Wajdi Kechrida (Atromitos)

  • En quoi Drager à été catastrophique en citant des actions.. Pour moi kechrida a montré l étendue des ces limites contre la faible Tanzanie ou il ne va pas au contact et pendant les matchs amicaux ou il contrôle très mal sa course et provoque de mauvaise contrôle et jamais vu de centre qui serait exploitable contrairement à Drager, jamais décisif devant le but contrairement à drager

  • Kechrida vitesse et technique ?


    a peine 5 minutes de forum et c'est déja trop pour moi...

  • En quoi Drager à été catastrophique en citant des actions.. Pour moi kechrida a montré l étendue des ces limites contre la faible Tanzanie ou il ne va pas au contact et pendant les matchs amicaux ou il contrôle très mal sa course et provoque de mauvaise contrôle et jamais vu de centre qui serait exploitable contrairement à Drager, jamais décisif devant le but contrairement à drager

    Tout simplement contre l’Algérie il a été le plus mauvais joueur sur le terrain

    Et même les autres match mis à part contre le Nigeria il n’as jamais rien fait


    Je ne suis pas en train de dire que kechrida est le nouveau Hatem trabelsi mais je suis en train de dire qu’il est meilleur que draeger tellement de dernier est un mauvais joueur

  • Ça conduite de balle et ses contrôles me font pleurer ;(;(;( il pousse très souvent le ballon trop loin et perd la balle dans les zones stratégiques et ne fait pas souvent les bon choix après je reconnais qu il a du coffre et il fait des appels intéressants pour créer des décalages. Mais si tu crées un décalage par ton appel et perdre bêtement la balle dans la foulée c est l effet kisskool... Quand tu regardes le match tu te dis super une ocazz et finalement pris par sa vitesse il contrôle mal la balle et la perd bêtement.. trop frustrant et défensivement c'est très léger et prends l eau sur l impact physique après j ai rien contre lui, rien de personnel et je lui souhaite le meilleur.

    OK c'est ton avis je le partage pas mais dans quelle monde drager est meilleur ? tu estime que kechrida est pourris techniquement c'est ton droit mais drager est pire que lui a ce niveau il est au dessus au niveau de l'impact physique à part sa il a rien de plus peut être meilleur défensivement.

  • Dragées et kechrida sont plutôt des joueurs moyen on a pas mieux malheureusement ,kechrida quand il centre il doit bigler des fois c'est impressionnant il faut qu'il travaille cette aspect sur 10 centres il doit en réussir un péniblement là où drager te marque des buts

  • OK c'est ton avis je le partage pas mais dans quelle monde drager est meilleur ? tu estime que kechrida est pourris techniquement c'est ton droit mais drager est pire que lui a ce niveau il est au dessus au niveau de l'impact physique à part sa il a rien de plus peut être meilleur défensivement.

    Tu as totalement raison mise à part l’impact physique il n’a absolument rien de plus je ne comprends pas comment certains ne voient pas ça c’est tellement flagrant

  • Dragées et kechrida sont plutôt des joueurs moyen on a pas mieux malheureusement ,kechrida quand il centre il doit bigler des fois c'est impressionnant il faut qu'il travaille cette aspect sur 10 centres il doit en réussir un péniblement là où drager te marque des buts

    A content de voir quelqu un qui regarde les matchs avec la même analyse objective..( lyon connection lol).

  • Dragées et kechrida sont plutôt des joueurs moyen on a pas mieux malheureusement ,kechrida quand il centre il doit bigler des fois c'est impressionnant il faut qu'il travaille cette aspect sur 10 centres il doit en réussir un péniblement là où drager te marque des buts

    surtout si son club joue a 3 derrière, il aura le rôle de piston et devra savoir prendre son couloir et centrer pour participer aux contres attaques


    durant la can on était la seule équipe avec des latéraux statiques, qui ne participent pas à l'attaque. Quand il la fait il a réussi une passe décisive contre le Ghana


    désolé mais pour le moment il est loin d'un Attal ou d'un Hakimi qui joue comme ça

  • Tu as totalement raison mise à part l’impact physique il n’a absolument rien de plus je ne comprends pas comment certains ne voient pas ça c’est tellement flagrant

    Loin de moi l'idée de faire de kechrida un très bon joueur je le trouve limité sur certain point et j'espère que son arrivée en Europe va le faire progresser mais il va plus vite que drager, sans être Messi il est meilleur techniquement c'est dire le niveau technique de drager au niveau de la qualité de centre je les vois au même niveau drager à pour lui le fait d'être plus costaud et légèrement meilleur défensivement et encore rien de flagrant.

