Wajdi Kechrida (Atromitos)

  • quelques stats de kechrida sur le 3eme match de poule:

    633 metre à plus de 25 km à l'heure ce qui le place premier sur le 3eme match des poules parmis les latéraux devant dumfries et ronbinson.(preuve de lintensite de son match) sa le place 3eme lateral sur l'intégralité des match de poules uniquement sur cette stat bien sur.

    Une pointe de vitesse à 34,9 km ce qui le place 2eme derrière Jacobs à 35,1 toujours sur le 3eme match de poules.

    Après des mois à le réclamer titulaire j'espère qu'il le sera enfin surtout qu'il nous apporte ce qui manque de la vitesse et du jeux vers l'avant.

    Et si un petit club sympa de ligue 1 ou de bundesliga peut le recruter ce serait bien pour lui

  • quelques stats de kechrida sur le 3eme match de poule:

    633 metre à plus de 25 km à l'heure ce qui le place premier sur le 3eme match des poules parmis les latéraux devant dumfries et ronbinson.(preuve de lintensite de son match) sa le place 3eme lateral sur l'intégralité des match de poules uniquement sur cette stat bien sur.

    Une pointe de vitesse à 34,9 km ce qui le place 2eme derrière Jacobs à 35,1 toujours sur le 3eme match de poules.

    Après des mois à le réclamer titulaire j'espère qu'il le sera enfin surtout qu'il nous apporte ce qui manque de la vitesse et du jeux vers l'avant.

    Et si un petit club sympa de ligue 1 ou de bundesliga peut le recruter ce serait bien pour lui


    Ca montre à quel point il a eu les crocs sur ce match et c'est très bien !


    Après il ne faut pas non plus tirer des conclusions sur ce seul match, d'ailleurs les stats du match ont démontré qu'il a eu des difficultés également.

    Perso, j'ai jamais été impressionné par les prestations de ce joueur, il a les qualités pour réussir mais il doit encore faire ses preuves en EN et en club surtout où il est dans un tournant de sa carrière. Après son échec dans un gros championnat, c'est soit il arrive à se remobiliser et se relancer en Grèce soit il finira par se perdre.


    Son retour en sélection va rebooster sa carrière, il aura une visibilité s'il s'impose en EN.

    En tout cas, pour le bien de l'EN il doit continuer à montrer les crocs comme il l'a fait sur ce match car à son poste la concurrence est là mais entre un Drager en méforme avec l'EN et Valéry qui n'est pas plus talentueux que lui, il y a la place pour Wajdi à ce poste de piston droit !

  • Moi je me base pas que sur match kechrida a des lacunes il doit etre plus juste dans le dernier geste et il doit s'améliorer dans les duels peut être que son passage en série A la fait progresser sur ce point.

    quand je disais qu'il était meilleur que drager et qu'il avait les qualités athlétique pour enchaîner les allez retour sur son couloir ainsi que la technique requise on se foutait de ma geule sur ce forum, j'avais l'impression qu'on ne regardait pas les même match, des gens mettait même mathlouti devant lui.

  • Moi je me base pas que sur match kechrida a des lacunes il doit etre plus juste dans le dernier geste et il doit s'améliorer dans les duels peut être que son passage en série A la fait progresser sur ce point.

    quand je disais qu'il était meilleur que drager et qu'il avait les qualités athlétique pour enchaîner les allez retour sur son couloir ainsi que la technique requise on se foutait de ma geule sur ce forum, j'avais l'impression qu'on ne regardait pas les même match, des gens mettait même mathlouti devant lui.


    On ne peut pas affirmer après ce match précisément qu'untel est meilleur que l'autre.

    Il n'y a pas un écart énorme entre ces deux joueurs non plus. :/

  • On ne peut pas affirmer après ce match précisément qu'untel est meilleur que l'autre.

    Il n'y a pas un écart énorme entre ces deux joueurs non plus. :/

    C'est ça le problème de l'un et de l'autre, c'est que un match on se dit Kechrida est bien meilleur, le match d'après il est catastrophique, et c'est la même chose pour Draguer. Ils ne savent pas enchaîner les performances. Pour moi leur niveau de valent.

  • On ne peut pas affirmer après ce match précisément qu'untel est meilleur que l'autre.

    Il n'y a pas un écart énorme entre ces deux joueurs non plus. :/

    Moi je le dit apres les avoir vu jouer sur plusieurs années kechrida est meilleur j'ai jamais dit que c'est hakimi ou dani alves ni qu'il y a une galaxie d'écart entre eux simplement que kechrida à plus de qualités footbalistique que son profil peu aider à combler certain manque, d'ailleurs si il s'installe en tant que titulaire il fera sûrement des mauvais match comme tout le monde je veux juste qu'on se rappelle de l'indulgence qu'on a eu pour drager que ce soit par rapport à ses mauvaise prestations ainsi que son temp de jeux proche de 0 pendant plus dun an avant son départ en Suisse.

    Pour finir En selection kechrida a reçu un traitement injustifié et malgré sa il a été exemplaire.

  • Dans une tactique à deux pistons et 3 axiaux, Kechrida, est notre meilleur élément car il sais combiner, rentrer à l'intérieur du jeu et techniquement il est bon ça aide.

  • Dans une tactique à deux pistons et 3 axiaux, Kechrida, est notre meilleur élément car il sais combiner, rentrer à l'intérieur du jeu et techniquement il est bon ça aide.


    Je ne demande qu'à le voir sur les prochains matchs alors :pouce:



    Moi je le dit apres les avoir vu jouer sur plusieurs années kechrida est meilleur j'ai jamais dit que c'est hakimi ou dani alves ni qu'il y a une galaxie d'écart entre eux simplement que kechrida à plus de qualités footbalistique que son profil peu aider à combler certain manque, d'ailleurs si il s'installe en tant que titulaire il fera sûrement des mauvais match comme tout le monde je veux juste qu'on se rappelle de l'indulgence qu'on a eu pour drager que ce soit par rapport à ses mauvaise prestations ainsi que son temp de jeux proche de 0 pendant plus dun an avant son départ en Suisse.

    Pour finir En selection kechrida a reçu un traitement injustifié et malgré sa il a été exemplaire.


    Complètement d'accord sur ces deux points, son absence a été injuste et hop il est réintégré juste avant la plus grande compétition de football !!


    Il doit avoir sa chance sur plusieurs matchs désormais et on pourra comparer équitablement les 2 et installer le meilleur à ce poste.


    Comme ailleurs, ce poste est souvent changé. Dans cette sélection à part 3-4 joueurs qui sont des tauliers (Skhiri - Talbi - Laidouni), ça manque de stabilité.

    Pour les automatismes c'est important d'avoir des valeurs sûres et un noyau dur parmi les titulaires.

    Sans parler de la tactique qui a été changé juste avant la CDM où on est (enfin) passé à un système à 3 derrière avec des pistons...

  • C'est ça le problème de l'un et de l'autre, c'est que un match on se dit Kechrida est bien meilleur, le match d'après il est catastrophique, et c'est la même chose pour Draguer. Ils ne savent pas enchaîner les performances. Pour moi leur niveau de valent.

    Tu as tout résumé sur l'en et l'ensemble des joueurs tunisiens incapable d'enchainer 2 match de haute intensité

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!