(Qualif CM)- TUNISIE vs GUINEE EQUATORIALE 04/09/21

  • Yaura pas de tempête nos adversaires se neutraliseront tu verras...

    la mauritanie ou la zambie ne sont pas des equipes regulières et efficaces...

    Aucune des deux ne gagnera en Guinee-Equatoriale tu verras...

    Je sais

  • La formation que je propose :

    -------------------Dahmen-----------------


    Kechrida---Bronn---Talbi-----Abdi----


    -----------Laidouni-Skhiri--Mejbri-------


    Khaoui--------------Jaziri------------Khazri

  • En même temps on fini jamais premier. Et avec un groupe physique comme le Mali et la Mauritanie c’est certains ce sera petit bras à la 2ème ou 3eme place

    C vrai qu'il faut pas sous estimer les autres équipes, mais faut pas nous sous estimer non plus.

  • Sliti à la place de Khaoui

    jai jamais compris pourquoi sliti etait autant sous estimé en equipe nationale alors qu'il a tjrs été bon

    Khaoui à part ses buts contre la libye ou tanzanie contre les gros il est innexistant et faible...

    Rafiaa ca peut etre pas mal aussi... à voir son prêt au standard de liège...

  • Sliti à la place de Khaoui

    jai jamais compris pourquoi sliti etait autant sous estimé en equipe nationale alors qu'il a tjrs été bon

    Khaoui à part ses buts contre la libye ou tanzanie contre les gros il est innexistant et faible...

    Rafiaa ca peut etre pas mal aussi... à voir son prêt au standard de liège...

    C que tu le connais pas bien mon amis

    Sliti lui il colle trop a la ball e, il se croit Messi, C vrai que il sait bien provoquer une faute mais ça c pour les situations de fin de match, mais en début de match il te donne pas des solutions et il aime bien essayer des tirs impossible, regarde son but, contre le Congo je pense, si tu lui demande de le refaire en entraînement sans gardien je te prie 2000000000000 dinars qu'il le ferait pas.

    Khaoui par contre si tu a regardé le match de Clermont, a plusieurs reprises il a reçu la balle et a joué en une touche ou moins la balle vers devant et a ouvert le jeux.

    Et lui parcontre, quand il tente des buts de loin, ce qui est rare, il les marque, juste regarde ses but avec Troyes et Caen.

    Je ne dévalorise pas sliti, mais la, entre la ligue 1 et la saoudi....

  • Salam aleikom

    C'est bien beau de proposer des listes.

    Mais la question a présent est :

    Quand est ce que la liste des joueurs va être dévoiler? Vu que le quatre septembre c'est la semaine prochaine.

  • C que tu le connais pas bien mon amis

    Sliti lui il colle trop a la ball e, il se croit Messi, C vrai que il sait bien provoquer une faute mais ça c pour les situations de fin de match, mais en début de match il te donne pas des solutions et il aime bien essayer des tirs impossible, regarde son but, contre le Congo je pense, si tu lui demande de le refaire en entraînement sans gardien je te prie 2000000000000 dinars qu'il le ferait pas.

    Khaoui par contre si tu a regardé le match de Clermont, a plusieurs reprises il a reçu la balle et a joué en une touche ou moins la balle vers devant et a ouvert le jeux.

    Et lui parcontre, quand il tente des buts de loin, ce qui est rare, il les marque, juste regarde ses but avec Troyes et Caen.

    Je ne dévalorise pas sliti, mais la, entre la ligue 1 et la saoudi....

    Je connais parfaitement Naïm Sliti et n'importe quel joueur de l'equipe national je suis incollable là dessus !

    Naïm Sliti est arrivé en equipe nationale en 2016 contre Djibouti victoire 3-0 là bas en eliminatoires CAN 2017 il avait d'ailleur marqué un but (les autres buteurs du match Harbaoui et Khenissi pour info)

    Sliti n'a jamais fait un mauvais match en equipe nationale ! Soit il a été moyen soit il était bon !

    Tu me parles de Khaoui à Clermont moi je parle de Khaoui et Sliti en equipe nationale et Sliti est tres tres largement devant !!!

    Khaoui physiquement est extremement faible alors que Sliti s'adapte partout !

    Sliti son defaut c'est la finition et les frappes approximatives mais dans le jeu il est très largement + utile que Khaoui !

    Khaoui est mediocre contre les grosses nations et n'existe que contre la Libye ou la Tanzanie...

    Sliti est passé à côté d'une bonne carrière en ligue 1 parce qu'à Dijon il était vraiment très bon et les maintenait pratiquement à lui tout seul en ligue 1...

  • Pourquoi ce débat ?

    Ils peuvent jouer les deux ensemble

    Khaoui est gaucher il joue comme ailier droit

    Ou un milieu off a la base voir parfois comme milieu central (capable de dépanner aussi comme latéral gauche , ailier gauche ...)

    Et Naïm est droitier est son poste préféré est a gauche.

  • Sliti à la place de Khaoui

    jai jamais compris pourquoi sliti etait autant sous estimé en equipe nationale alors qu'il a tjrs été bon

    Khaoui à part ses buts contre la libye ou tanzanie contre les gros il est innexistant et faible...

    Rafiaa ca peut etre pas mal aussi... à voir son prêt au standard de liège...

    Sliti blessé

  • Je n’aime aucun des deux joueurs mais Sliti a plus de passifs en En que Khaoui c’est sur.


    Mais Sliti ça carrière il l’a enterré et elle est derrière lui je trouve qu’il apporte beaucoup moins qu’avant car même s’il tuer tout les pigeons il apporter de la vitesse la c’est plus bof. Khaoui en club c’est inexistant mais je lui laisse le mérite d’avoir était opportuniste à chaque match de l’en où il a souvent était décisifs. En finalité deux joueurs très banals qu’on ne retrouverait pas dans une bonne équipes

  • Ça fait 2 mois qu'on les a pas vu, on attendra le prochain rassemblement pour voir, après, chacun son opinion, moi je vois que sliti il aime trop la balle, et il peut casser une action en gardant la balle trop lontemps, contrairement à khaoui qui l'a joue simple une touche passe.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!