  • surtout si son club joue a 3 derrière, il aura le rôle de piston et devra savoir prendre son couloir et centrer pour participer aux contres attaques


    durant la can on était la seule équipe avec des latéraux statiques, qui ne participent pas à l'attaque. Quand il la fait il a réussi une passe décisive contre le Ghana


    désolé mais pour le moment il est loin d'un Attal ou d'un Hakimi qui joue comme ça

    il joue pas dans la même galaxie quoique Attal a disparu de la circulation si les dz pouvaient nous donner de ces nouvelles

  • il joue pas dans la même galaxie quoique Attal a disparu de la circulation si les dz pouvaient nous donner de ces nouvelles

    Il est loin d'un Hakimi je te le confirme mais il n'a rien à envier à ses joueurs, lors d'une CAN que tu as Hakimi, Attal ou Kechrida, peu de choses changent les 3 ont le même style et Kechrida est quand même titulaire en EN et svp arrêtez les comparaison avec Dragër c'est toujours ces même tfiste pro européen, si Drager aurait le même niveau et joueirai au golf tout le monde lui cracherai dessus. Il fait être honnête avec soi même et se dire les choses clairement, je n'ai jamais vu un bon match de Drager dans toute sa carrière ni en club de toute façon il joue même ni en EN. Il sais rien faire il est limitée partout dans tout les compartiments. Mais bon il est né à Fribourg.

  • Il est loin d'un Hakimi je te le confirme mais il n'a rien à envier à ses joueurs, lors d'une CAN que tu as Hakimi, Attal ou Kechrida, peu de choses changent les 3 ont le même style et Kechrida est quand même titulaire en EN et svp arrêtez les comparaison avec Dragër c'est toujours ces même tfiste pro européen, si Drager aurait le même niveau et joueirai au golf tout le monde lui cracherai dessus. Il fait être honnête avec soi même et se dire les choses clairement, je n'ai jamais vu un bon match de Drager dans toute sa carrière ni en club de toute façon il joue même ni en EN. Il sais rien faire il est limitée partout dans tout les compartiments. Mais bon il est né à Fribourg.

    Deux phrases contradictoire

    Soit tu n'est pas honnête et dans ce cas soit honnête avec toi même d abord . soit t'as jamais regarder un match ni de son club ni de l'EN


    Moi je peut mettre 10 match minimum entre EN et ses clubs

    je peut montrer statistiquement que drager est de loin ( mais de loin ) supérieur à kechrida défensivement ( duels gagné , tacle réussi etc )


    Mais aussi offensivement "un peu moins" ( centre réussi , buts , passes décisives ..)


    J aime bien kechrida mais un peu de respect aussi pour drager qui est un bon joueur

  • Il est loin d'un Hakimi je te le confirme mais il n'a rien à envier à ses joueurs, lors d'une CAN que tu as Hakimi, Attal ou Kechrida, peu de choses changent les 3 ont le même style et Kechrida est quand même titulaire en EN et svp arrêtez les comparaison avec Dragër c'est toujours ces même tfiste pro européen, si Drager aurait le même niveau et joueirai au golf tout le monde lui cracherai dessus. Il fait être honnête avec soi même et se dire les choses clairement, je n'ai jamais vu un bon match de Drager dans toute sa carrière ni en club de toute façon il joue même ni en EN. Il sais rien faire il est limitée partout dans tout les compartiments. Mais bon il est né à Fribourg.

