Wajdi Kechrida (Atromitos)

  • ça c'est un non argument par contre. Faire comme si la Serie A c'était rien....

    Sinon, il a pas besoin de diplomatie. S'il veut pas un joueur, qu'il le dise, il est là pour faire des choix.....et les assumer.

    Le soucis c’est que MK est une serpillière et il ne justifiera rien.


    Y’a des entraîneurs qui envoie chier des joueur de Chelsea de l’Ajax etc.. et le notre se cache sous des faux prétextes ridicule.


    Tu ne l’es veux pas assume tes choix. T’es là pour faire ta sélection pas pour te faire des amis. On parle quand même de Sassi l’un des joueurs les plus nul de l’histoire de la sélection et de Kechrida qui n’a absolument rien prouver pour être là donc c’était pas dramatique de dire que ta mieux et qu’ils ne rentre plu dans tes plans. T’aurai pas toute ses polémiques.


    Après perso. Dragger est le titulaire et a pris la place depuis la coupe Arabe mais j’ai bien peur que le boucher de l’en lui brise sa Can en le soignant donc finalité ça sera mathlouthi qui lui n’est peut être pas meilleur que Kechrida

  • il fantasme sur un joueur a deux balles

    Mais frère je t'ai énumérer tout ses défauts je juge le joueur de manière réaliste et parce que je ne vais pas dans ton sens tu me dit que je fantasme, soit de bonne foi restons sur un désaccord en restant courtois c'est fatiguant de Parler de foot avec des gens malhonnête intellectuellement.

    Surtout que ce qui est vraiment critiquable ce n'est pas l'absence de kechrida mais les mensonges et le cinema de kebaier.

  • Toi tu vois un joueur lambda et le talent de rabzouz fait que tu vois un Roberto Carlos.. Quel talent^^

    MDR frère on est tous le joueur lambda de Quelqun kechrida est un joueur lambda par rapport par à Hakimi ou spinazolla sa ne fait pas de lui un joueur bidon c'est tout ce que je dit moi.

  • Mais frère je t'ai énumérer tout ses défauts je juge le joueur de manière réaliste et parce que je ne vais pas dans ton sens tu me dit que je fantasme, soit de bonne foi restons sur un désaccord en restant courtois c'est fatiguant de Parler de foot avec des gens malhonnête intellectuellement.

    Surtout que ce qui est vraiment critiquable ce n'est pas l'absence de kechrida mais les mensonges et le cinema de kebaier.

    Moi je m'en tape il est pas selectionne et c est normal pour moi car il a pas le niveau

  • Walter t'es bizertin ?

    oui exactement

    Tu vas pas clore la discussion comme ça??

    Allez coach! Tu peux le sélectionner, donnes lui sa chance! au moins un match... :D

    oui je vais le mettre dans l'equipe COVID des joueurs qui sert a rien et qui sont acclamés par les mythos du site

    Kechrida c est un detecteur de mythomane

    Si tu apprecies Kechrida c est que tu souffres de mythomanie il faut voir le docteur de la FTF docteur House

  • Moi je m'en tape il est pas selectionne et c est normal pour moi car il a pas le niveau

    Tant mieux pour toi tu t'en tape de base moi je disais que ce n'était pas la peine de mentir et trouver des prétexte covid que ce soit pour lui et sassi.

    J'estime etre mesurer sur le joueur et toi tu m'attaque en parlant de fantasme, qu'il me fait vibrer ou je ne sait quoi tout ce que je te demande c'est d'être honnête montre ton désaccord si tu veux mais ne vient pas à être désobligeant surtout que je n'ai jamais dit qu'il était un excellent joueur mais qu'il mérite sa place dans la liste rien de plus

  • Tant mieux pour toi tu t'en tape de base moi je disais que ce n'était pas la peine de mentir et trouver des prétexte covid que ce soit pour lui et sassi.

    J'estime etre mesurer sur le joueur et toi tu m'attaque en parlant de fantasme, qu'il me fait vibrer ou je ne sait quoi tout ce que je te demande c'est d'être honnête montre ton désaccord si tu veux mais ne vient pas à être désobligeant surtout que je n'ai jamais dit qu'il était un excellent joueur mais qu'il mérite sa place dans la liste rien de plus

    ah bon sur quelle base peux tu dire qu'il mérite sa place ?

    est ce que tu penses être le garant de l'ordre du mérite ?

  • Tant mieux pour toi tu t'en tape de base moi je disais que ce n'était pas la peine de mentir et trouver des prétexte covid que ce soit pour lui et sassi.

    J'estime etre mesurer sur le joueur et toi tu m'attaque en parlant de fantasme, qu'il me fait vibrer ou je ne sait quoi tout ce que je te demande c'est d'être honnête montre ton désaccord si tu veux mais ne vient pas à être désobligeant surtout que je n'ai jamais dit qu'il était un excellent joueur mais qu'il mérite sa place dans la liste rien de plus

    c'est normal khouna Walter amazigh 🤣

  • ah bon sur quelle base peux tu dire qu'il mérite sa place ?

    est ce que tu penses être le garant de l'ordre du mérite ?

    Mdrrrr mais frère tu as un problème je pense qu'il mérite sa place j'ai le droit tu ne vas pas m'interdire cela quand même, on parle pas non plus d'un joueur de national.

    Tu veux que je l'insulte et que je lui pisse dessus pour te faire plaisir ? Pense ce que tu veux de lui j'en ai rien à foutre je t'ai juste dit de ne pas dire de la merde sur moi, on a chacun notre avis khlass je suis le garant de ce que je dit et de ce que je pense donc prend toi une petite tisane et calme toi un peu mon frère sava te faire du bien

  • Mdrrrr mais frère tu as un problème je pense qu'il mérite sa place j'ai le droit tu ne vas pas m'interdire cela quand même, on parle pas non plus d'un joueur de national.

    Tu veux que je l'insulte et que je lui pisse dessus pour te faire plaisir ? Pense ce que tu veux de lui j'en ai rien à foutre je t'ai juste dit de ne pas dire de la merde sur moi, on a chacun notre avis khlass je suis le garant de ce que je dit et de ce que je pense donc prend toi une petite tisane et calme toi un peu mon frère sava te faire du bien

    Ben de toute façon il n'est pas sélectionné donc dans le référentiel terrestre supposé galiléen il ne mérite pas sa place de manière factuelle

  • Ben de toute façon il n'est pas sélectionné donc dans le référentiel terrestre supposé galiléen il ne mérite pas sa place de manière factuelle

    Tu as le droit de le penser je ne faisait que donner mon avis il n'est pas la factuellement et ce n'est pas lui qui va changer le visage de l'équipe, par contre ce n'est pas parce qu'il est absent qu'il ne mérite pas d'être là, sa c'est ton avis ainsi que celui de l'immense coach qu'est pep kebaier sa vous fait un point commun les grands esprit se rencontre.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!