(Qualif CM)- TUNISIE vs GUINEE EQUATORIALE 04/09/21

  • C'est qui les 2 joueurs qui veulent pas venir ?

    Hannibal Mejbri et Omar Rekik. Mais il n'a pas dit qu'ils ne veulent pas venir!!!

    C'est par rapport a la décision par la Premier League de ne pas libérer les joueurs pour les matches internationaux se déroulant dans des pays de la liste rouge! 

  • Bon je voulais en avoir le coeur net j'ai appelé directement la chaîne l'équipe pour les explications la c'est plus clair le commercial m'a dit quand vous regardez le programme la chaîne qui est en claire programme un match aujourdui c'est Italie Bulgarie et le reste des match c'est sur leurs sites internet par contre il a pu me dire si c'est payant ou gratuit ,pour le match de la Tunisie le commercial m'a dit que rien n'a été décidé si il programait la Tunisie ou le Cameroun sur la chaîne en clair ou sur leurs site


    Bon les frères je reviens vers vous le site est gratuit il faut juste créé un compte et on peut caster l'image sur la télé qui est de bonne qualité voilà

    J'ai essayé d'être le plus clair possible

  • Bon je voulais en avoir le coeur net j'ai appelé directement la chaîne l'équipe pour les explications la c'est plus clair le commercial m'a dit quand vous regardez le programme la chaîne qui est en claire programme un match aujourdui c'est Italie Bulgarie et le reste des match c'est sur leurs sites internet par contre il a pu me dire si c'est payant ou gratuit ,pour le match de la Tunisie le commercial m'a dit que rien n'a été décidé si il programait la Tunisie ou le Cameroun sur la chaîne en clair ou sur leurs site


    Bon les frères je reviens vers vous le site est gratuit il faut juste créé un compte et on peut caster l'image sur la télé qui est de bonne qualité voilà

    J'ai essayé d'être le plus clair possible

    Merci :pouce:

  • on est en 2021 et on est contraint de regarder les match à domicile de notre sélection nationale sur une chaîne YouTube... :/

    Choft El-Dommar Khouya?! :rolleyes::rolleyes:


    Les marocains regardent leur match sur la chaine marocaine Arriyadia:thumbup:

    Les algeriens regardent leur match sur la chaine algerienne ENTV:thumbup:

    Les libyiens regardent leur match sur une chaine libyienne :thumbup:

    Les egyptiens regardent leur match sur la chaine egyptienne ON sports:thumbup:


    Nous, on est contraint de regarder notre match sur une chaîne YouTube.:sleeping:


    Ta7ya Al-Riadha 3ala Qanet Tounes 7||

  • Pas en Tunisie.

  • vous pensez que si on perd (ce que je ne le souhaite pas bien sur) kebaier saute?

    Je pense pas que jary le laissera, cest son image qui est en jeu, une non qualif a un mondial ca le fou mal pour un président

  • vous pensez que si on perd (ce que je ne le souhaite pas bien sur) kebaier saute?

    Je pense pas que jary le laissera, cest son image qui est en jeu, une non qualif a un mondial ca le fou mal pour un président

    Si on fait nul il saute

  • D'après un site tunisien on aurait:

    Ben Mustapha

    Kechrida

    Bronn

    Meriah

    Maaloul

    Skhiri

    Laidouni

    Ben Slimane

    Khazri

    Khaoui

    Jaziri

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!