    Wallah tu as trop raison 👍

  • Il est loin d'un Hakimi je te le confirme mais il n'a rien à envier à ses joueurs, lors d'une CAN que tu as Hakimi, Attal ou Kechrida, peu de choses changent les 3 ont le même style et Kechrida est quand même titulaire en EN et svp arrêtez les comparaison avec Dragër c'est toujours ces même tfiste pro européen, si Drager aurait le même niveau et joueirai au golf tout le monde lui cracherai dessus. Il fait être honnête avec soi même et se dire les choses clairement, je n'ai jamais vu un bon match de Drager dans toute sa carrière ni en club de toute façon il joue même ni en EN. Il sais rien faire il est limitée partout dans tout les compartiments. Mais bon il est né à Fribourg.

    Les 2 joueurs sont européens, binationaux donc l argumentation " les binationaux aiment pas les locaux" fonctionne pas.

    Essayes avec d autres joueurs si ça peut t amuser un peu

  • Les 2 joueurs sont européens, binationaux donc l argumentation " les binationaux aiment pas les locaux" fonctionne pas.

    Essayes avec d autres joueurs si ça peut t amuser un peu

    Sauf que pour la majorité des gens kechrida est un local vu qu’il est depuis très jeune a l’étoile et qu’il c’est fait connaître là-bas


    Il n’as pas tort les binationaux ont une préférence pour les binationaux

  • Sauf que pour la majorité des gens kechrida est un local vu qu’il est depuis très jeune a l’étoile et qu’il c’est fait connaître là-bas


    Il n’as pas tort les binationaux ont une préférence pour les binationaux

    Le problème c est qu on peut pas parler au nom des gens.C est pas vérifiable.

    Ta deuxième phrase peut être vrai mais peut aussi être inversé aux locaux.

    A titre perso,le niveau de LP1 actuel est trop faible pr faire des paris en équipe nationale.

    Les meilleurs locaux doivent aller en Europe pr progresser et se jauger au haut niveau.Ca concerne aussi les binationaux qui sont venus au pays comme Kechrida.

    Depuis au moins 10 ans,aucun local ou binational qui n est pas allé en Europe a fait une carrière honorable.C est une réalité

  • Le problème c est qu on peut pas parler au nom des gens.C est pas vérifiable.

    Ta deuxième phrase peut être vrai mais peut aussi être inversé aux locaux.

    A titre perso,le niveau de LP1 actuel est trop faible pr faire des paris en équipe nationale.

    Les meilleurs locaux doivent aller en Europe pr progresser et se jauger au haut niveau.Ca concerne aussi les binationaux qui sont venus au pays comme Kechrida.

    Depuis au moins 10 ans,aucun local ou binational qui n est pas allé en Europe a fait une carrière honorable.C est une réalité

    Ce que tu dis n’est pas faux je suis d’accord,


    Les locaux préfère les locaux et les binationaux préfère les binationaux

    Mais là nous sommes sur un forum où justement il n’y a quasiment que des binationaux et on voit clairement comment il penche pour les Binationaux en majorité Malgré que la plupart de nos joueurs évoluant en Europe ont un niveau très très bas

  • Ce que tu dis n’est pas faux je suis d’accord,


    Les locaux préfère les locaux et les binationaux préfère les binationaux

    Mais là nous sommes sur un forum où justement il n’y a quasiment que des binationaux et on voit clairement comment il penche pour les Binationaux en majorité Malgré que la plupart de nos joueurs évoluant en Europe ont un niveau très très bas

    C est vrai que le niveau des binationaux ou locaux jouant en Europe est globalement faible. Aujourd'hui,quelle est la meilleure solution pr avoir une équipe nationale forte?

    Si on s appuie sur le championnat local, c est mort hormis 2-3 joueurs et encore.

    Certains binationaux ont rien a faire en équipe nationale mais si parfois ils sont favorisés a des locaux,c est pas pour leurs beaux yeux.

    Les Jary,Kanzari etc... préférerait mettre en avant des locaux,on le voit dans les catégories jeunes mais le niveau est trop bas.

    Soit on développe la formation en Tunisie, soit on fait une équipe de binationaux jouant en Europe pr exister.Pas le choix.

    Kechrida, même en jouant 15 matchs en Série A , progressera plus qu en faisant 40 matchs avec L étoile

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!