LP1 2021/2022: Suivi de la saison

• Victoire contre le club de moulage el koura, mais ça reste faible.

Virez nous ce coach de merde qui a falli nous coûter les 3 pts à cause de ses changements à la con.

• Chaque match une nouvelle formation

Je crois que les jours de dridi est compté

• Malgré le niveau très faible de ce championnat, Fares Naji du CSS est un joueur à suivre...

Chawat a passé un bon match aujourd'hui, sur ces deux derniers matchs les joueurs ont plus d'envie que l'année dernière, et pourtant ils étaient en infériorité numérique pendant 1h. L'algérien Raiah pas mal aussi. Par contre la défense est à revoir.

• le css a gagné hier grâce a penalty GAG … juste entre parenthèse si jamais un jour t7ebo ta3rfo vu que le match n'a pas été télévisé.

• Tout penalty sifflé pour un autre club à part l'EST est gag pour lui même s'il n'a pas regardé le match comme il n'a pas été télévisé.

Vous pouvez voir le résumé, il y avait bien une faute claire sur Firas Chawat. Ma te5dhouch 3lih c'est une maladie à longue durée ma tebrach, ça s'appelle le mensonge

• Le match a été transmit sur le site OFF du css, le penalty est GAG meme les joueurs du css masadkoch et les joueur de Tataouine choqué sur le terrain.

7asilo juste pour l'histoire, bech nhar a5er mayjiwkomch yebdaw yekdhbo ikololkom madhlom w mana5dhoch penalty et les arbitres mayzafrolnech …

• Pour comprendre la vraie définition d'un pénalty gag. Regardez les joueurs de Tataouine après avoir sifflé le péno hiblo mseken

• Pour comprendre la vraie définition d'un pénalty gag. Regardez les joueurs de Tataouine après avoir sifflé le péno hiblo mseken

Il ne l'a même pas touché 😄 et il nous parle de penalties gag 🤣 ce pays ne se relevera jamais si tout va à la capitale en foot et tout

• ou tu vois le GAG tacle avec les deux pieds et tu dis GAG ?

Il n'a rien vu, ce n'est pas pour l'EST donc c'est systématiquement gag pour lui. Le même pour l'EST, il te dira un tacle assasin

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!