El ouaer
Je crois bien qu on ait la seule sélection qui va jouer des qualif coupe du monde avec des gardiens qui n'ont pas joué depuis 3 mois , locaux et expat...
El ouaer
Je crois bien qu on ait la seule sélection qui va jouer des qualif coupe du monde avec des gardiens qui n'ont pas joué depuis 3 mois , locaux et expat...
Positionnement de notre attaquant number one.
J'ai voté 9.5
Fakhreddine Ben Youssef a été contacté pour le prévenir de se préparer pour le prochain rassemblement de l'EN
Fakhreddine Ben Youssef a été contacté pour le prévenir de se préparer pour le prochain rassemblement de l'EN
🤕🤕🤕
Mabrouk c'est mérité!
Logique.
Pour les sceptiques : il prendrait la place de qui ? A part Khazri, je ne vois pas un attaquant tunisien en pointe se démarquer actuellement.
Logique.
Pour les sceptiques : il prendrait la place de qui ? A part Khazri, je ne vois pas un attaquant tunisien en pointe se démarquer actuellement.
Issam Jebali
le latéral droit du Zamalek Hamza Mathlouthi également convoqué ainsi que le gardien du CSS Aymen Dahmen qui a repris les entraînements dernièrement après une longueabsence
Il a juste été pré convoqué comme tous les joueurs tunisiens à l'étranger
Issam Jebali
L'un ou l'autre pour moi c'est kifkif. A la rigueur, FBY a mieux réussi en EN que Jebali.
tu enlèves les gardiens, il y aura 4 joueurs de champ évoluant en Égypte (Mathlouthi , Maaloul , Ben Youssef et Jaziri) contre probablement un seul joueur de champ du championnat tunisien (Ben Romdhane).
Issam Jebali
Il est ailier. Il joue pas en pointe.
L'un ou l'autre pour moi c'est kifkif. A la rigueur, FBY a mieux réussi en EN que Jebali.
Issam Jebali a 37min de jeu avec l'EN la comparaison est pas possible faudrait qu'il réellement sa chance pour juger.
le latéral droit du Zamalek Hamza Mathlouthi également convoqué ainsi que le gardien du CSS Aymen Dahmen qui a repris les entraînements dernièrement après une longueabsence
C'est mérité pour Mathlouti mais il y a Kechrida. Drager si il joue en club ça va être impossible pour lui de s'imposer.
Issam Jebali a 37min de jeu avec l'EN la comparaison est pas possible faudrait qu'il réellement sa chance pour juger.
De toute façon y'a pas de débat. FBY a été reconvertit en pointe depuis qu'il est en club il maitrise ce poste c'est pas le cas de Jebali qui joue ailier.
2 profils et 2 postes totalement différents.
Oui, l'un a joué plus que l'autre en EN mais les chiffres sont cruels, c'est factuel. Ils ont le même âge.
tu enlèves les gardiens, il y aura 4 joueurs de champ évoluant en Égypte (Mathlouthi , Maaloul , Ben Youssef et Jaziri) contre probablement un seul joueur de champ du championnat tunisien (Ben Romdhane).
Bientôt on aura plus de championnat on va envoyer nos jeunes direct en Egypte!
Oui, l'un a joué plus que l'autre en EN mais les chiffres sont cruels, c'est factuel. Ils ont le même âge.
Je suis d'accord mais Jebali je pense qu'il aurait mérité sa chance bien avant. Avec Rosenborg il a notamment joué l'Europa League. Beaucoup parle de sa position il est polyvalent sur tout le front de l'attaque cette saison sur les journées de championnat il a été titulaire en second attaquant
c qui lui? il joue ou?
Je crois qu'il parle de seifeddine chabbi qui joue à hatberg en Autriche
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!