(Qualif CM)- TUNISIE vs GUINEE EQUATORIALE 04/09/21

  • Salam Les frere la chaîne c’est l’équipe 21 sur tnt?

    L’équipe live sur internet. La meilleure solution, si tu as une smart tv android ou une box android. Tu installes l’application, l’équipe et ensuite tu regardes le match tranquille.


    Sinon il te reste toujours le tel, tablette ou ordi

  • Le côté gauche il fait plaisir à mort avec sa on va a la coupe du monde et on va loin en coupe du monde . Ben Youssef sassi maaloul meriah c’est le top il l’on prouver surtout quand il faut jouer des équipes comme la Guinée, non mais sérieux un peu ou va ou comme sa , c’est devenu quelque de fou de stupide . On arrive même pas à i croire . En plus mais là meilleur ben mustfa titulaire même si on ramener Neuer il sera titulaires c’est fou , sa me dégoûte mais d’une force

  • On se tape le trio Sassi Maaloul Meriah

    bravo Kebaier ☝👏

    C'est exactement ce que j'allais dire mais je m'y attendais tant qu'il sera la il continuera à faire ses compo en fonction du statut et ces 3 joueurs sont titulaire indiscutable pour lui que leur prestation soit mauvaise ou non.

  • Le truc c'est que je suis conscient qu'on a des lacunes pour l'instant mais ce n'est pas pour autant que je veux blinder derrière, on ne gagnera rien avec cette équipe pour l'instant donc moi je suis pour produire du jeux et laisser grandir nos joueur qui ont un gros potentiel comme mejbri ben slimane rekik ben rhomdane tounekti rafia, et d'ici 2 ou 3 ans on aura une équipe plus compétitif inshAllah.

    Je vois pas en quoi jouer plus défensif va nous aider ou nous faire progresser j'en ai rien à foutre de ne pas gagner en jouant offensif puisque même si tu met 5 défenseur on ne gagnera pas non plus, le jour où on aura plus de joueurs dans de grands clubs ce qui n'est pas impossible sur les prochaines années alors la oui on pourra être déçu de ne pas sortir des poules de la coupe du monde mais en attendant on a beaucoup de joueurs moyen 2 ou 3 bon joueurs et des potentiel gros joueurs qui pour l'instant n'ont rien fait dans leur carrière.

    Qui t’a dit jouer défensivement, c’est le problème tu croit que un système où jouer à 3 dernière c’est défensifs tu te trompe complètement, regarde un peut chelsea ect et tu verra que jouer avec un système à 3 c’est pas défendre mais la tactique que tu mets en place et le principal, on jouer bien en 4 3 3 mais on fait rien on arrive à rien même pas à sortir la balle . Après il faut regarde et connaître le foot pour parler de football . Désolé mais là tu te trompe complètement. Après on a du potentiels et c’est joueurs on besoin d’expérience et faire en sorte qu’il y a des résultats peut que les faire progresser , en quoi produire du jeu et faire tourner la balle les fait progresser , il préfère aller en coupe du monde avec un jeu normal que se faire battre à chaque fois avec le jeu du barca , les résultats , l encadrement ect fait progresser et faire tour la balle non , on veut tous voir du beau jeux mais on a pas Iniesta Xavi ect . Regarde Gardiola il veut faire le philosophe mais après avec le barca et surtout grâce à une génération plus que dorée n’a pas gagner des ligue des champions , ni avec le Bayern ni avec City mais regarde liverpool avec un jeu moins beau et une équipe moins forte il l’on faut , le réal n’a pas le plus beau jeu du monde mais 3 ligue des champions de suite . Et toi tu veut jouer comme le barca avec Skhiri aidouni t’es fort 💪🏽

  • pour tous ceux qui souhaitent regarder le match Tunisie-Guinée Équatoriale.

    Vous telechargez l'application lequipe vous creez un compte (c'est gratuit) et vous regardez le match sur le live.

    Ou bien si vous avez un ordinateur à l'ancienne vous allez sur le site de lequipe et vous faites la même chose.

    Lequipe live diffuse tous les matchs de la Tunisie du Maroc de l'Algérie du Sénegal du Cameroun et de la Côte d'ivoire lors de ces éliminatoires.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!