(Qualif CM)- TUNISIE vs GUINEE EQUATORIALE 04/09/21

  • Sasa4070

    Modifie le titre du sujet de "(Qualif CM)- TUNISIE vs GUINEE 04/09/20" à "(Qualif CM)- TUNISIE vs GUINEE 04/09/21".
  • Sasa4070

    Modifie le titre du sujet de "(Qualif CM)- TUNISIE vs GUINEE 04/09/21" à "(Qualif CM)- TUNISIE vs GUINEE EQUATORIALE 04/09/21".
  • Ma liste élargie :


    G: - Hassen / Brest

    - Ben Chrifa / EST

    - Ben Mustpha / EST


    D: - Bronn / Metz

    - Rekik / Arsenal

    - Haddadi / Yeni

    - Meriah / Olympiacos

    - Adbi / Caen

    - Drager / Olympiacos

    - Talbi / Benevento

    - Ben ouanes / Kasimpasa

    - Hnid / AEK Athènes

    - Aya / Saliterna

    - Mihoubi / PFK Lviv *

    - Ben Salem / Inhulets petrov *

    - Kaib / Heereven *

    - Valery / Souhampton *


    M : - Skhiri / Cologne

    - Mejbri / Man Utd

    - Laidouni / Ferenvacos

    - Slimane / Brondby

    - Srarfi / Zulte W

    - Rafia / Juventus

    - Ben romdhane / EST

    - Gharbi / PSG

    - Zemzemi / RC Strasbourg

    - Tounekti / Bodo

    - Khedira / Union Berlin *


    A: - Khazri / St Etienne

    - Touzghar / Estac Troyes

    - Jebali / Odense

    - Layouni / Valerenga

    - Youssef / Hacken

    - Chabbi / SV Ried *

    Message modifié 3 fois, dernière modification par Sasa4070 ().

  • Mdrrr hassan n'est plus à Brest et ce joueur qui est sans club n'a jamais rien apporté à la sélection

  • BenMustapha Jemal Hassen (en attendant le retour de Dahmen)

    Bronn Talbi Rekik Mihoubi

    BenOuannes Abdi Dragger Kechrida

    Skhiri BenSlimane Laidouni BenRomdhane

    Mejbri Gharbi Khazri Rafia

    Tounekti Jebali Jaziri Amdouni

  • Jemal (Ess) mieux que Ben Chrifia ?

    Amdouni de Lausanne jamais vu joué, prometteur ?


    Jaziri j'ai un doute en tant que buteur , j'aimerai revoir un touzghar a sa place en attendant de former où trouver un vrai 9

  • Grand désavantage au niveau du rythme face au européens qui ont déjà 5-6 amicaux dans les jambes en moyenne et que la plupart des championnats reprennent cette semaine.

    Peu de joueur de la harissa League donc sa va ils pourront continuer à manger leurs shawarma

  • Peu de joueur de la harissa League donc sa va ils pourront continuer à manger leurs shawarma

    Si WJ fait l'arriviste en entassant des joueurs novices sous prétexte qu'ils évoluent en Europe, je crains bien qu'il n'y aura aucune alchimie ni sur le terrain ni dans le groupe à l'image de nos derniers matchs amicaux, où l'on a vu une sélection sans âme.


    Il y a facilement 4-5 joueurs de LP1 qui peuvent prétendre à une convocation si ce n'est plus.


    Entre parenthèse je trouve qu'il y a une dévalorisation du joueur local sur le forum un peu excessive par moment.

  • Si WJ fait l'arriviste en entassant des joueurs novices sous prétexte qu'ils évoluent en Europe, je crains bien qu'il n'y aura aucune alchimie ni sur le terrain ni dans le groupe à l'image de nos derniers matchs amicaux, où l'on a vu une sélection sans âme.


    Il y a facilement 4-5 joueurs de LP1 qui peuvent prétendre à une convocation si ce n'est plus.


    Entre parenthèse je trouve qu'il y a une dévalorisation du joueur local sur le forum un peu excessive par moment.

    qui sont ces joueurs de la lp1 que tu voit dans l'equipe national et qui sont les joueurs que tu retire pour mettre tes joueurs de la lp1 a la place?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!