(Qualif CM)- TUNISIE vs GUINEE EQUATORIALE 04/09/21

  • Pas besoin d'être Manchester city ou le psg pour jouer en 4-3-3 en plus j'ai dit que j'aimerais bien voir ce que sa donne avec un 3-4-3 mais le 4-3-3 correspond aussi à notre effectif que tu le veuille ou non mais pour sa il faut un vrai coach pas un prof de sport.

    Avec un 433 tu doit effectuer un pressing haut donc si tu joue dans ce dispositif et que tu as un incapable et un peureu comme kebaier c'est normal que sa fonctionne pas, regarde le profil et le rôle des latéraux dans une équipe de guardiola et tu comprendra que avoir kechrida et Abdi ce n'est pas du tout un handicap il faut juste qu'ils soient discipliner et que les joueurs offensif effectue un minimum de repli défensif (bien sur je parle à notre niveau)

    il ne faut pas juger notre defense sur ces derniers match bronn à été mauvais mais c'est un Bon défenseur rapide et bon relancer il faut trouver un équilibre défensif avec talbi ce n'est pas en 2 match que tout se règle il faut du temp.

    De toute façon tout sa est inutile allez on va bettoner derrière on va prendre moins de but OK sa va changer quoi ? Kebaier ne va rien insuffler à l'équipe, je n'attend rien de cette équipe collectivement on va le garder on va faire la can puis le virer pour ensuite prendre un coach juste avant la coupe du monde puis sortir au premier tours et rebelote coach pourris et on repart sur un cycle pourris.

    Bref tout ce que j'ai dit c'est que quand tu as autant de bon millieux de terrain tu te doit d'en faire ta force et pas bétonner par peur de se prendre des buts sa c'est jouer petit bras et n'avoir aucune ambition.

    Frère t’a de l’ambition et compare pas City à la Tunisie et les latéraux comme Walker a kechrida , là t’es pas objectifs ni réaliste , Walker très très rapide costaud et se fait pas éliminer , kechrida rapide , défensivement c’est catastrophique et bon surtout que avec les petit équipe , regarde les derniers match de la Tunisie . Tu veut faire un pressing , avec des msakni des sassi , au bout de 20 minute il sont cuit . Broon est un bon défenseurs mais personne à côté de lui , talbi ect sont d’un niveau bas . Un 4 3 3 il faut des aillier qui te font la différence comme l’Algérie avec mahrez, belaili mais nous on a pas sa , on veut gagner quelque chose mais sa serra jamais avec kebair , un système de jeu sans tactique ne sert à rien .

    Regarde liverpool il jouer en 4 3 3 mais quand les 2 défenseur centraux se sont blesser c’était la catastrophe, chelsea il jouer avec lampard 42 3 1 ou 4 3 3 et c’était faible tuchel il a mit un système 523 et là c’est là meilleur équipe du monde elle attaque et défend bien , et sa il a vue que sont effectifs correspond plus à se système que autres chose , jouer avec un système c’est pas défendre , tu peut jouer en 4 3 3 et rien faire et jouer en 523 et avoir la balle et attaquer

  • Frère t’a de l’ambition et compare pas City à la Tunisie et les latéraux comme Walker a kechrida , là t’es pas objectifs ni réaliste , Walker très très rapide costaud et se fait pas éliminer , kechrida rapide , défensivement c’est catastrophique et bon surtout que avec les petit équipe , regarde les derniers match de la Tunisie . Tu veut faire un pressing , avec des msakni des sassi , au bout de 20 minute il sont cuit . Broon est un bon défenseurs mais personne à côté de lui , talbi ect sont d’un niveau bas . Un 4 3 3 il faut des aillier qui te font la différence comme l’Algérie avec mahrez, belaili mais nous on a pas sa , on veut gagner quelque chose mais sa serra jamais avec kebair , un système de jeu sans tactique ne sert à rien .

    Regarde liverpool il jouer en 4 3 3 mais quand les 2 défenseur centraux se sont blesser c’était la catastrophe, chelsea il jouer avec lampard 42 3 1 ou 4 3 3 et c’était faible tuchel il a mit un système 523 et là c’est là meilleur équipe du monde elle attaque et défend bien , et sa il a vue que sont effectifs correspond plus à se système que autres chose , jouer avec un système c’est pas défendre , tu peut jouer en 4 3 3 et rien faire et jouer en 523 et avoir la balle et attaquer

    Je ne compare pas à city tu regarde Clermont jouer ? Pas besoin d'avoir des cadors pour développer du jeux, msakni et sassi il mérite d'allée sur le banc je veux un millieu a 3 skhiri laidouni ben slimane quand aux ailliez on a wajdi Sahli qui commence à monter tounekti qui vient de signer aux pays Bas même haddad qui joue en ligue 2 il faut les tester.

    Il faut accepter d'avoir des faiblesses et jouer sur nos forces mais surtout former une équipe c'est pour sa que j'ai dit qu'avec kebaier c'est mort avec lui on ne dégage rien du tout.

    Et je te répète que j'ai moi même dit que j'aimerais aussi tester un système avec deux pistons par contre dire qu'on a pas les joueurs pour jouer en 433 quand tu vois le millieu de terrain qu'on a c'est juste faut.

