Wajdi Kechrida (Atromitos)

  • Meilleur latérle droit tunisien depuis plusieurs années, maintenant celui qui m'explique que Dräger est meilleur que Kechrida, il doit vraiment aller se soigner car ça en devient grave.

  • Il a été bon sur le match d'hier. Il donne une impression de vitesse qu'on ne voit pas si souvent en EN..

    Le role de piston, surtout offensif semble bien lui aller, surtout si on veut essayer de faire plus de jeu vers l'avant et arreter de ne pas prendre les devants sur un match


    Niveau carriere, il a au moins le mérite d'etre de nouveau titulaire régulier. Mais il va falloir trouver mieux comme club, progresser

  • Kechrida a joué avec envie et grinta bravo a lui

    Mais dire qu'il a fait un grand match c'est abusé

    0% de centre réussi 0/4

    0 % de passe longue réussi 0/6

    55 % pourcentage de passe réussie

    Et 27 perte de balle en 90 min

    Et n a gagné que deux duels sur 11

    Message modifié 1 fois, dernière modification par amen09 ().

  • Donc Dragër est meilleur ?

  • Non .les deux ont beaucoup de lacunes

    Les deux ne pratiquent pas le même sport, quand un joueur n'a même pas eu sa place chez U23 de Nottingham ça veut tout dire, après il suffit juste de voir les match avec une télévision pas trop floue pour que les joueurs soient reconnaissable à l'oeil nue et en déduire ce qu'apporte chacun.

  • The stats don't lie!

  • Non mais il faut reflechir avec le logiciel tunisien les plus mauvais doivent etre titulariser.

    Franchement tu as raison tu l'as tjs défendu problème kechrida le peu d'apparition avec touness a été mauvais et la plupart on a été bluffé par la coup arab de drager , après nous on est des citoyens lambda mais ce cancre de nain il a pas de cerveau pavard premier match contre l'Australie il a été mauvais boum sanction sur la touche ,nous on l'a tous dit contre le Danemark drager était le maillon faible visiblement on l'a tous vue sauf le vendeur de fricassé

  • Franchement tu as raison tu l'as tjs défendu problème kechrida le peu d'apparition avec touness a été mauvais et la plupart on a été bluffé par la coup arab de drager , après nous on est des citoyens lambda mais ce cancre de nain il a pas de cerveau pavard premier match contre l'Australie il a été mauvais boum sanction sur la touche ,nous on l'a tous dit contre le Danemark drager était le maillon faible visiblement on l'a tous vue sauf le vendeur de fricassé

    mais déjà à la can ce qu'il s'est passé était injuste, Drager qui a 0 temp de jeux qui en plus est blesser se retrouve dans la liste et mathlouti prend la place de kechrida c'est du foutage de geule.

    Sur kechrida je suis désolé mais on lui a jamais laisser enchaîner les match comme drager, je n'est pas la prétention d'être un expert mais quand je voit les 2 jouer je vois 2 joueurs perfectible mais 1 est au dessus de l'autre il fallait juste lui laisser sa chance.

    Comme tu la dit tout le monde a vu que drager prenais l'eau mais même depuis la can il est au mieux très moyen au pire très mauvais.

    Je ne sait pas pourquoi mais d le début je voyais beaucoup de critique infondée même en club sur le forum des prestation moyenne devenait des prestation nul et des bonne prestation devenait moyenne.

  • Je sais pas vous mais il m'a trop fait plaisir à voir jouer.
    MERCI! RAJEL!

    Gros coup de cœur pour Wajdi, ses larmes en fin de match m'ont touchées et ça m'a rappelé sa CAN 2019, jouée après le décès de son frère Allahi yarhamou, Kechrida mérite un avenir meilleur incha'Allah.

  • C'était un grand privilège et un honneur pour moi de jouer une coupe du monde avec mon pays. Je tiens à remercier tout le peuple tunisien, ceux qui sont venus au stade ainsi que ceux qui sont restés devant leurs télés. Merci pour vos encouragements et votre soutien, vous étiez magnifiques, exceptionnels ! Malheureusement, nous nous sommes battus jusqu’au bout pour vous faire plaisir et écrire l’histoire, mais le football est parfois cruel et nous devons accepter ce résultat. Seul le travail nous permettra de progresser pour espérer mieux la prochaine fois. Gardons la tête haute et regardons vers l’avant, malgré ma grosse déception, je suis plus que jamais fier d’être tunisien !


    Tahya Tounes ✊🇹🇳


  • En piston,il a totalement sa place dans les 23 avec Valery ou Drager ( a ne pas enterrer pr l Afrique) avec son coffre.

    Dans une defense a 4,il n est pas assez bon défensivement sauf s il se met a bosser tactiquement sur ce plan

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!