Wajdi Kechrida (Atromitos)

  • Kichrida et Bguir sont ignorés par MK bizarrement et c'est son choix qui n'a pas d'explication!

    A part ces deux joueurs je vois pas d'autre qui mériterait la convocation.

  • Kichrida et Bguir sont ignorés par MK bizarrement et c'est son choix qui n'a pas d'explication!

    A part ces deux joueurs je vois pas d'autre qui mériterait la convocation.

    Quand je vois le rendement de khaoui , rafiaa et même jebali , je me dis que si !

  • exactement il est nul et n'aurait rien fait dans le match

    Avec un peu d'objectivité, tu peux reconnaître que Dragger avec sa blessure n'aurait jamais dû être sur la liste et que Kechrida devait y figurer à sa place.

  • Avec un peu d'objectivité, tu peux reconnaître que Dragger avec sa blessure n'aurait jamais dû être sur la liste et que Kechrida devait y figurer à sa place.

    avec Objectivité Kechrida je pense il aurait rien apporter il aurait ete encore plus déborde par les burkinabais car physiquement il a aucun impact

  • avec Objectivité Kechrida je pense il aurait rien apporter il aurait ete encore plus déborde par les burkinabais car physiquement il a aucun impact

    Salut Google traduit moi ce post de Walter le rageux : *avec subjectivité je pense que mon avis compte plus que la réalité que kechrida est moins bon que Drager même blesser et puis j'ai trop de fierté pour avouer que j'avais tord....

  • Salut Google traduit moi ce post de Walter le rageux : *avec subjectivité je pense que mon avis compte plus que la réalité que kechrida est moins bon que Drager même blesser et puis j'ai trop de fierté pour avouer que j'avais tord....

    Salut t as raison dans la réalité le rageux c est toi et ton Kechrida il est pas dans l'effectif donc tu peux faire toujours du bruit ...

  • Salut t as raison dans la réalité le rageux c est toi et ton Kechrida il est pas dans l'effectif donc tu peux faire toujours du bruit ...

    Oui si tu veux mais il y a une personne qui est ridicule ici et c'est toi tu aurait pu ignorer mon post ou avouer que tu étais dans l'erreur mais bon tu répond et sa montre encore plus a quelle point ta une fierté mal placer.

    Perso la seul rage que j'ai c'est cette fédé de merde et le fait qu'on soit éliminer toi ta le seum parce que tu as tord sur la non présence de Kech tu le sait très bien et sa me suffit.

  • Oui si tu veux mais il y a une personne qui est ridicule ici et c'est toi tu aurait pu ignorer mon post ou avouer que tu étais dans l'erreur mais bon tu répond et sa montre encore plus a quelle point ta une fierté mal placer.

    Perso la seul rage que j'ai c'est cette fédé de merde et le fait qu'on soit éliminer toi ta le seum parce que tu as tord sur la non présence de Kech tu le sait très bien et sa me suffit.

    Ben tu fantasmes comme tu veux mais c est pas parce que tu crois ce que tu veux que c 'est la réalité ..

    Si tu ne veux pas que je te répondes évites de m'écrire alors .. C'est logique

    Concernant Kechrida c'est ton droit de croire que c est un joueur unique qui mérite 1000 sélection, mais concrètement tu contribues a la misère ambiante

    de l'équipe nationale et à sa non performance dans les match de haut niveau, car tu t'enflammes sur un non joueur, qui n'a rien prouve d'important et dont l'apport en équipe national est plus que faible ..

    Ta seule référence c est un match amical, contre la Croatie d'il y a 5ans, c est pathétique ..

    Par contre desole mais en quoi j'ai tort sur la non presence de Kech ??

    d'abord c est pas moi qui le fait venir ou non en equipe nationale, deuxio il a pas le niveau et c est toi qui a le seum car tu ne veux pas le reconnaitre mais les faits me donnent plus raison pour le moment c est la seule raison qui fasse que tu bug.


    Néanmoins je souhaite à Kechrida de trouver le haut niveau et d être performant.


    Rabi i sahal

  • Ils sont tous moyens et kechrida est le meilleur de ces moyens.

    Ils veulent pas le prendre pour covid. Alors peut être que c'est un truc personnel comme avec sassi. On verra pour le barrage.

  • T'écris beaucoup mashAllah

  • Kechrida devait-il être sélectionner pour la CAN 2021? 21

    1. Oui, il joue en Serie A et il est compétitif (19) 90%
    2. Non, nous avions mieux (1) 5%
    3. Non, Il faut respecter les choix de Kebaier (1) 5%
    4. Autre (spécifiez) (0) 0%

    #SondageKechrida

  • Avec un peu d'objectivité, tu peux reconnaître que Dragger avec sa blessure n'aurait jamais dû être sur la liste et que Kechrida devait y figurer à sa place.

    Même si je ne suis pas convaincu par kechrida , drager n'aurait jamais dû jouer la Can blessé , car quand tu es sur le terrain tu assumes et contre le Burkina il a été nul a chié deffenssivement il c'est fait manger par les ailiers burkinabe et offenssivement une dizaine de centres tous loupés sur ce coup là il aurait mieux valu sélectionner kechrida et laisse au repos drager


    ^^rabzouz tu es rancunier tu lâches pas l'affaire

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!