(Qualif CM)- TUNISIE vs GUINEE EQUATORIALE 04/09/21

  • Je ne compare pas à city tu regarde Clermont jouer ? Pas besoin d'avoir des cadors pour développer du jeux, msakni et sassi il mérite d'allée sur le banc je veux un millieu a 3 skhiri laidouni ben slimane quand aux ailliez on a wajdi Sahli qui commence à monter tounekti qui vient de signer aux pays Bas même haddad qui joue en ligue 2 il faut les tester.

    Il faut accepter d'avoir des faiblesses et jouer sur nos forces mais surtout former une équipe c'est pour sa que j'ai dit qu'avec kebaier c'est mort avec lui on ne dégage rien du tout.

    Et je te répète que j'ai moi même dit que j'aimerais aussi tester un système avec deux pistons par contre dire qu'on a pas les joueurs pour jouer en 433 quand tu vois le millieu de terrain qu'on a c'est juste faut.

    Je répète encore tu peux parler de ce que tu veux de n'importe quelle système sa ne marchera pas avec ce coach même un 343 se transformera en 541 même en phase offensif avec un khazri isoler.

    Il faut voir ce qu'a fait belmadi même les joueurs qui joue au Qatar sont très pro car sinon ils perdent leur place ils font les efforts qu'il faut et joue en équipe cests ce que nous manque ce n'est vraiment pas une question de système.

    Je suis d accord avec toi pour gagné il faut jouer sur notre points fort c’est comme sa que le foot sa marche . On a un milieu qui est pas mal c’est notre points fort , Skhiri , sliman , aidouni ect , mais le problème c’est notre défense à part broon il sont tous à côté de la plaque , kechrida il apporte offensivement mais défense c’est lamentable , regarde avec sont club et surtout les dernières sélection , abdi la même chose drager un peu plus solide mais sans plus , c’est joueurs peuvent apporte face au petites équipe mais le jour où il faudra être là c’est fini comme meriah . Ta vue à la coupe du monde , on voulez se prendre pour l’Espagne on a fini part se faire torcher . L Algérie il sont des joueurs du Qatar mais comme t’a la plus part il jouer en Europe avec des gros club sa fait qu’il se batte plus et surtout même quand il font des mauvais match il y a toujours un génie comme mahrez , belaili ect qui les sort du piétrain . Bensebani , mahrez , benhrama , bennacer, mandi, attal ect jouer en Europe et avec des gros club et son titulaires . A part khazri et broon Skhiri en Tunisie il aucun qui jouer dans un bon club et encore on parle juste de saint Étienne et Metz . Il faut savoir jouer sur notre points fort et renforcer notre points faible . Alors je suis d’accord pour que c’est jeunes viennent jouer en sélection sa peut pas être pire que certain même ali Youssef qui n’a pas eut vraiment sa chance . On a besoin de joueurs qui font la différence mais là avec kebair il faut oublié .

  • Tranquille les gars on jours la guinee équatoriale c'est du niveau de Djibouti... leur capitaine n'est même pas la pour dire ...donc Tranquille

    Le problème c’est sa , c’est équipe on devrait les battre et essaye des joueurs mais avec se coach on peut avoir peur même fasse au équipe de national 2 , je suis très tranquille tfason de puis un moments j’ai plus cette amour pour la sélection , WAllah je préfère regarde un match de qualification en Europe que notre pays

  • Le problème c’est sa , c’est équipe on devrait les battre et essaye des joueurs mais avec se coach on peut avoir peur même fasse au équipe de national 2 , je suis très tranquille tfason de puis un moments j’ai plus cette amour pour la sélection , WAllah je préfère regarde un match de qualification en Europe que notre pays

    Bon vent. La Tunisie jusqu'à la muerte.

  • Surtout que Ali youssef est blesser sur une longue durée que tounekti n'est pas la que mejbri est retenu par son club on a personne qui joue naturellement à droite Sahli aurait pu faire du bien

    Khazro est assez polyvalent, et les arriérés droits peuvent jouer la bas, et Abdi a déjà joue là-bas aussi.

