Wajdi Kechrida (Atromitos)

  • Oh le petit lutin a tapé dans les yeux de son entraîneur. C clair.

    Très bon aujourd'hui contre Galatasaray.

    Salernitana une belle équipe. Ça joue bien.

    Il a bien carbure à droite le petit et s'entend bien avec ses camaradesm

  • C'est bien qu'il continue, il faut pas lâcher, des fois ça peut payé.... je trouve qu'il à pris de la masse sur ça dernière photo

    Wajdi Kechrida a perdu du poids. 7kg précisément. Il est en forme.

    Il doit poursuivre sur cette voie avant le début de la Série A inchallah. Et l’approche de la Coupe d’Italie.

    Avec lui Salernitana est invaincu dans tout les matchs de la préparation estival auxquels il a participé.

  • Wajdi Kechrida a perdu du poids. 7kg précisément. Il est en forme.

    Il doit poursuivre sur cette voie avant le début de la Série A inchallah. Et l’approche de la Coupe d’Italie.

    Avec lui Salernitana est invaincu dans tout les matchs de la préparation estival auxquels il a participé.

    De bonne augure pour la cdm


  • Message modifié 1 fois, dernière modification par Tykra: Un message a été fusionné, créé par Tykra dans ce message. ().

  • Des gens ont voulu le ridiculiser le descendre alors quil etait loin detre mauvais quand il jouait ici meme beaucoup l'on denigrer.

    oyer oyer j'annonce que le train kechrida démarre il reste encore de la place, il sera trop tard pour s'y accrocher a la coupe du monde cest pas le TGM la.

    que tout ceux qui l'on denigrer nous rejoignent il est encore temp de faire son mea culpa .

  • Des gens ont voulu le ridiculiser le descendre alors quil etait loin detre mauvais quand il jouait ici meme beaucoup l'on denigrer.

    oyer oyer j'annonce que le train kechrida démarre il reste encore de la place, il sera trop tard pour s'y accrocher a la coupe du monde cest pas le TGM la.

    que tout ceux qui l'on denigrer nous rejoignent il est encore temp de faire son mea culpa .

    Pas touche à ton chouchou (un des tes chouchous) :P

  • Pas touche à ton chouchou (un des tes chouchous) :P

    Je nai eu qun seul chouchou yassine chikhaoui meme si il joue sur une jambe le prend en selection.

    kechrida c'est juste que je comprend pas le dénigrement c'est injuste, comment certain on pu dire que mathlouti était meilleur que lui.

  • Des gens ont voulu le ridiculiser le descendre alors quil etait loin detre mauvais quand il jouait ici meme beaucoup l'on denigrer.

    oyer oyer j'annonce que le train kechrida démarre il reste encore de la place, il sera trop tard pour s'y accrocher a la coupe du monde cest pas le TGM la.

    que tout ceux qui l'on denigrer nous rejoignent il est encore temp de faire son mea culpa .

    Il a toujours les mêmes qualités..courir courir courir...pas vraiment de progression dans la finition que ce soit en terme de passe décisive ou de but....bref du kechrida court court..il peut juste servir de doublure pour soulager drager mais pas plus.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!