(Qualif CM)- TUNISIE vs GUINEE EQUATORIALE 04/09/21
- Sasa4070
- Closed
-
-
G déjà entendu ça qlq part
Il me semble que la ref c’est Rohff…
-
Mais le match c'est le 3 ou 4 sur le titre du sujet c'est le 4 ???!
Sinon je confirme sur le programme du 3 sur la chaîne l'équipe le match est mentionné a 21h
-
Mais le match c'est le 3 ou 4 sur le titre du sujet c'est le 4 ???!
Sinon je confirme sur le programme du 3 sur la chaîne l'équipe le match est mentionné a 21h
Quel honte on doit chercher une chaîne étrangère pour regarder notre équipe nationale
Que font les chaînes tunisiennes et a quoi elles servent ??
Jamais vu ça honteux
-
c'est pas vendredi le match?
-
Quel honte on doit chercher une chaîne étrangère pour regarder notre équipe nationale
Que font les chaînes tunisiennes et a quoi elles servent ??
Jamais vu ça honteux
heh mec les matchs seront diffuses sur la chaine youtube de la caf (CAF TV).
les chaines tunisiennes n'ont pas besoin de faire ca.
et d'ailleurs, les droits de diffusions sont chers, et parfois des chaines paient plus d'argent pour etre les seuls a diffuser.
-
Le dernier match contre la Guinée était quand même poussif
-
c'est pas vendredi le match?
Vendredi, 20:00 HT
-
on est en 2021 et on est contraint de regarder les match à domicile de notre sélection nationale sur une chaîne YouTube...
-
on est en 2021 et on est contraint de regarder les match à domicile de notre sélection nationale sur une chaîne YouTube...
Il passe sur l équipe 21 .
-
Séance d'entrainment d'aujourd'hui:
-
Bein sport arab peut-être ..........
-
avant on jouait a Monastir , l'ambiance etait largement meilleur , je ne sais pas pourquoi nous sommes revenu a Rades
Je suis de monastir et crois moi l’ambiance était pas terrible sans parler du petit stade qui n’est pas du tout moderne et très loin d’être un stade pour Accueillir une sélection
En fait c’est un peu la honte de jouer sans se stade pour une sélection nationale
(Je le connaît très bien le stade je m’y entraîne etc.. etc…)
-
je viens de lire un article que l'Afrique aura 9 ou 10 participants a la prochaine coupe du monde 2026, je ne le savais pas c'est plutôt bien
-
je viens de lire un article que l'Afrique aura 9 ou 10 participants a la prochaine coupe du monde 2026, je ne le savais pas c'est plutôt bien
C'est mauvais car le nombre augmentera dans toutes les confederations , ce qui donnera des poule genre Peru-Tunisie-Luxembourg-Chine
-
C'est mauvais car le nombre augmentera dans toutes les confederations , ce qui donnera des poule genre Peru-Tunisie-Luxembourg-Chine
bon on aura peut-être une chance de passer le premier tour qui sait
et même comme sa on va trouve le moyen de se vautré
-
Mdrrr Luxembourg tu va loin
-
Mdrrr Luxembourg tu va loin
Bulgarie , roumanie , slovaquie ..... que des groupes de merde quoi
-
Impossible
Pour la simple raison 16 nations en Europe
( Euro 2020 24 nations d ou la présence de la Slovaquie et cie )
De deux des poules sont établi par le classement FIFA
Donc top 13+ Les trois organisateurs
Donc généralement y aura une équipe top plus une bonne équipe classé entre 14 et 30
Et puis les autres
Et il y aura un pays européen par poule
Il y a une règle très importante (il n ya pas de match nul en phase de poule pour réduire la possibilité d arrangement 90 min + prolongation + t.a.b )
avec la présence du Canada
On aura peut être une poule "facile "( même si le Canada joue chez elle et un pays européen comme la Serbie ( meme si elle est supérieure à la Tunisie ) avec
Canada - tunisie-serbie
Sinon généralement c est genre
Bresil- suisse - chine
Espagne - senegal-paraguai
Et avec un peu de malchance
Si on prend le classement actuel
On peut avoir une poule
Brésil-allemagne- Nigeria .
-
Je viens de regarder le programme de bein et de comprendre qu'ils n'ont plus les droits... que la galère recommence !
C'est noté l'equipe.fr sur le programme, je crois que c'est un abonnement à prendre.
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!