(Qualif CM)- TUNISIE vs GUINEE EQUATORIALE 04/09/21

  • je suis d'accord avec toi autant de latéraux sa ne sert à rien et kebaier fait vraiment n'importe quoi par contre kechrida en piston il est excellent il fait de grosse différence grâce à sa vitesse à salertina vu le manque d'ailliez capable de percuter en sélection jouer avec 2 piston kechrida et Abdi qui vont vite et sont capable d'enchaîner les courses ce serait pas une mauvaise idée, on a des joueurs capable de les lancer sur des contres.

    Bon après c'est un peu du fantasme parce que kebaier serait incapable de mettre un tel système en place.

    C'est le problème malheureusement...

    kebaier est incapable de mettre en place un 343 pourtant on a les joueurs pour...

    Jemal

    Talbi Bronn Haddadi

    Kechrida Abdi

    Skhiri Laidouni

    Fakhreddine Khazri

    Jaziri

  • il adore le 4-3-3 faut pas beaucoup esperer la dessus

  • En vrai même le 4-3-3 c'est une bonne formule parce qu'on a pas mal de bon milieux de terrain, le problème c'est l'animation et kebaier ne fait qu'empiler les joueurs.

    exactement

  • Je suis d’accord et pense qu’on a un effectif pour jouer en 433

    bien sur qu'on l'a, mais un effectif, c seulement sur fifa, sur le papier, ca ne signifie rien si on ne joue pas en triangle, si on n'a pas un schema tactique precis

  • Dans l'ensemble je suis étonné comme la plupart des tifistes 3 arrières gauches ,3 arrières droit :/

    La question est ce que kbaire va nous faire jouer avec 4 milieu a vocation deffenssive :/

    Tu es HS ici c'est le sujet de la Tunisie

  • Jbeli blessé ? Ou comme dab tmakmik.

    Sinon sans le percutant sliti l'attaque est nulle. Msakni n'est plus prêt. hysiquement.

  • On joue contre personne donc 343 433 451 on va mettre un but et fermée comme d'habitude. Circuler ya rien à voir .la guinee équatoriale c'est le niveau de tataouine .et la Zambie ya 2 joueurs .donc arrêter de vous prendre la tête . Faut pas s'attendre à du beau jeu .si tu veux voir du football tu regarde le football européen c'est tout .

  • On a pas les joueurs pour jouer en 4 3 3 , et sa il veut pas comprendre .

    Nos défenseurs sont pas les meilleurs et en 1 contre 1 il se font bouffer .

    Nos latéraux c’est pire en défense, c’est une autoroute .

    Nos milieu sont notre points fort aidouni Skhiri .

    On manque de joueurs percutants des dribleurs qui peuvent éliminer .


    Notre seul système c’est le 3 5 2 ou 3 4 3 .


    Talbi broon rekik

    Kechrida aidouni Skhiri abdi

    10 mejbri

    Rafia khazri


    Derrières c’est nos meilleurs défenseurs

    Kechrida abdi avec leur monte peuvent élargir l’équipe adverse et apporte des bon centre ,

    Mejbri avec sa qualité de passe et c’est dribble sa peut faire mal ,

    Khazri qui aime bouger et rafia qui aime avoir le ballon dans les pied c’est compatible

  • Voici le programme du stage:


    Samedi 28 Août: 17h15 (séance d'entraînement, huis clos)

    Dimanche 29 Août: 17h15 (séance d'entraînement, huis clos)

    Lundi 30 Août: 17h15 (séance d'entraînement, huis clos)

    Mardi 31 Août: 17h15 (séance d'entraînement, ouverte à la presse)

    Mercredi 01er Septembre: 17h15 (séance d'entraînement, huis clos)

    Jeudi 02 Septembre: 17h15 (séance d'entraînement, huis clos)

    Vendredi 03 Septembre: 20h00 Match Tunisie - Guinée Equatoriale

  • J'ai pas vu la liste ,est je ne veut pas la voir. Pourquoi ?

    car dans tout les cas c'est tous des joueurs de 3em zone voir 5em zone , j'en ai rien a foutre de savoir qui est la ou pas , c'est pas comme ci je m'attend a savoir si Aubameyang ou lukaku seront la

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!