  • Je suis d accord avec toi pour gagné il faut jouer sur notre points fort c’est comme sa que le foot sa marche . On a un milieu qui est pas mal c’est notre points fort , Skhiri , sliman , aidouni ect , mais le problème c’est notre défense à part broon il sont tous à côté de la plaque , kechrida il apporte offensivement mais défense c’est lamentable , regarde avec sont club et surtout les dernières sélection , abdi la même chose drager un peu plus solide mais sans plus , c’est joueurs peuvent apporte face au petites équipe mais le jour où il faudra être là c’est fini comme meriah . Ta vue à la coupe du monde , on voulez se prendre pour l’Espagne on a fini part se faire torcher . L Algérie il sont des joueurs du Qatar mais comme t’a la plus part il jouer en Europe avec des gros club sa fait qu’il se batte plus et surtout même quand il font des mauvais match il y a toujours un génie comme mahrez , belaili ect qui les sort du piétrain . Bensebani , mahrez , benhrama , bennacer, mandi, attal ect jouer en Europe et avec des gros club et son titulaires . A part khazri et broon Skhiri en Tunisie il aucun qui jouer dans un bon club et encore on parle juste de saint Étienne et Metz . Il faut savoir jouer sur notre points fort et renforcer notre points faible . Alors je suis d’accord pour que c’est jeunes viennent jouer en sélection sa peut pas être pire que certain même ali Youssef qui n’a pas eut vraiment sa chance . On a besoin de joueurs qui font la différence mais là avec kebair il faut oublié .

    Le truc c'est que je suis conscient qu'on a des lacunes pour l'instant mais ce n'est pas pour autant que je veux blinder derrière, on ne gagnera rien avec cette équipe pour l'instant donc moi je suis pour produire du jeux et laisser grandir nos joueur qui ont un gros potentiel comme mejbri ben slimane rekik ben rhomdane tounekti rafia, et d'ici 2 ou 3 ans on aura une équipe plus compétitif inshAllah.

    Je vois pas en quoi jouer plus défensif va nous aider ou nous faire progresser j'en ai rien à foutre de ne pas gagner en jouant offensif puisque même si tu met 5 défenseur on ne gagnera pas non plus, le jour où on aura plus de joueurs dans de grands clubs ce qui n'est pas impossible sur les prochaines années alors la oui on pourra être déçu de ne pas sortir des poules de la coupe du monde mais en attendant on a beaucoup de joueurs moyen 2 ou 3 bon joueurs et des potentiel gros joueurs qui pour l'instant n'ont rien fait dans leur carrière.

  • On a pas besoin de jouer défensif contre la Guinée équatoriale,la meilleur défense c'est l'attaque, j'aurais juste préféré Jaziri pour mettre un khazri sur un coté

  • On a pas besoin de jouer défensif contre la Guinée équatoriale,la meilleur défense c'est l'attaque, j'aurais juste préféré Jaziri pour mettre un khazri sur un coté

    Ce qu’il faut comprendre les gars c’est que khazri n’est plus un joueur de côté !

    Il n’est plus ce jeune joueur généreux qui est capable de faire des allé retour et des débordements sur les côtés,

    comme beaucoup de joueurs de côté qui atteignent la trentaine il s’est recentrer sur le terrain pour devenir un joueur d’axe

    Alors bien sûr il n’est pas vraiment un avant-centre mais en tout cas plus un joueur de côté

  • Ce qu’il faut comprendre les gars c’est que khazri n’est plus un joueur de côté !

    Il n’est plus ce jeune joueur généreux qui est capable de faire des allé retour et des débordements sur les côtés,

    comme beaucoup de joueurs de côté qui atteignent la trentaine il s’est recentrer sur le terrain pour devenir un joueur d’axe

    Alors bien sûr il n’est pas vraiment un avant-centre mais en tout cas plus un joueur de côté

    On compte sur notre tortue ninja kazri pour marquer.

  • Ce qu’il faut comprendre les gars c’est que khazri n’est plus un joueur de côté !

    Il n’est plus ce jeune joueur généreux qui est capable de faire des allé retour et des débordements sur les côtés,

    comme beaucoup de joueurs de côté qui atteignent la trentaine il s’est recentrer sur le terrain pour devenir un joueur d’axe

    Alors bien sûr il n’est pas vraiment un avant-centre mais en tout cas plus un joueur de côté

    N'importe quoi.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!