(Qualif CM)- TUNISIE vs GUINEE EQUATORIALE 04/09/21

  • Ali Jemal c'est un très bon gardien.

    M.Hassen n'est plus dans la liste enfin un peu de logique.

    Rekik et Hannibal je crois qu'on va les garder un bon moment en EN.

    Saad Bguir il est là! ça va pas plaire ici! :D:D

    FBY et Mathlouthi c'est mérité si on regarde le championnat égyptien ils sont en très bonne forme.


    Le reste de la liste c'est du classique.

  • La liste est coherente et logique dans l'ensemble, meme les nouveaux venus ne sont pas etrangers à cette EN c'est juste un retour, la presence de Rekik et hannibal est plus un choix pour assurer l'avenir et une meilleure integration dans le groupe.

  • 3 a gauche aussi avec maaloul abdi et haddadi mais j’aurais préféré ben ouanens à la place de ce dernier

    Et 3 à droite Mathlouti, Kechrida et Drager.

    Ce genre de chose qui ne sert à rien.

    Il peut déjà retirer un arrière droit et un arrière gauche pour miser sur d'autres postes comme la défense centrale et l'attaque.

  • Et 3 à droite Mathlouti, Kechrida et Drager.

    Ce genre de chose qui ne sert à rien.

    Il peut déjà retirer un arrière droit et un arrière gauche pour miser sur d'autres postes comme la défense centrale et l'attaque.

    exact

    en 2 matchs tu va tous les faire jouer?

  • Et 3 à droite Mathlouti, Kechrida et Drager.

    Ce genre de chose qui ne sert à rien.

    Il peut déjà retirer un arrière droit et un arrière gauche pour miser sur d'autres postes comme la défense centrale et l'attaque.

    C'est pas pour defendre Kebaier mais Kechrida peut jouer piston voir milieu droit comme il le fait à Salernitana...

    kechrida a une capacité à repeter les efforts il est tellement haut sur le terrain à Salernitana...

    Mais bon il est vrai qu'en selection il est vraiment arrière droit donc bon 3 arrières droit c et 3 arrières gauche mdrrrr Kebaier s'est fait plaisir mdrrrrr 😅😅😅😅😅😅

  • Quelqu’un note t’il un absent qui aurait dû être appelé ? J’ai pas l’impression perso, c’est plutôt une liste logique et dans la continuité… le seul manquant remarquable peut être Sliti qui est blessé, mais sinon y’a pas de nom qui choque, qui n’a rien à faire là comme ça a pu être le cas par le passé.

    Eventuellement Msekni mais il semble avoir un statut d’intouchable…

    Il pourrait avoir sa place dans la liste mais en aucun cas en tant que titulaire selon moi…

  • C'est pas pour defendre Kebaier mais Kechrida peut jouer piston voir milieu droit comme il le fait à Salernitana...

    kechrida a une capacité à repeter les efforts il est tellement haut sur le terrain à Salernitana...

    Mais bon il est vrai qu'en selection il est vraiment arrière droit donc bon 3 arrières droit c et 3 arrières gauche mdrrrr Kebaier s'est fait plaisir mdrrrrr 😅😅😅😅😅😅

    Pour on chercher dés milieu autant jouer avec que des défenseurs, kechrida milieu droit c’est du n’importe quoi , on manque des joueurs percutant , qui peuvent faire la différence et tu veut jouer avec 2 latéraux .

    Ce que kebair est à côté de la plaquer aucun stratégie. 2 latéraux sa suffit largement , se qui fait que tu gagne 2 joueurs à In autres poste et tu peut donner la chance à certain jeunes mais laisse

  • 3 arriérés gauche ,3 arrière droite tous sa pour faire jouer que maaloul , kechrida c’est pas possible.


    Fakhredine ben Youssef , bguir , sassi magnifique retour on est sauvée .

    Mettre Sassi et magnifique dans la même phrase ça pique les yeux 😅😅😅😅

  • Quelqu’un note t’il un absent qui aurait dû être appelé ? J’ai pas l’impression perso, c’est plutôt une liste logique et dans la continuité… le seul manquant remarquable peut être Sliti qui est blessé, mais sinon y’a pas de nom qui choque, qui n’a rien à faire là comme ça a pu être le cas par le passé.

    Eventuellement Msekni mais il semble avoir un statut d’intouchable…

    Il pourrait avoir sa place dans la liste mais en aucun cas en tant que titulaire selon moi…

    Franchement la liste est dans l'ensemble logique à part bien sûr le delir de prendre 3 arrières gauches et droits...

    Le problème de Kebaier est l'annimation et les changements pendant le match puisqu'il est mediocre comme coach et lui meme le sait...

    Mais franchement et en toute objectivité, depuis qu'il est là, ses listes sont dans l'ensemble correct...

    C'est vraiment le seul point ou on peut parler de satisfaction...

  • Pour on chercher dés milieu autant jouer avec que des défenseurs, kechrida milieu droit c’est du n’importe quoi , on manque des joueurs percutant , qui peuvent faire la différence et tu veut jouer avec 2 latéraux .

    Ce que kebair est à côté de la plaquer aucun stratégie. 2 latéraux sa suffit largement , se qui fait que tu gagne 2 joueurs à In autres poste et tu peut donner la chance à certain jeunes mais laisse

    Je ne veux absolument pas jouer avec 2 lateraux loooooool

    jessaye de trouver une explication aux delirs de Kebaier 😅😅😅😅😅😅😅

  • بن مصطفى – بن سعيد – الجمل

    دراغر – كشريدة – المثلوثي – برون – الرقيق – مرياح – الطالبي – الحدادي – معلول – العابدي

    المساكني السخيري العيدوني – بن سليمان – بن رمضان – ساسي – بقير – المجبري

    رفيعةبن يوسف – الخاوي – الخزري – الجزيري



    Pas beaucoup de vrai attaquant, je ne sais pas pourquoi il se passe de Jbeli

  • Pour on chercher dés milieu autant jouer avec que des défenseurs, kechrida milieu droit c’est du n’importe quoi , on manque des joueurs percutant , qui peuvent faire la différence et tu veut jouer avec 2 latéraux .

    Ce que kebair est à côté de la plaquer aucun stratégie. 2 latéraux sa suffit largement , se qui fait que tu gagne 2 joueurs à In autres poste et tu peut donner la chance à certain jeunes mais laisse

    je suis d'accord avec toi autant de latéraux sa ne sert à rien et kebaier fait vraiment n'importe quoi par contre kechrida en piston il est excellent il fait de grosse différence grâce à sa vitesse à salertina vu le manque d'ailliez capable de percuter en sélection jouer avec 2 piston kechrida et Abdi qui vont vite et sont capable d'enchaîner les courses ce serait pas une mauvaise idée, on a des joueurs capable de les lancer sur des contres.

    Bon après c'est un peu du fantasme parce que kebaier serait incapable de mettre un tel système en place.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!