont Bakkali

    et aujourd hui 3 Marocains en lisse pour le 800

  • C'est parti pour une décennie de totale domination Égyptienne sur la scène africaine ... à moins qu'on rectifie le pas ... La on est au fond du gouffre ...


    t'as un président qui veut organiser une AGE sikritou donc . . .


    en Egypte le handball est un sport cible et une affaire d'etat.

  • Franchement c’est pas juste la meilleure équipe africaine sinon ce serais réducteur, on l’était avant eux et on ne peser pas à l’international. Eux là ils peuvent jouer au niveau des meilleurs sur un tournoi complet on l’a jamais fait nous

    c'est surtout sa ils sont dans la continuité de la Can et du dernier mondial où ils sortent les armes a la main face au champions du monde danois ,nous peut-être que 2005 nous as fait plus de mal que de bien depuis on a fait que régresser et surtout face aux équipes européennes les cadors on se fesait tarter facilement la Suède nous on toujours giflé facilement

  • c'est surtout sa ils sont dans la continuité de la Can et du dernier mondial où ils sortent les armes a la main face au champions du monde danois ,nous peut-être que 2005 nous as fait plus de mal que de bien depuis on a fait que régresser et surtout face aux équipes européennes les cadors on se fesait tarter facilement la Suède nous on toujours giflé facilement

    J’avais parler de leur futur domination à l’époque ou leur U17 et U20 cartonner en coupe du monde, depuis ils sont monter en seniors et ils ont des joueur à Barcelone, Vezprem, en France etc.. pour dire même leur légende Lahmar pour moi c’est l’un des plus faible de l’équipe aujourd’hui, nous on avais de l’avance mais on n’en a rien fait aujourd’hui à part Darmoul y’a rien du tout c’est nul nul nul

  • J’avais parler de leur futur domination à l’époque ou leur U17 et U20 cartonner en coupe du monde, depuis ils sont monter en seniors et ils ont des joueur à Barcelone, Vezprem, en France etc.. pour dire même leur légende Lahmar pour moi c’est l’un des plus faible de l’équipe aujourd’hui, nous on avais de l’avance mais on n’en a rien fait aujourd’hui à part Darmoul y’a rien du tout c’est nul nul nul

    effectivement tu en parlais a l'époque tu as vus juste ,c'est surtout qu'il joue sans complexe maintenant sur le long terme il faut de la continuité.

    Nous on a eu la génération 2005 mais aucune continuité la preuve le mondial suivant on a coulé

  • effectivement tu en parlais a l'époque tu as vus juste ,c'est surtout qu'il joue sans complexe maintenant sur le long terme il faut de la continuité.

    Nous on a eu la génération 2005 mais aucune continuité la preuve le mondial suivant on a coulé

    Ils ont aussi un très bonne entraîneur espagnol très ambitieux et dans l’air du temps.


    Pour moi s’il ne prennent pas une médaille ce sera un échec avec leur potentiel, et ce que j’aime bien c’est qu’il ne se repose pas sur leur acquis y’a pas de résultat en dent de scie ils tiennent leur rang, y’a juste les danois qui sont injouable à l’heure actuelle

  • Ils ont aussi un très bonne entraîneur espagnol très ambitieux et dans l’air du temps.


    Pour moi s’il ne prennent pas une médaille ce sera un échec avec leur potentiel, et ce que j’aime bien c’est qu’il ne se repose pas sur leur acquis y’a pas de résultat en dent de scie ils tiennent leur rang, y’a juste les danois qui sont injouable à l’heure actuelle

    Sa serait énorme si ils prennent une médaille de mémoire aucune équipe arab n'a ete médaillé????où je me trompe ....

  • Sa serait énorme si ils prennent une médaille de mémoire aucune équipe arab n'a ete médaillé????où je me trompe ....

    Exact aucune équipe non européenne n’a jamais était sur le podium. Les JO au hand c’est du très très lourd que des grand matchs.

  • Incroyable l’élimination de la CIV , ils ont offert la qualif a l’Espagne sur un plateau , âpres avoir marqué a la 91em

    C'est quoi cette défense ! on a trouver pire que la tunisie a la CDM 2018


    https://hoofoot.com/?fr&match=…ry_Coast_2021_07_31_lgfr_

    Conditionner pour perdre c’est des vendu. L’égalisation du 2-2 c’est une blague le match était fini et ils l’emporter avec leur but à la 90eme de Gradel

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!