    Je répète encore tu peux parler de ce que tu veux de n'importe quelle système sa ne marchera pas avec ce coach même un 343 se transformera en 541 même en phase offensif avec un khazri isoler.

    Il faut voir ce qu'a fait belmadi même les joueurs qui joue au Qatar sont très pro car sinon ils perdent leur place ils font les efforts qu'il faut et joue en équipe cests ce que nous manque ce n'est vraiment pas une question de système.

  • La formation probable de l’EN pour ce match est la suivante :

    Farouk Ben Mustapha

    Ali Maaloul

    Wajdi Kechrida

    Yassine Meriah

    Dylan Bronn

    Elyes Skhiri

    Ferjani Sassi

    Aïssa Aidouni

    Seifeddine Khaoui

    Youssef Msakni

    Wahbi Khazri

  • Il s'entête avec le 433 alors quon est prévisible et ennuyeux avec ce système on est fébrile en défense...


    343 ou 352 aurait été le meilleur système avec les joueurs a disposition


    3 défenseurs pour sécuriser la défenses

    2 pistons sur les côtés pour écarter le jeu en contre ou transition rapide

    2 milieu défensif skhiri laidouni qui auront beaucoup de liberté aux milieux

    Et 3 joueurs offensifs qui permutent et avec ce système ils n'auront pas faire le repli défensif

  • Tfasson 4-3-3 / 1-8-1 ou 2-2-6 peut-importe on devrait battre ces guinéen.

    Le vrai test c'est la Zambie , qui plus ils ont réussit a acheter l’arbitre contre la meilleur nation africaine du moment ... match très dangereux laba

  • La sélection de Wajdi Sehli, Manoubi Haddad et Morthada Ben Ouannes auraient pas été volé pour ce stage

    A trop vouloir bosser sur des nouvelles arrivée qui hésite a rejoindre L'EN on oublie ceux qui ont déjà la nationalité

  • La sélection de Wajdi Sehli, Manoubi Haddad et Morthada Ben Ouannes auraient pas été volé pour ce stage

    A trop vouloir bosser sur des nouvelles arrivée qui hésite a rejoindre L'EN on oublie ceux qui ont déjà la nationalité

    Surtout que Ali youssef est blesser sur une longue durée que tounekti n'est pas la que mejbri est retenu par son club on a personne qui joue naturellement à droite Sahli aurait pu faire du bien

  • C'est fou ca ,en 2021 on doit faire des manip pour regarder un match de foot non mais wsh:/ j'ai pas que ca a faire en plus c'est pour regarder 11 chèvres qui vont gagner a l’arrache avec un but du cul signé Fakhreddine Benyoussef. Bon courage a vous

  • Frère t’a de l’ambition et compare pas City à la Tunisie et les latéraux comme Walker a kechrida , là t’es pas objectifs ni réaliste , Walker très très rapide costaud et se fait pas éliminer , kechrida rapide , défensivement c’est catastrophique et bon surtout que avec les petit équipe , regarde les derniers match de la Tunisie . Tu veut faire un pressing , avec des msakni des sassi , au bout de 20 minute il sont cuit . Broon est un bon défenseurs mais personne à côté de lui , talbi ect sont d’un niveau bas . Un 4 3 3 il faut des aillier qui te font la différence comme l’Algérie avec mahrez, belaili mais nous on a pas sa , on veut gagner quelque chose mais sa serra jamais avec kebair , un système de jeu sans tactique ne sert à rien .

    Regarde liverpool il jouer en 4 3 3 mais quand les 2 défenseur centraux se sont blesser c’était la catastrophe, chelsea il jouer avec lampard 42 3 1 ou 4 3 3 et c’était faible tuchel il a mit un système 523 et là c’est là meilleur équipe du monde elle attaque et défend bien , et sa il a vue que sont effectifs correspond plus à se système que autres chose , jouer avec un système c’est pas défendre , tu peut jouer en 4 3 3 et rien faire et jouer en 523 et avoir la balle et attaquer

    Tranquille les gars on jours la guinee équatoriale c'est du niveau de Djibouti... leur capitaine n'est même pas la pour dire ...donc Tranquille

  • C'est fou ca ,en 2021 on doit faire des manip pour regarder un match de foot non mais wsh:/ j'ai pas que ca a faire en plus c'est pour regarder 11 chèvres qui vont gagner a l’arrache avec un but du cul signé Fakhreddine Benyoussef. Bon courage a vous

    On sait tous que tu vas te casser la tête à regarder ces chèvres 😛 rien que pour les tailler 😂

  • On sait tous que tu vas te casser la tête à regarder ces chèvres 😛 rien que pour les tailler 😂

    Depuis qu'il n'y a plus Khnissi je suis gentille avec l'EN ta pas remarquer ? Je me tapait 2h de purge avec un mec qui rate nos rare occasion pour qu'au finale je viens ici on me dise qu'il a couru , c'est normal que je m’énerve bande de connard, rien que cette phrase me fesait monter en tension , mais aujourd’hui je m'en fou , je vais insulter personne (normalement).

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!