Wajdi Kechrida (Atromitos)

  • Il a ete tres tres bon.

    je me demande même comment il a échoué à Salernitana.

    j'ai toujours dit qu'il meritait de jouer plus à salerne malheureusement il y a eu des changement de coach et le club n'est pas stable sa lui a coûter sa place.

    Il a montrer qu'il pouvait jouer 90 minute à fond et continuer à courir comme à lapin même dans le temp additionnel, sa c'est pour les footix de merde qui disait quathletiquement il n'avais pas le niveau et qu'il se ferait bousculer à chaque duel.

  • j'ai toujours dit qu'il meritait de jouer plus à salerne malheureusement il y a eu des changement de coach et le club n'est pas stable sa lui a coûter sa place.

    Il a montrer qu'il pouvait jouer 90 minute à fond et continuer à courir comme à lapin même dans le temp additionnel, sa c'est pour les footix de merde qui disait quathletiquement il n'avais pas le niveau et qu'il se ferait bousculer à chaque duel.

    Arrête de t enflammé il a fait un bon match tout comme drager mais les deux sont incapables de faire deux matchs de haut niveau et à haute intensité... offensivement il n a rien créé aucun de ces centres n a créé le danger et je te confirme que c est un tout droit !! Il ne fait que courir mais pour une fois il n a pas fait de boulette défensive..vous vous enflammé pour un match réussi et ça me traite de footix...

  • Arrête de t enflammé il a fait un bon match tout comme drager mais les deux sont incapables de faire deux matchs de haut niveau et à haute intensité... offensivement il n a rien créé aucun de ces centres n a créé le danger et je te confirme que c est un tout droit !! Il ne fait que courir mais pour une fois il n a pas fait de boulette défensive..vous vous enflammé pour un match réussi et ça me traite de footix...

    Mdrr si jetais toi jassumerais m'etre tromper ou je me cacherais , mais toi tu fanfaronne encore plus incroyable Un footix sa n'a honte de rien.

  • Ce joueur n'est pas chanceux. Il a excellé dans les matchs de préparation de salernitana et puis il est parti. Bizarre.

    Peut-être qu'il a voulu etre sur d'être titulaire dans club en vu de jouer le mondial ?

    Ou alors Salernitana a voulu le mettre en avant dans le but de le vendre.

  • Peut-être qu'il a voulu etre sur d'être titulaire dans club en vu de jouer le mondial ?

    Ou alors Salernitana a voulu le mettre en avant dans le but de le vendre.

    Candreva arrive a la derniere minute et salerne lui faiit comprendre quil sera remplacant en sachant quil netait meme sur d'être convoquer à la coupe du monde il fallait absolument qu'il trouve un club pour avoir l'espoir d'y être.

    Malheureusement c'est arrivé en fin de mercato et il n'avais pas d'autre opportunité de départ intéressante.

  • Candreva arrive a la derniere minute et salerne lui faiit comprendre quil sera remplacant en sachant quil netait meme sur d'être convoquer à la coupe du monde il fallait absolument qu'il trouve un club pour avoir l'espoir d'y être.

    Malheureusement c'est arrivé en fin de mercato et il n'avais pas d'autre opportunité de départ intéressante.

    Candevra etait deja la l'année passee non?

  • Bon les gars 😂😂😂😂😂il à fait un bon match détendez vous oubliez pas tout c mauvais match en EN , il est nul défensivement et tactic te ment comme drager. (je préfère lui a drager pour les fanatique de kechrida au passage m’insultez pas)

  • Moi j'ai jamais aime Kechrida mais sur ce match il m'a fait mentir et a pas mal progresse


    Dommage que Khaoui n'a pas ete pris pour cette Coupe du monde par le staff bordel clientélisme de la FTF


    Khaoui a de bonnes frappes de balles qualités de passes, de bonnes transversales et buteur en ligue 1 avec Clermont Ferrand

    lui aussi a beaucoup progresse et il nous aurait beaucoup aide face au Danemark ou l'Australie notamment


    C'est sur que Balbouli par exemple nous a ete beaucoup plus utile


    Dieu ne récompense pas les corrompu donc retour à la maison

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!