(Qualif CM)- TUNISIE vs GUINEE EQUATORIALE 04/09/21

  • Selem alykoum les frères qui va y aller du forum ?

    Tu penses qu'il y aura du monde vu la situation sanitaire du pays? Un huis clos serait plus logique, même si en Europe les stades sont quasi remplis (pass sanitaire, etc...). J'ai pas les chiffres des derniers jours, mais la situation ne va pas s'améliorer d'ici la. Une capacité limitée a 5, 10, ou 15000 places, j'y crois pas. A suivre...

  • Tu penses qu'il y aura du monde vu la situation sanitaire du pays? Un huis clos serait plus logique, même si en Europe les stades sont quasi remplis (pass sanitaire, etc...). J'ai pas les chiffres des derniers jours, mais la situation ne va pas s'améliorer d'ici la. Une capacité limitée a 5, 10, ou 15000 places, j'y crois pas. A suivre...

    Pas de pass pour la Tunisie :rolleyes:pourtant le khorroto aime bien copié l'homme blanc

  • Pas de pass pour la Tunisie :rolleyes:pourtant le khorroto aime bien copié l'homme blanc

    Ne crois pas trop ce que tu vois a la télé. Oui, le covid a fait et continue à faire des ravages. Mais l'été 2021 en Tunisie, pour une partie de la population (sans doute une minorité et pas trop dans le besoin), ressemble comme deux gouttes d'eau aux étés précédents...

  • Tu penses qu'il y aura du monde vu la situation sanitaire du pays? Un huis clos serait plus logique, même si en Europe les stades sont quasi remplis (pass sanitaire, etc...). J'ai pas les chiffres des derniers jours, mais la situation ne va pas s'améliorer d'ici la. Une capacité limitée a 5, 10, ou 15000 places, j'y crois pas. A suivre...

    Vu la situation comme ta dit mais tout est ouvert parc attraction par exemple Carthage Land. Après ta géant etc c blinder personne porte le masque

  • Les derniers matchs des clubs ils avaient testé le pass sanitaire avec des petites jauges. Aujourd'hui quand tu vois que tout est ouvert les mariages et compagnie je pense pas qu il y ait plus de risque dans un stade de foot ouvert ne serait ce que 15 ou 20000 places

  • les gars notre liste c'est toujours la dernière à être dévoilé en Afrique...

    J'imagine qu'il yaura que des joueurs evoluants dans les championnats etrangers vu que la LP1 n'a pas encore repris...

    Peut 1 ou 2 locaux max...

    On a vraiment de la chance d'etre dans un groupe homogène je le repète puisque la zambie et la mauritanie vont perdre des points yaura des matchs nuls dans notre groupe nous si on fait le boulot ça passera comme une lettre à la poste...

    Je pense vraiment que si on prend les 6 points en septembre on aura fait 50 % du chemin...

    🇹🇳💪🇹🇳💪🇹🇳💪🇹🇳💪🇹🇳💪

  • Je pense aussi la même chose mais il faudra ce méfier de l arbitrage maison en Zambie ou les arbitres sont assez louche notamment l Algérie qui s est fait volé la bas.

  • Sauf que quand il ya une tempête la lettre à la poste ça passe pas

  • Sauf que quand il ya une tempête la lettre à la poste ça passe pas

    Yaura pas de tempête nos adversaires se neutraliseront tu verras...

    la mauritanie ou la zambie ne sont pas des equipes regulières et efficaces...

    Aucune des deux ne gagnera en Guinee-Equatoriale tu verras...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!